“Pas vraiment un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rialto Venezia

Hotel Rialto Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rialto Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5149 | Riva del Ferro/Ponte di Rialto, 30124 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 176 sur 384 hôtels à Venise
Tarbes, France
“Pas vraiment un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Je reviens d'un bref séjour à l'hôtel Rialto et je ne suis pas déçue. L'hôtel est extrêmement bien placé et la chambre était propre. Compte tenu du prix je n'en attendais pas beaucoup plus. L'établissement est dans l'ensemble très vieillot voire décrépi... cependant, les tarifs pratiqués ne sont pas non plus ceux d'un 4 étoiles (340 euros pour 4 nuit en mars).
Notre chambre était spacieuse avec une décoration typique, mais très sombre, située dans une annexe...
Cet établissement devient hors de prix en saison, mais en dehors de l'été et du carnaval, c'est un bon compromis pour les petits budgets. Je pense ceci dit qu'on peut trouver des prestations supérieures au même tarif en changeant de quartier.
Pour ne pas être déçu, il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous déconseillons fortement cet hôtel pour ce prix:

Nous avons réservé au Rialto pour 4 nuits (jeune couple avec un enfant) en mars 2012. Dès notre arrivée nous avons trouvé cet hôtel très décevant et pas digne d'un 4 étoiles.

Restaurant fermé, bar de l'hôtel inexistant, la chambre était petite et accompagnée d'une chaleur étouffante (problème de clim sans solution apparemment). Impossible de dormir la fenêtre ouverte car beaucoup trop de bruit provenant de la rue et du canal.

Nous sommes finalement resté que la première nuit dans cet hôtel. Nous avons changé dès le lendemain pour un autre 4 étoiles, incomparable niveau qualité et service pour le même prix.

A bon entendeur..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes allés à Venise la semaine passée (jeune couple avec bébé) et avons réservé dans cette Hôtel. N'allez surtout pas dans cette hôtel, je ne comprends pas les gens qui disent qu'il est bien. Ayant suivi les remarques mises sur ce site, nous sommes allés confiant dans cette hôtel. Mais une fois arrivé c'était le cauchemarre. Extrêment cher pour ce que c'est....et un quatre étoiles??????? J'ai fait des Motel mieux que ça. Chambre moche et petite, il fait super chaud dans les chambre, climatisation qui ne marchait pas et quand on ouvre la fenêtre une bruit énorme. Situation à côté du Pont du Rialto, pour certaine personne, il est bien situé, mais ayant bien parcouru Venise, c'est l'endroit le moins joli et le plus fréquenté par les touriste, avec 24h sur 24h beaucoup de monde. Le restaurant pas top, petit déjeuner nulle..vraiment nulle et salle extrêment moche.etc..que des choses négative, pour UN 4 ETOILES, nous avons payé le prix fort pour un joli séjour dans un 4 étoiles avec les services qui va avec (ayant un bébé) et nous avons rien eu. Donc nous avons changé et avons trouvé pour le même prix par nuit, UN vrai 4 ETOILES, magnifiques, joliment placé et tout était génial, avec aucune comparaison avec ce gage de Rialto. Passez cette adresse, pour le prix vous trouverez bcp mieux ailleurs....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel un peu vieillot mais quelle localisation ! Juste en face du pont du Rialto, ce qui s'est avéré très pratique pour visiter la ville, et nous n'avons pas souffert des bruits mentionnés dans certains avis sur ce site. Nous y avons séjourné 1 semaine.

A notre arrivée, première déception, nous avions reçu une chambre très petite et aménagée pour les personnes à mobilité réduite (douche de plain pied, lavabo très bas, pas de meuble dans la salle de bains), mais après avoir discuté (longuement) à la réception, nous avons pu bénéficier, 48h plus tard, d'une autre chambre, tout à fait correcte et meublée dans un style vénitien (on aime où on aime pas, mais ça fait partie du charme).

Personnel à la sympathie variable mais si vous parlez italien, il y a moyen d'avoir un service agréable.

Petit déjeuner basique.

Bonus: l'hôtel dispose d'une terrasse d'où l'on peut apercevoir (lorsqu'il y en a) les régates sur le grand canal.

Vue des chambres que certains qualifieraient de lugubres (petites ruelles sombres) mais là encore, c'est Venise...

Les photos du site internet donnent une idée du décor des chambres, mais celles-ci sont beaucoup plus petites en réalité, quoique de taille raisonnable pour Venise.

En résumé, un hôtel vieillissant, pas du niveau d'un quatre étoiles, mais à la localisation 5 étoiles. En promo ok, mais ne vaut certainement pas le prix "plein tarif" annoncé

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GONESSE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai séjourné au Rialto du 30 Janvier au 2 Février 2012,
cet hôtel est décevant à l'arrivée réceptionniste pas très agréable,
restaurant fermé, et la chambre une chaleur étouffante gros problème avec leur climatisation, chambre petite.
Notre chambre donnait sur une ruelle en travaux (marteau piqueur uniquement de 7h00 à 9h00) on pouvait serrer la main du bâtiment en face (cf photo), des chambres vieillissantes les murs blancs à l'origine étant noir par endroit, hygiène des draps très moyenne (traces et cheveux) abat jour de la lampe déchiré et la salle de bain au secours plafond noir de grasse et une douche avec du carrelage au sol cassé. En revanche l'hôtel est très bien situé et heureusement!! Petit déjeuner très bien.Mais je déconseille cet hôtel sauf si vous arriver à avoir une chambre pour 50€ par nuit!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

nous avions pris une petite suite, décoration vénitienne de la chambre , déçue par la salle de bain très bas de gamme . mais rien à dire sur l'emplacement ! nous y sommes allés en Février donc avec des prix promotionnels raisonnables, ne vaut pas son prix en pleine saison sauf au niveau de la situation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Cet hôtel n'est pas du "dernier cri" (loin de là...) mais il a un immense avantage : il est on ne peut mieux situé. En effet, il est à côté du célèbre et magnifique pont du Rialto et à quelques pas de non moins célèbre Piazza San Marco.

Du point de vue infrastructure, l'hôtel est relativement vieillot mais les chambres sont propres et bien chauffées en hiver. Les chambres sont de petites dimensions mais la literie y est confortable et, avec un peu de chance, vous avez vue sur le Grand Canal. Sinon, il faudra vous contenter de la cour intérieure mais, si c'est moins glamour, c'est beaucoup plus calme pour dormir.

Le petit déjeuner y est copieux et agrémenté de fruits frais.

Facilité de communication avec le personnel de réception qui parle bien français. L'hôtel est très arrangeant également au point de vue des bagages que l'on peut laisser en consigne le dernier jour, jusqu'à l'heure du départ.

Bien que cela ne soit pas un "palace", cet établissement est d'un rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rialto Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rialto Venezia

Adresse: San Marco 5149 | Riva del Ferro/Ponte di Rialto, 30124 Venise, Italie
N°75 des hôtels de luxe à Venise
N°131 des hôtels familiaux à Venise
N°161 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rialto Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rialto Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rialto Venise
Rialto Venezia Hotel
Rialto Hotel Venezia
Hotel Rialto Venezia Venise, Venice
Rialto Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rialto Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.