“Zan Zulian: très bonne situation” 4 5 étoiles

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Super hotel 3 étoiles pour Venise.Car accueil très chaleureux ,parlant très bien français.Chambre très spacieuse ce qui pour Venise est exceptionnel!!!! Très propre également avec une vraie salle de bain à la française .Nous étions dans la chambre 205 qui est située au 3ème étage ,très calme ,nous avons pu dormir les fenètres ouvertes et petite attention mais très importante en été ,ils avaient prévus un diffuseur électrique pour les moustiques!!!!! Et on vous accompagne jusqu'à votre chambre en vous portant vos bagages...Même cet été a Funchal en 5 étoiles nous avons dû trouver notre chambre tous seuls...donc sans problème je recommande cet hôtel à 2 pas de la Place San Marco.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Je vais tout de même commencer par les + : accueil chaleureux, situation de l'hotel, propreté, sauf qu'il faudrait changer les cuvettes des wc car on ne sait pas si elles sont trop usées ou sales... Maintenant les - : hotel ressemblant et correspondant plus à un deux étoiles qu'à un 3, l'accès au chambre est vétuste et peu engageant. Quant on arrive devant l'ascenseur qui se trouve dans la minuscule pièce où est servi le petit déjeuner, il y a une odeur de fosse septique nauséabonde., les salles de bain sont toutes petites, la ventilation fait un bruit infernal, le petit déjeuner est très moyen, de plus malgré le bon accueil il faut pas faire le moindre faux pas au risque de recevoir une leçon de moral...Pas catastrophique mais nous n'y retournerons plus

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

hôtel tres décevant quand on a vu les photos sur internet avant notre séjour. la chambre 202 est à éviter:petite,sans aucun cachet,tres sombre...
Accueil déplorable,pas un sourire,pas un mot aimable.C'est sûr,nous n'y reviendrons pas.A déconseiller

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Zulian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Zulian

Adresse : San Marco 527, 30124 Venise, Italie
Classé n°219 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Zulian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Zulian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Zulian Venise, Venice
San Zulian Hotel Venice
San Zulian Venise
Hotel San Zulian Venice
Venise Hotel San Zulian
San Zulian Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Zulian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.