“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rialto Venezia

Hotel Rialto Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rialto Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5149 | Riva del Ferro/Ponte di Rialto, 30124 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 176 sur 384 hôtels à Venise
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Point fort de cet hôtel : sa situation. Il est situé a côté du pont du Rialto et a deux pas de la place Saint Marc. Les chambres sont belles, et le prix est avantageux. Le personnel de l'hôtel parle français (comme de nombreux vénitiennes et vénitiens cela dit).

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est situé aux pieds du Pont du Rialto, à priori très bon emplacement lorsqu'on ne connaît pas Venise et que l'on souhaite être près des lieux touristiques. Erreur: les alentours sont bouchés du matin au soir. Et le pire, ce sont les tarifs pratiqués par l'hôtel. On paye évidemment pour ça. Les prestations de l'hôtel ne sont pas du tout en rapport avec le prix exorbitant d'une chambre simple. La déco est vieillote, surchargée. Le buffet du petit déjeuner est bien pauvre, tout cela ne vaut absolument pas le prix. C'était notre 2ème hôtel à Venise au cours du même séjour, et le 1er, un peu plus excentré était bien meilleur à tous les points de vue et moins cher. Quelques centaines de mètres plus loin, on est plus au calme, mieux accueilli et on économise une centaine d'euros!
Le personnel est en revanche très aimable, mais ça ne suffit pas pour justifier les tarifs pratiqués!

Astuce pour la chambre : Attention, beaucoup de chambres ont une vue qui donnent sur le mur d'une ruelle
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
BIOT
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné le week-end du 08/05 au 10/05 c'était notre premier séjour à Venise!!!!accueil de l'hôtel chaleureux le personnel est très agréable et professionnel rien a dire sur ce point de vu par contre nous avions la chambre 307 pour commencer l'ascenseur monte au premier et vous terminez 3 étages à pied avec votre valise puis enfin nous découvrons notre chambre qui donne côté rue sans aucune vue à part un échafaudage et un élévateur et pour finir ça doit donner coté cuisine de l'hôtel car fort odeur de friture!!!!!!quel déception pour un voyage en amoureux nous ne pouvions ni ouvrir nos fenêtres ni ouvrir nos volets car les gens avaient directement la vue dans notre chambre!!!!la salle a de bain quant à elle est vieillissante!!!sinon propre dans l'ensemble!!!lepetit déjeuner n'est lui non plus digne d'un 4 étoiles a part du pain 2 croissants un peu d'oeufs brouillés et 2 bacon il n'y avait pas grand choix!!!!si je dois retourner à Venise ce ne sera certainement pas dans cet hôtel

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très belle chambre spatieuse dans le pur style vénitien avec vue sur le Gd Canal : magnifique du matin au soir ! Personnel agréable et souriant et de bons conseils pour les restaurants. Petit bemol sur le petit déjeuner continental, loin d'être à la hauteur du reste, nous avons préféré les prendre au hasard des rues et des campos et nous avons bien fait.

Astuce pour la chambre : Attention à certaines chambres côté cours sombres avec vis à vis
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé. Personnel accueillant. Â noter que lors de notre séjour l'hôtel était en travaux et la fenêtre de notre chambre donnait sur un échafaudage. Le réceptionniste nous â alors propose de changer de chambre pour une autre qui donnait sur le canal... Pour nous le soucis était résolu!!

Séjour du décembre 2014
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle vue sur le grand canal. Chambres bien decorees. Personnel aux petits soins et parlent français
Bon petit déjeuner varié.
Je recommande.
Dommage pour un 4 étoiles le wifi et le mini bar sont payant

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

J'y suis allé en juin 2012 en amoureux et je pense être tombée sur une mauvaise chambre c'est pour cela que mon opinion est assez mitigé sur cet hôtel.
Nous étions placé au dernier étage sans ascenseurs (un vrai labyrinthe pour y accéder) de plus la vue était pas top du tout sur une ruelle sans intérêt.

La décoration de la chambre bien évidemment "rococo" à l'italienne, la salle de bain était vieillissante.

Le petit déjeuner vraiment pas top !

Vu le prix de la nuit je m'attendais à mieux, cependant on pait l'emplacement idyllique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rialto Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rialto Venezia

Adresse: San Marco 5149 | Riva del Ferro/Ponte di Rialto, 30124 Venise, Italie
N°75 des hôtels de luxe à Venise
N°131 des hôtels familiaux à Venise
N°161 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rialto Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rialto Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rialto Venise
Rialto Venezia Hotel
Rialto Hotel Venezia
Hotel Rialto Venezia Venise, Venice
Rialto Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rialto Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.