“A eviter, sauf si vous etes maso et aimez les surprises desagréables” 1 5 étoiles
Avis sur La Serenissima

La Serenissima
San Lio | Sestiere Castello, 5467 Venise, Italie
Classé n° 1 040 sur 1 196 Restaurants à Venise
Cuisines : chinoise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“A eviter, sauf si vous etes maso et aimez les surprises desagréables”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Que je regrette de ne pas avoir lu les commentaires, tres clairs, avant d'aller dans ce restaurant a eviter absolument.
Accueil sympa pour nous faire entrer, mais ensuite :
- pas de grisinis sur notre table, il faut demander
- pas de fromage avec les pates, il faut demander
- decalage important de service entre les divers convives
- de plus, le seul convive ayant un plat de plus est servi en dernier
- service affiche a 12% a l'exterieur, et a 14% une fois a table
- aucune info sur le tarif des couverts a l'exterieur, mais bien facturé a l'interieur
A la table voisine, un couple repart apres 45mn d'attente car
- pour Mme, deuxieme plat servi sans avoir eu le premier
- pour Mr, erreur sur le plat qui n'est pas celui commandé

Concernant la nourriture, sans etre bien, cela reste acceptable en qualite mais avec un rapport qualite / prix assez mauvais, et toutes les mauvaises surprises gachent totalement l'ensemble.

Apres 7 jours a Venise en changeant de lieu a chaque repas, c'est incontestablement le plus mauvais endroit vu. Devant cette serenissima pas serenissime du tout, passez votre chemin en ayant une pensée pour tous ceux qui se sont fait avoir comme nous; Merci.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Venise, Italie
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

pas de grande gastronomie mais qualité ok. Pratique si le repas doit être rapide. Serveuse pas très sympathique cependant.

Visité en avril 2013
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Attention à la facture..”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous voulions manger rapidement, une pizza nous semblait une bonne idée.
Nous avons trouvé cette petite pizzeria dans les ruelles animées du quartier "Castello"
Elle semblait propre, avec 2 serveuses impeccables. Déception!! Pizza horrible et surtout
addition hors de prix!! 2 pizzas, 2 bières, 2 cafés: 48€ alors que la pizza était affichée à
9€50 en vitrine! Aucune mention à l'extérieur sur la charge de 14% de service et 5€ de "coperto"
réservée normalement aux restaurants. Sur ma réclamation, la propriétaire Mme Cai Shiquan, ne s'est pas dérangée!

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“Dangereux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Bonjour à vous tous! pour résumer mon expérience dans ce restaurant, je dirais simplement "n'y allez surtout pas!".J'y suis allée pour Pâques avec mon ami, j'ai commandé des moules marinières et lorsque le plat est arrivé,une odeur d'excréments s'en dégageait, désolée de le formuler ainsi mais il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette chose infecte...j'ai appelé la serveuse et je le lui ai fait sentir mon assiette, elle aussi, a eu immédiatement la nausée puis elle m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de passage dans cet établissement...l'explication était un peu mince et surtout elle ne justifiait pas en aucun cas le fait qu'on vous serve des fruits de mer pourris! Pour ma part, les règles sanitaires ne sont tout simplement pas respectées et cela peut avoir des conséquences dangereuses! Référez-vous à ce site pour trouver un resto,c'est plus sur!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Arnaquissima.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un très mauvais restaurant qui ne doit récupérer comme clients que les touristes en quête d'un endroit pour manger pas trop loin de la place Saint Marc. Si le menu affiché semble raisonnable, et la jeune femme encourageant les clients à entrer plutôt aimable, la suite n'est que déconfiture!!
Pourtant nous avions choisi simple. Escalope à la Milanaise et des pâtes, viande sans goût et mal cuite, pâtes facturées au tarif "primo piatto". Puis Taramisu "maison" sans saveur. Plus le couvert et 14% de service. Ce repas est difficile à digérer. Notre seul mauvais repas en une semaine à Venise.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Serenissima ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Serenissima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Serenissima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.