“Bon 3étoiles et situation particulièrement enviable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Venice

Hotel Continental Venice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna | Cannaregio 166, 30100 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°246 sur 383 hôtels à Venise
Genève, Suisse
“Bon 3étoiles et situation particulièrement enviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

L'hôtel Continental est vraiment super pour un séjour à Venise, à 2 min de la gare et à 1 minute des arrêts de Vaporetti c'est juste parfait! demander une chambre avec vue sur le grand Canal vue superbe, chambres propres, avec bouilloire et thés-cafés à disposition, TV écran plat, literie très correcte. Petit déjeuner chaud-froid servi sur une très agréable terasse sur le grand canal... Restaurant à disposition très correct et prix tout compris (rare à Venise) menu du mois 35Euro (entrée, plat, dessert). A conseiller

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Little Falls, NJ
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Je suis allé à Venise à plusieurs reprises et j'ai séjourné dans toutes sortes d'hôtels (3, 4 et 5 étoiles) ; et je peux dire que c'était le pire hôtel dans lequel j'aie séjourné à Venise.
Les chambres étaient petites, sombres et tristes et pas très propres.
Il y avait une odeur très nette d'égout dans la salle de bains.
Les serveurs dans la salle à manger était assez désagréables, et j'ai dû les supplier pour avoir du café le matin.
Le buffet du petit déjeuner est le pire que j'aie eu dans un hôtel en Italie.
L'hôtel faisait de la publicité pour un bar, mais il n'y en avait pas.
Le personnel de l'hôtel était à peine suffisant et parfois assez désagréable.
Je n'y retournerai pas et je ne le conseille à personne.
J'y suis allé car il fasait partie d'un Grand Circle Tour, et je dois dire que j'ai été assez déçu par cet hôtel et par Grand Circle pour l'avoir choisi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Séjour durant le weekend de Pentecôte dans un Venise bondé. Cela pourrait expliquer la mauvaise humeur d'un personnel pas serviable du tout et qui ne m'a pas donné la moindre envie d'y remettre les pieds un jour!!
Les chambres sont minuscules (à part celles qui sont en photo sur le site, biens sûr), la propreté relative et l'isolation pratiquement nulle!
Petit déjeuner plutôt moyen, à moins qu'on adore le pain sec.
Seul point réellement positif, l'emplacement idéal à deux pas de la gare et au bord du Grand Canal.

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Hotel Continental Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Venice

Adresse: Lista di Spagna | Cannaregio 166, 30100 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°89 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Venice
Hotel Continental Venice Venise
Continental Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.