“Hotel charmant et bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Isole

Hotel Le Isole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Isole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4661 | Fondamenta del vin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°12 sur 383 hôtels à Venise
“Hotel charmant et bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Cet hotel est superbe. Je tiens tout d abbord à féliciter le personnel très aimable , accueillant .
L hotel en lui même est une petite structure de charme. Intimiste.
Les chambres sont très jolies et bien entretenues.
Il est très bien situé, en plein coeur de venise très proche de la place saint marc .
Le mini bar est à votre disposition gratuitement , le petit déjeuner est compris. Il est très copieux et les produits sont de qualité.
Ils mettent aussi du café à disposition avec des biscuits toute la journée.
Je suis vraiment très agréablement surprise !
Je conseille vivement cet hotel.
Virginie.

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes entièrement d'accord avec les avis les PLUS favorables concernant l'hotel LE ISOLE de Venise. Tout d'abord un CESAR D'OR pour la gentillesse et la compétence de tout le personnel parlant très bien le Français, en particulier à la réception et à la salle des petits déjeuners, un personnel à votre écoute et d'une rare amabilité. Les chambres bien que petites sont confortables, très propres, et très bien INSONORISEES. Salles de bains avec baignoire et douches multiples. Un mini bar est mis à votre disposition gracieusement. Petits déjeuners copieux et au DESSUS de la moyenne. Et surtout à recommander la situation de l'hotel à deux pas de la place Saint MARC, dans un quartier typique et sympathique. Le petit moins : Pendant notre séjour, l'hotel était fréquenté par des touristes Français antipathiques, prétentieux et de surcroit mal éduqués.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Les avis sur ce site nous ont incitées à choisir cet hôtel et nous ne sommes d accord que sur les critiques positives ; en effet tout était conforme à nos attentes : les chambres certes de taille modeste avec un confort impeccable : un mini bar gratuit à disposition, du café et des pâtisseries de carnaval à disposition toute la journée dans la salle du petit déjeuner et un petit déjeuner de qualité avec si vous le souhaitez pour compléter le buffet normal , des œufs prépares à votre convenance . un service efficace et chaleureux ; que du bonheur ! Et une situation parfaite !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Mieux vaut un excellent 3 étoiles qu'un médiocre 4 étoiles. L'hôtel Le Isole fait partie de ces endroits tellement irréprochables qu'on voudrait ne pas trop en parler et le réserver à sa famille et ses amis et toujours y trouver une chambre disponible. Emplacement idéal, accueil convivial, chambre très confortable, boissons du mini bar offertes, petit déjeuner accueilli et soignés, parapluie à disposition, Wifi gratuit... Cet hôtel a grandement contribué a un séjour de 5 jours à Venise très agréable. Nous remercions tout le personnel pour sa gentillesse et son attention.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Tout près du canal et de la piazza san marco, adorable hotel, le personnel est charmant, parle français, et est toujours là pour vous renseigner pour tout (visites, lignes de bateaux, horaires etc..)
Petit déjeuner copieux et varié, décoration, ménage, service, literie, tout était très bien.
Nous vous le recommandons vivement.
Je ne peux rien dire du prix, c'était un cadeau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de novembre 2012 avec mon épouse et ma petite fille de 2 ans. Nous y avons été très bien reçu et avons apprécié son charme (un ancien couvent rénové avec goût sans que cela soit trop kitch et chargé comme c'est souvent le cas à Venise...), son emplacement (très central et pratique : à 2 minutes de San Marco et de la station de vaporetto San Zacharia) entre un petit canal et une rue charmante... son petit patio qui doit être trés agréable l'été...
Le petit déjeuner est excellent et la jeune femme qui assure le service est très prévenante et sympathique.
Les chambres sont bien équipées, propres.
Nous y retournerons avec plaisir.
Serge, Lorena et Lorena.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

emplacement idéal a deux pas de la place et de la ligne principale de vaporettos mais hors la frénésie touristique.Hélas les chambres Classic dites d'une superficie de 18m2 sont très petites on tourne avec peine autour du lit.Il est possible que cette remarque ne touche que la chambre 211 dont un couloir inutilisable réduit la surface indiquée.Le ménage quotidien est fait de façon correct mais l'aspect des chambres est dégradé les murs portent les traces de nombreux coups, le dallage des la salle de bains est très taché.La literie est confortable,le presonnel est aimable, souriant et attentif à vos demandes;Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Isole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Isole

Adresse: Castello 4661 | Fondamenta del vin, 30122 Venise, Italie
N°11 des hôtels familiaux à Venise
N°14 des hôtels romantiques à Venise
N°24 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Isole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Isole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Isole Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Isole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.