“Week end en amoureux” 2 5 étoiles
Avis sur Universo Nord Hotel

Universo Nord Hotel a été ajouté à vos Favoris
Universo Nord Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio Lista di Spagna 121, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 271 sur 383 hôtels à Venise
Bulle, Suisse
“Week end en amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Le seul gros avantage de l'hotel, c'est qu'il est très bien situé, proche de la gare et du centre.
L'établissement est vétuste. Les murs sont épais comme du carton, on entend tout.
On ne capte pas le wifi dans tout l'hotel mais reste largement accessible dans le hall. Concernant le petit déjeuner, il ne faut pas s'attendre à un bon petit déjeuner. Le jus d'orange est fluo, le pain n'est pas bon, il n'y a pas de choix.
Fait l'affaire pour un court séjour mais reste vraiment cher pour ce que c'est !

Pas trop déçus de Venise puisque le soleil était au rendez-vous lors de notre séjour et que les promenades et autres activités nous ont largement satisfait.

Je choisirai un autre hotel si c'était à refaire.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Nous avons passé 4 nuits avec notre fils de 3ans, cet hôtel a l'avantage d'être bien situé: Proche de la gare, de la plazza roma, des rue principales pour se rendre partout dans Venise Rialto, place st Marco, musés.... le petit dej est très basic ils peuvent vraiment faire mieux pour un 3*!!! L’hôtel a vraiment besoin de rafraichissement : les murs sont sales la moquette est très veille.... le ménage dans la chambre est très juste.... La wifi n’est dispo que à la réception.
hotel

Astuce pour la chambre : mais que à la reception
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Hotel très bien situé, sympa, l'accueil est très bien, petit déjeuner correct, mais malheuresement la chambre qu'on a eu était très très petite tellement petite qu'on a à peine eu la place de bouger..., dommage.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Hôtel super bien situé, proche de tout : gare, vaporeto, rues principales pour se rendre partout dans Venise même à pied. L'hôtel n'est pas cher pour une ville comme Venise et donc il faut pas être exigeant. Hôtel vétuste, a besoin d'un sérieux rafraîchissement... Le déjeuner est très "basic". Cet hôtel est tout juste pour deux nuits mais si possible éviter les chambres donnant sur la rue principale car très très bruyantes. Rapport qualité prix très correcte encore une fois on était à Venise. Le personnel est très serviable.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avions réservé une chambre économique avec salle de bain extérieure privative a 68 euros. Grosse déception. Apparemment a Venise, il ne faut s'attendre a rien de bien pour ce prix là. La chambre doit faire 8-10 m2, le lit est un 120 de large, donc inapproprié pour 2 personnes. une porte donnait sur notre chambre, mais il s'agissait des WC de la chambre voisine, nous avions donc droit aux bruits de chasse d'eau... Bruits divers incessants ( frigo, machine a laver, bruit de compresseur). La fameuse salle de bain extérieure était au bout du couloir et vraiment vetuste. Des moisissures sur le mur, sur les rideaux, une chaise sale et moisie, bref elle était insalubre. Nous nous sommes un peu plaint de tout cela a l'accueil et nous a rétorqué que c'était la chambre économique et qu'il nous suffisait de rajouter 40 euros ( donc 108) pour avoir une chambre normale. L'accueil était d'ailleurs assez froid et n'améliorait pas la situation. Ils nous ont offert le petit déjeuner pour faire un geste commercial, ce qui était gentil de leur part mais il s'est avéré a la hauteur de la chambre, c'est a dire de qualité médiocre. Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel a côté de la gare.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Villard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

2 nuit passé a lhotel Universo en fevrier lors du carnaval.Hotel tres bien situé , proche de la gare routière et de larret du vaporetto.Relativement pratique lors de l'arrivé et du depart avec les bagages. Hotel correct dans l'ensemble cest sur faut pas s attendre a du 4* . Chambre et salle de bains propre. Lorsque quon va Venise on es tres peu a lhotel ,on y ai que pour dormir alors a quoi bon etre difficile a lextreme. cest sur la. deco des chambre est un peu viellotte.Personnel tres sympathique. Déjeuner correcte et européen. lors de la reservation je metais trompé et avais réserver un chambre avec deux lits double lors de notre arrivé jai demander la possibilité davoir une chambre avec lit double il y a pas eu de probleme et sans supplément.A savoir a Venise la vie est tres cher et cette hotel reste un bon rapport qualité prix. Si je devais retourné a Venise je retournerais dans cette hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fully
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel qui n'a de bien que sa situation. Proche de la gare et de l'embarcadère. Pour le reste c'est cher payé pour un 3 étoiles. Mal entretenu. Forte odeur d'égout dans certains couloirs, les chambres doivent à mon avis être vite faites car plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas et les rideaux à la porte du balcon ne tenaient plus que par deux galets. La télévision dans les chambres oui ok, mais quand on accueil autant de nationalités différentes il serait bien d'avoir autre chose que les seuls chaines en italien. Rien en anglais en allemand en français ni en japonais. Mauvais point... Salle de petit déjeuner où l'on a peine à se faire une place. L'accueil normal sans plus, le minimum. On garde vos valises si vous partez tard. Dommage tout de même que le WIFI qui est gratuit ne soit disponible que dans le hall d'entrée et de 6h du matin à 23h le soir. Impossible de se connecter dans une des chambres. De même que le WIFI de la ville qui n'est pas du tout au point.
Si vous le pouvez il y a certainement des hôtels mieux dans la ville. Prenez un bateau et marchez un peu.
Pour ce qui est des tarifs,...c'est Venise,... ne l'oubliez pas...

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez pas le choix...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Universo Nord Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Universo Nord Hotel

Adresse: Cannaregio Lista di Spagna 121, 30121 Venise, Italie
Service en chambre
N° 271 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universo Nord Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universo Nord Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universo Venise
Hotel Universo Nord Venise
Hotel Universo e Nord Venise
Venise Universo Nord Hotel
Universo Nord Hotel Venise, Venice
Universo Nord Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universo Nord Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.