“Simple rapide et assez cher” 2 5 étoiles

Cuisines : chinoise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Simple rapide et assez cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Ayant vu les revues terribles une fois installés et connectés au wifi qui est gratuit nous avons hésité a rester, le cadre est sympa type petit bistrot, les tables minuscules surtout celles de la mini terrasse dans la petite ruelle, la situation est assez médiocre mais dans une ruelle passante, menu riche et tarifs élevés, serveuse engageante au moins au début, service rapide, plats simples et correct, fritures en beignets et le fameux plat de seiche cuites avec leur encre et polenta, portions chiches mais nourriture ok, un plat un peu fade l'autre un peu trop salé et bien entendu comme sur toutes les terrasses le plaisir des fumeurs qui ne peuvent s'empêcher d'en griler une a peine le plat principal terminé. Voila on cherchait un autre resto qu'on a pas trouvé mais on ne reviendra pas... Ah oui on vous demande de payer en cash même s'il y a un signe CB sur la porte et la serveuse s'est complétement fermée a ce moment la pour revenir avec des grazie mille une fois le cash sorti...

Visité en septembre 2013

Recommandé par 23 %
TOULOUSE
“Piege à touristes! Warning!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le rapport qualité/prix n'y est pas.
Si vous demandez des spaghettis aux crevettes, ne soyez pas étonné de trouver qu'une crevette décongelée dans votres assiette.
L'ananas en dessert était parfait, mais le tiramisu n'est pas "fait maison" (dixit la serveuse).
Le prix du service n'est pas indiqué sur la carte. Je vous le donne ici : 14%
Ceci dit, il faut tomber au moins une fois sur ce type de resto pour ensuite être plus rigoureux dans sa sélection. Depuis, d'ailleurs, je consulte "Tripadvisor" avant de faire un choix.!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Holon, Israël
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Dès le début j'avais des doutes sur l'endroit (carte peu claire, pas un seul client alors qu'il était 21h) mais mon mari voulait essayer. Résultat: une addition très salée alors que je suis sortie la faim au ventre. En entrée le cocktail de crevette était très moyen (crevettes chaudes!? et qui plus est surgelées), la salade de thon était bonne au moins, en plat une sole grillée bonne certes, mais sans accompagnement... Le bifteck de mon mari était trop cuit et noyé sous le parmesan donc aucune vraie saveur ne s'en dégageait et bien entendu pas d'accompagnement. Pas une seule fois la serveuse est venue nous voir s'assurer que tout allait bien, elle s'ennuyait tellement qu'elle passait son temps à laver les couverts. Au final on se retrouve à payer une addition très chère surtout que le service était à 14%!! Je précise que dehors il n'était NUL PART indiqué que le service n'était pas inclus!!!! J'ai vérifié quand on est sortis. Elle nous l'a montré sur nos menus, écrit en lettres minuscules sur la page de présentation mais bien sûr sur le menu laissé dehors aaucune trace! Bref un vrai piège à éviter! Je mets 2 pour l'ambiance juste pour la musique. Et 2 pour la nourriture juste pour la salade.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

restaurant sympa avec de bon plat pizza tres bonne dessert excellent avec acces internet gratuit petit bemol la terrasse pas tres confortable mais le reste es sympa, l'accueil chaleureux,

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“A eviter, sauf si vous etes maso et aimez les surprises desagréables”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Que je regrette de ne pas avoir lu les commentaires, tres clairs, avant d'aller dans ce restaurant a eviter absolument.
Accueil sympa pour nous faire entrer, mais ensuite :
- pas de grisinis sur notre table, il faut demander
- pas de fromage avec les pates, il faut demander
- decalage important de service entre les divers convives
- de plus, le seul convive ayant un plat de plus est servi en dernier
- service affiche a 12% a l'exterieur, et a 14% une fois a table
- aucune info sur le tarif des couverts a l'exterieur, mais bien facturé a l'interieur
A la table voisine, un couple repart apres 45mn d'attente car
- pour Mme, deuxieme plat servi sans avoir eu le premier
- pour Mr, erreur sur le plat qui n'est pas celui commandé

Concernant la nourriture, sans etre bien, cela reste acceptable en qualite mais avec un rapport qualite / prix assez mauvais, et toutes les mauvaises surprises gachent totalement l'ensemble.

Apres 7 jours a Venise en changeant de lieu a chaque repas, c'est incontestablement le plus mauvais endroit vu. Devant cette serenissima pas serenissime du tout, passez votre chemin en ayant une pensée pour tous ceux qui se sont fait avoir comme nous; Merci.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Serenissima ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez La Serenissima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Serenissima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.