“Magnifique hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Isole

Hotel Le Isole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Isole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4661 | Fondamenta del vin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 14 sur 385 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Troyes, France
“Magnifique hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Superbe hôtel où nous avons passé deux nuits excellentes : pas de bruit, personnel très sympathique, à deux pas de la place Saint Marc et des transports, petits déjeuners en terrasse très agréable, bref, à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Remoulins, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Vous ne serez pas déçus, tout était parfait : la situation (à 2 min de la place Saint-Marc, mais au calme face à un canal), la chambre (très confortable et très jolie), le personnel (charmant, aux petits soins...)..le petit déj, royal... Vraiment rien a redire (et pourtant je sais être exigeante !). Bon rapport qualité/prix avec tout ça. C'était parfait pour notre petit séjour à Venise :)
N'hésitez plus, c'est le lieu qui mettra tout le monde d'accord !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hotel est superbe. Je tiens tout d abbord à féliciter le personnel très aimable , accueillant .
L hotel en lui même est une petite structure de charme. Intimiste.
Les chambres sont très jolies et bien entretenues.
Il est très bien situé, en plein coeur de venise très proche de la place saint marc .
Le mini bar est à votre disposition gratuitement , le petit déjeuner est compris. Il est très copieux et les produits sont de qualité.
Ils mettent aussi du café à disposition avec des biscuits toute la journée.
Je suis vraiment très agréablement surprise !
Je conseille vivement cet hotel.
Virginie.

• Séjour du février 2013
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes entièrement d'accord avec les avis les PLUS favorables concernant l'hotel LE ISOLE de Venise. Tout d'abord un CESAR D'OR pour la gentillesse et la compétence de tout le personnel parlant très bien le Français, en particulier à la réception et à la salle des petits déjeuners, un personnel à votre écoute et d'une rare amabilité. Les chambres bien que petites sont confortables, très propres, et très bien INSONORISEES. Salles de bains avec baignoire et douches multiples. Un mini bar est mis à votre disposition gracieusement. Petits déjeuners copieux et au DESSUS de la moyenne. Et surtout à recommander la situation de l'hotel à deux pas de la place Saint MARC, dans un quartier typique et sympathique. Le petit moins : Pendant notre séjour, l'hotel était fréquenté par des touristes Français antipathiques, prétentieux et de surcroit mal éduqués.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Les avis sur ce site nous ont incitées à choisir cet hôtel et nous ne sommes d accord que sur les critiques positives ; en effet tout était conforme à nos attentes : les chambres certes de taille modeste avec un confort impeccable : un mini bar gratuit à disposition, du café et des pâtisseries de carnaval à disposition toute la journée dans la salle du petit déjeuner et un petit déjeuner de qualité avec si vous le souhaitez pour compléter le buffet normal , des œufs prépares à votre convenance . un service efficace et chaleureux ; que du bonheur ! Et une situation parfaite !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Mieux vaut un excellent 3 étoiles qu'un médiocre 4 étoiles. L'hôtel Le Isole fait partie de ces endroits tellement irréprochables qu'on voudrait ne pas trop en parler et le réserver à sa famille et ses amis et toujours y trouver une chambre disponible. Emplacement idéal, accueil convivial, chambre très confortable, boissons du mini bar offertes, petit déjeuner accueilli et soignés, parapluie à disposition, Wifi gratuit... Cet hôtel a grandement contribué a un séjour de 5 jours à Venise très agréable. Nous remercions tout le personnel pour sa gentillesse et son attention.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Tout près du canal et de la piazza san marco, adorable hotel, le personnel est charmant, parle français, et est toujours là pour vous renseigner pour tout (visites, lignes de bateaux, horaires etc..)
Petit déjeuner copieux et varié, décoration, ménage, service, literie, tout était très bien.
Nous vous le recommandons vivement.
Je ne peux rien dire du prix, c'était un cadeau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Isole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Isole

Adresse: Castello 4661 | Fondamenta del vin, 30122 Venise, Italie
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°24 des hôtels romantiques à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Isole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Isole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Isole Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Isole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.