“Petit hôtel charmant, Emplacement de rêve” 4 5 étoiles

Hotel San Zulian
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 527, 30124 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°217 sur 382 hôtels à Venise
Bordeaux, France
“Petit hôtel charmant, Emplacement de rêve”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'emplacement est le point positif de l'hôtel. Parfait pour rejoindre rapidement la place saint marc ou pour se perdre dans les petites allées méconnues de la ville. Le personnel est professionnel et accueillant, parle français. Les chambres sont propres et décorées avec les verreries de Murano. Petit déjeuner correct.
Les prix sont attractifs, bon rapport qualité prix, je n'ai pas eu l'impression de me faire voler comme partout ailleurs à Venise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Veauche, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très bien placé, "Rialto", "plazza san marco", pont des soupirs, sont situés à moins de 5 minute à pied.
Petit déjeuner simple mais bon, avec des viennoiseries non badigeonnées de sucre ou fourrées… (rare en Italie).
Le personnel est très pro et parle français.
La chambre pour nous 4 était suffisamment grande et la salle de bain propre, avec une douche récente et vaste.
Chambre climatisée (très agréable) même si elle était un peu poussive.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sejour formidable dans un hôtel très sympa, bien situé dans venise, tout près de la place st Marc.
Les réceptionnistes nous ont donné de bons conseils de visites et de promenades. La chambre que l'on occupait était très propre et très claire. En résumé, établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les toits de Venise
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Sa principale qualité est sans conteste son emplacement mais pas seulement , le personnel était très pro , parlant français . Notre chambre était plutôt grande et le quartier très calme . Seuls points plus" négatifs" : la difficulté à le trouver - c'est en fait l'Auberge San Zulian - et le petit déjeuner peu varié .
En conclusion :Petit hotel simple à recommander sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel tres bien placé,personnel tres avenant, parlant français,hotel tres propre,tres calme

A recommander pour un sejour agreable a Venise .Nous sommes parti a 4h 30 du matin on nous

a meme proposé un petit dejeunner ,nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : les chambres du 2 etages sont plus spacieuses la chambre du 3 etages la salle de douche est un peu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel, en effet, est très bien situé (3 min à pied de la place St Marc). Cependant, nous avons trouvé le personnel, qui parlait certes français (à l'accueil de l’hôtel), peu aimable et pas serviable!
Nous avions 3 chambres, 2 étaient limites quant à la taille de la salle de bain (impossibilité d'être à 2 dedans). La propreté laissait également à désirer, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois durant notre séjour.
Quant au petit déjeuner, rien d'exceptionnel...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé et c'est là ça principale qualité. A même pas 200m de la place San Marco, il est idéalement situé pour les visites. Il se trouve également à côté de restaurants et autres boutiques, idéal pour sortir le soir sans trop s'éloigner. Pour le reste la chambre est grande mais le tout reste assez simple. Un personnel très accueillant qui parle français. Si je dois retourner à Venise je reprendrais cette hôtel sans hésité

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Zulian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Zulian

Adresse : San Marco 527, 30124 Venise, Italie
Classé n°217 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Zulian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Zulian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Zulian Venise, Venice
San Zulian Hotel Venice
San Zulian Venise
Hotel San Zulian Venice
Venise Hotel San Zulian
San Zulian Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Zulian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.