“Bas de gamme” 1 5 étoiles
Avis sur Universo Nord Hotel

Universo Nord Hotel a été ajouté à vos Favoris
Universo Nord Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio Lista di Spagna 121, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°277 sur 382 hôtels à Venise
“Bas de gamme”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avions réservé une chambre économique avec salle de bain extérieure privative a 68 euros. Grosse déception. Apparemment a Venise, il ne faut s'attendre a rien de bien pour ce prix là. La chambre doit faire 8-10 m2, le lit est un 120 de large, donc inapproprié pour 2 personnes. une porte donnait sur notre chambre, mais il s'agissait des WC de la chambre voisine, nous avions donc droit aux bruits de chasse d'eau... Bruits divers incessants ( frigo, machine a laver, bruit de compresseur). La fameuse salle de bain extérieure était au bout du couloir et vraiment vetuste. Des moisissures sur le mur, sur les rideaux, une chaise sale et moisie, bref elle était insalubre. Nous nous sommes un peu plaint de tout cela a l'accueil et nous a rétorqué que c'était la chambre économique et qu'il nous suffisait de rajouter 40 euros ( donc 108) pour avoir une chambre normale. L'accueil était d'ailleurs assez froid et n'améliorait pas la situation. Ils nous ont offert le petit déjeuner pour faire un geste commercial, ce qui était gentil de leur part mais il s'est avéré a la hauteur de la chambre, c'est a dire de qualité médiocre. Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel a côté de la gare.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

2 nuit passé a lhotel Universo en fevrier lors du carnaval.Hotel tres bien situé , proche de la gare routière et de larret du vaporetto.Relativement pratique lors de l'arrivé et du depart avec les bagages. Hotel correct dans l'ensemble cest sur faut pas s attendre a du 4* . Chambre et salle de bains propre. Lorsque quon va Venise on es tres peu a lhotel ,on y ai que pour dormir alors a quoi bon etre difficile a lextreme. cest sur la. deco des chambre est un peu viellotte.Personnel tres sympathique. Déjeuner correcte et européen. lors de la reservation je metais trompé et avais réserver un chambre avec deux lits double lors de notre arrivé jai demander la possibilité davoir une chambre avec lit double il y a pas eu de probleme et sans supplément.A savoir a Venise la vie est tres cher et cette hotel reste un bon rapport qualité prix. Si je devais retourné a Venise je retournerais dans cette hotel.

Fully
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel qui n'a de bien que sa situation. Proche de la gare et de l'embarcadère. Pour le reste c'est cher payé pour un 3 étoiles. Mal entretenu. Forte odeur d'égout dans certains couloirs, les chambres doivent à mon avis être vite faites car plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas et les rideaux à la porte du balcon ne tenaient plus que par deux galets. La télévision dans les chambres oui ok, mais quand on accueil autant de nationalités différentes il serait bien d'avoir autre chose que les seuls chaines en italien. Rien en anglais en allemand en français ni en japonais. Mauvais point... Salle de petit déjeuner où l'on a peine à se faire une place. L'accueil normal sans plus, le minimum. On garde vos valises si vous partez tard. Dommage tout de même que le WIFI qui est gratuit ne soit disponible que dans le hall d'entrée et de 6h du matin à 23h le soir. Impossible de se connecter dans une des chambres. De même que le WIFI de la ville qui n'est pas du tout au point.
Si vous le pouvez il y a certainement des hôtels mieux dans la ville. Prenez un bateau et marchez un peu.
Pour ce qui est des tarifs,...c'est Venise,... ne l'oubliez pas...

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez pas le choix...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

je reviens de cet hotel,tres bien situé dans Venise ou vous pouvez circuler à pieds pour aller dans tous les endroits de cette ville! vaporretto à la porte de l'hotel ,la gare Santa lucia et piazza Roma ou nous arrivons de l'aéroport en bus.;le personnel est super sympa,le lendemain sans rien demandé on nous à changer de chambre situé au 3 étage avec une grande terrasse avec vue sur le grand canal!la chambre tres propre draps et serviettes changés tous les jours.petit dejeuner tres correct.le hall d'entrée c'est vrai ,il aurait besoin d'un rafraichissement mais je pense quils sont entrain de rénover l'hotel.si non rien à dire vu le prix que j'ai payé pour venise 250 euros du lundi au samedi avec booking.com c'est vraiment pas cher pour Venise alors n'hésiter pas je vous recommande cet hotel et bon voyage à tous !

Astuce pour la chambre : chambre au 3 étage sur la rue
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'avantage de cet hôtel est sa proximité à la gare et la rue touristique.
Pour ce qui est de la chambre, un parfum très fort l'inondait mais celle-ci était assez propre.
Le personnel faisait le nécessaire mais sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hotel est bien situé mais la chambre était poussiéreuse et la couverture un vrai repère dacariens! A éviter, surtout que cet hôtel n'est pas bon marché. J'ai donc changé d'hôtel pour aller a l'hôtel Florida, à 300m, propre et à un meilleur prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Hôtel très bien situé. Pas d'ascenseur, mais un employé à porter nos valises jusqu'au troisième étage. Internet gratuit en Wifi dans le hall est dans certaines chambres. Nous avons payé un peu cher, mais c'était en plein carnaval et nous avions réservé peu de temps à l'avance.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Universo Nord Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Universo Nord Hotel

Adresse : Cannaregio Lista di Spagna 121, 30121 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°277 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universo Nord Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universo Nord Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universo Venise
Hotel Universo Nord Venise
Venise Universo Nord Hotel
Hotel Universo e Nord Venise
Universo Nord Hotel Venise, Venice
Universo Nord Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universo Nord Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.