“Agréable et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rialto Venezia

Hotel Rialto Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rialto Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5149 | Riva del Ferro/Ponte di Rialto, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°175 sur 383 hôtels à Venise
“Agréable et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Hotel accueillant et agréable très bien situé.À recommander, les chambres avec vue sur le pont du Rialto. Même les petites sous la toiture ont beaucoup de charme. La salle de bain toute rénovée impeccable et parfaite. Juste un peu de bruit venant de l'extérieur...mais ça, c'est le seul inconvénient de la situation de l'hôtel dans l'endroit le plus passant de la ville. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du octobre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Nous avons séjournés dans cette hotel en février 2013 et avons beaucoup aimé. Ce n'est pas un 5 étoiles mais la chambre était très charmante, la literie très bien, le petit déjeuner copieux et bon et surtout l'accueil très sympathique. Ils nous ont toujours conseillés de très bon restaurant typique et ou l'on retrouvent les vénitiens.
L'emplacement de cette hotel est le meilleure. A côté du vampire tôt (pratique avec les valises) , prêt du marché, a 10 minutes de la place st Marc. Nous sommes retournés à Venise en février 2014 dans un hôtel prêt de la place st Marc et même si l hotel était très bien, lnous avons largement préféré être prêt du pont Rialto.
Bon séjour a tous...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Très bien situé à 2 pas de partout avec Vaporetto et navette aéroport au pied de l'hôtel
Quartier animé avec plein de restaurants
Grande chambre kitsch à souhait avec baignoire+douche sur une ruelle,bien chauffée
Petit-déjeuner correct Personnel aimable et serviable
Si le bruit de nos roulettes de nos valises les rendent fous, que dire des roucoulades des pigeons et des discussions à voix haute des Vénitiens à pas d'heure !!!!!! Mais on ne vient pas à Venise pour se reposer
Ne pas trop se fier aux 4 étoiles italiens qui correspondent plus à un très bon 3 étoiles chez nous A 112€ petit-dej compris en basse saison : très bon rapport qualité/prix mais à 750 €en haute saison ???

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Adorable séjour a Venise. Bien entendu, optez pour une chambre avec vue sur le grand canal. C est cher, très cher, mais l apparition du soleil sur le canal qui se réveille est tout simplement magique.
L emplacement de l hotel est idéal.
Un séjour hors du temps, hors catégorie, hors norme.

Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Bel hôtel face au vaporetto quand on arrive ce qui un luxe accueil très chaleureux le personnel est disponible et vous donne des bon conseil pour effectuer des visites chambre vénitienne mais salle de bain moderne il y a plus de 300 chambres il y a une terrasse panoramique a faire obligatoirement ou on peut y manger repas a apporter pas servi par l hôtel le personnel parle français nous avons même eu le droit a une bouteille de champagne a notre arrivée car voyage de noce

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

wweek end en 2012 hotel a coté du pont Rialto
voyage acheté en promo
a notre arrivée nous avons été relégués tout en haut,(du monde à cause du carnaval) dans une chambre de bonne apparement
assez douteuse et très petite , service pas top, personnel indifférent , réception non plus,
conforme sans plus je ne recommande pas, seul l'emplacement est bien situé, c'est tout
breakfast continental tb la seule chose!!!! sinon venise reste Venise très beau a visité a pied ou en bateau navette ca vaut le détour , les verreries aussi à voir à MURANO SUPER

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de voyage en promo AU MOMENT DU CARNAVAL
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Bel hôtel, bien situé juste à côté du pont rialto et facilement accessible grâce aux vaporetto qui sont juste en face ! Les chambres sont bien décorées, typiquement vénitienne.
Petit déjeuner avec pas mal de choix, mais dommage que certaines choses soient en supplément.

Mais je pense, quand même, que cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.
(Par rapport à la France)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rialto Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rialto Venezia

Adresse: San Marco 5149 | Riva del Ferro/Ponte di Rialto, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°72 des hôtels de luxe à Venise
N°151 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rialto Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rialto Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rialto Venise
Rialto Hotel Venezia
Rialto Venezia Hotel
Hotel Rialto Venezia Venise, Venice
Rialto Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rialto Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.