“week-end” 4 5 étoiles

N° 203 sur 383 hôtels à Venise
Melun
“week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel très accueillant et personnel dispo, en plus tout le monde parle français. Il est idéalement situé à deux pas de la place St Marc.On cherche un peu mais ça permet de se familiariser avec les ptites rues de Venise.. Je recommande aussi le ptit resto juste à coté on y mange très bien et ils sont très accueillants aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé, nous l'avons trouvé facilement en demandant notre chemin à partir de la place saint Marc. Chambre 203, au 3ème, calme bien que donnant sur une ruelle, douche spacieuse, propre, chambre de dimension agréable, petit déjeuner copieux, très bon. Plein de commerces autour, de restaurants. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Très propre, personnel agréable de l accueil au petit déjeuner. Nous avons adorés le côté typique de cet hôtel. Bien situé, à 2 pas de la place saint Marco et des commerces. Disponible dès que vous leur demandez un conseil. Mille grazzie obergo zullian

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé près de tout,la chambre est confortable, spacieuse, avec un style très vénitien de l'époque.Le personnel parle français et est très accueillant. Le Seul bémol est que la douche est petite.En gros j'en suis satisfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Pouzin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bonjour
nous avons sejournés pour la deuxieme année consecutive a cette hotel
et c'est parfait
a deux minutes pas plus de la place st marc et deux minutes du pont de rialto
clim nickel et pourtant 38 degrées ! exterieur
salle de bain parfaite
petits dejeuners au top
personel parlant francais et faisant le maximun
l'année prochaine nous y retournerons pour la 3 eme fois
LA PERFECTION A UN NOM "HOTEL SAN ZULIAN A VENISE"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons d'un week-end prolongé à Venise où nous avons séjourné à l'hôtel San Zulian. Cet hôtel est très bien situé car il est à 3 minutes à pied de la place St Marc et il est très calme. La chambre était confortable, spacieuse, avec un style un peu kitsch. Seul bémol : la douche très petite.
Le petit déjeuner est copieux. Le personnel parle très bien français et est, dans l'ensemble, assez accueillant.
Nous recommandons un restaurant à 5 minutes de l'hôtel où la nourriture est excellente : Trattoria Ai Leoncini et où l'accueil est chaleureux. Nous avons eu un apéritif et un digestif offerts à notre troisième visite, ce qui est plutôt rare par les temps qui courent et mérite d'être signalé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Super hotel 3 étoiles pour Venise.Car accueil très chaleureux ,parlant très bien français.Chambre très spacieuse ce qui pour Venise est exceptionnel!!!! Très propre également avec une vraie salle de bain à la française .Nous étions dans la chambre 205 qui est située au 3ème étage ,très calme ,nous avons pu dormir les fenètres ouvertes et petite attention mais très importante en été ,ils avaient prévus un diffuseur électrique pour les moustiques!!!!! Et on vous accompagne jusqu'à votre chambre en vous portant vos bagages...Même cet été a Funchal en 5 étoiles nous avons dû trouver notre chambre tous seuls...donc sans problème je recommande cet hôtel à 2 pas de la Place San Marco.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Zulian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Zulian

Adresse: San Marco 527, 30124 Venise, Italie
N° 203 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Zulian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Zulian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Zulian Venise, Venice
San Zulian Hotel Venice
San Zulian Venise
Venise Hotel San Zulian
Hotel San Zulian Venice
San Zulian Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Zulian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.