“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rialto Venezia

Hotel Rialto Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rialto Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5149 | Riva del Ferro/Ponte di Rialto, 30124 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 179 sur 384 hôtels à Venise
Québec (ville), Canada
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lorsqu'on arrive à Venise avec nos valises, on est bien content de constater que l'hôtel est tout près du point d'accostage du bateau-taxi ou bateau- autobus qui nous amène de l'aéroport. C'est le cas du Rialto. De plus, la visite de la place St-Marc, des marchés publics et des principales Églises est à distance de marche.

Le personnel est très courtois, les chambres sont propres et très vénitiennes, décorées avec des tentures, du verre de Murano...

La terrasse est un bijou rare à Venise.

Attention lors de votre réservation : vérifiez si vous êtes bien logés à l'hôtel Rialto ou à l'hôtel adjacent; nous avions réservés 2 chambres pensant que les 2 étaient au Rialto mais ce n'était pas le cas, nous avions 1 chambre au Rialto et l'autre dans l'hôtel adjacent. Le personnel a rectifié la situation dès le lendemain.

L'un des réceptionniste parle français et il a été très aimable avec nous, je l'en remercie tout spécialement.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
hotelrialto, Reservation dept.- de Hotel Rialto Venezia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher 1dominiqu,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour à l'Hotel Rialto. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la posotion de notre hotel, nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité.

toute l'équipe de l'Hotel Rialto

• Hongrois en 1er
Chapelle les herlaimont
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout impeccable pareil depuis 6 ans , service impeccable, personnel à l écoute , à refaire comme chaque année . Chambre propre, situation idéale , toujours le même service , personnel aimable très très aux petits soins . A l'année prochaine

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
hotelrialto, Reservation dept. de Hotel Rialto Venezia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur Fabrizio,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour à l'Hotel Rialto. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité et attend de vous accueillir l'année prochaine.

Hotel Rialto - équipe.
Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Le CE nous avait organisé un week-end Venise en liberté et nous avons eu le chance d'avoir une chambre avec vue sur la grand canal et sur le pont Rialto. Un vrai plaisir malgré une météo déplorable. On peux aller sur la terrasse en haut de l'hôtel ou la vue est magnifique. les chambres sont grandes mais un peu veillottes le buffet petit déjeuner est parfait. Situation idéale pour visiter a pied ou prendre le vaporetto la station Rialto est juste à côté.

Astuce pour la chambre : si possible vue sur le grand canal
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mireval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015

Hôtel au pied du pont du RIALTO, d'où l'on peut rayonner sur l'ensemble de cette magnifique ville, tant à pied que par les vaporetos. Hôtel au charme vénitien !
La luminosité dans la chambre donnant sur la ruelle derrière l'hôtel gâche un peu le plaisir.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la ruelle.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015 par mobile

Personnel très aimable et compétent ,mais ça ne fait pas tout

Chambre petite, bruyante , SBD à rénover ...
Petit dejeuner vraiment pas terrible

L hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.. Je m attendais a beaucoup mieux

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Séjour en amoureux du 19 au 22 juin. Nous avions la chambre 307 super calme, il faut grimper quelques escaliers pour y arriver mais rien d'insurmontable. C'est propre avec un charme un peu vieillot. Le petit dejeuner est très copieux et peut être pris sur la terrasse juste à côté du pont rialto. Bien situé arrêt de gondole devant l'hôtel et transport alilaguna pour transferts a l'aéroport à 100 mètres environ. Le personnel est tres sympatique et francophone.

Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Voyage en amoureux pour un séjour de 2 nuits à l'hôtel Rialto dans la chambre 122 avec vue sur le Grand Canal début juin 2015.
L'hôtel est très bien situé ; il est à quelques minutes à pieds de tout : maxi 10mn pour aller à la Place Saint-Marc, maxi 10mn pour aller à Fondamenta Nove (arrêt pour aller sur les îles Murano/Burano...). Il est au pied du Pont Rialto ; lieu où il y a toujours beaucoup de touristes.
Les fenêtres sont très bien insonorisées (l'extérieur est très bruyant car il y a beaucoup d'activité sur le grand canal et toujours du monde sur le pont Rialto mais quand les fenêtres sont fermées, on entend presque plus rien).
Notre chambre était magnifique et très grande : exactement comme on la voulait (dans le pure style rococo de Venise).
Le personnel parle un peu français : super.
Le petit déjeuner était très bien : sucré, salé, thé, café, chocolat, jus (orange, pamplemousse), fruits, yaourts... A prendre à l'intérieur en salle ou sur la terrasse extérieure au bord du Grand Canal.
La salle de bain était très propre avec baignoire et bidet.
Air conditionné, mini bar et télé dans la chambre (on a surtout regardé TV5 Monde car c'était en français).
Le prix est un peu cher (environ 300€ par nuit) auquel il faut rajouter la taxe de séjour de 4,5€ par personne par nuit.
Il y a un ascenseur (qu'on a quasi jamais utilisé).
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h du matin : on a pu laissé sans problème nos valises malgré que la chambre ne soit pas prête (elle est dispo vers 14h-15h) ; ça nous a permis de passer notre 1ère journée sans bagage.
Agréable surprise aussi : on nous a offert dans notre chambre une bouteille de vin blanc pétillant (sans avoir rien demandé).