“surprise !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rialto Venezia

Hotel Rialto Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rialto Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5149 | Riva del Ferro/Ponte di Rialto, 30124 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 180 sur 383 hôtels à Venise
Strasbourg, France
“surprise !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

j'ai été dans l'hôtel il y a quelques temps et j'étais prête à y retourner les yeux fermés.
et je suis super étonnée des remarques.
certes le petit déj n'y a jamais été fantastique (ni la salle où il est servi qui est sombre), mais j'ai un souvenir merveilleux de la chambre, spacieuse, joliment décorée avec une magnifique salle de bain en marbre. et pourtant je suis super difficile.
alors cela a vraiment autant changé en négatif ?

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

nous revenons de 5 jours aàvenise au rialto.C'etait notre 2° voyage a venise.
Nous avions choisi le rialto pour ses etoiles et sa localisation mais quelle deception!
les chambres etaient soit bruyantes car mal isolees et à 6h du matin nous avions droit a la livraison par vaporetto sous nos fenetres.J ai donc pour la premiere fois de ma vie mis des boules quies , soit donnant sur une cour avec un gros tuyau de ventilation et sans soleil.De plus pas de place pour mettre la trousse de toilette dans la salle de bain.les petits dejeuners surtout le cafe etait vraiment mauvais uniquement du cafe liophylise et du chocolat a l eau . les jus de fruit m ont rapelle le tang de mon enfance.Le seul point positif etait le personnel tres gentil .Heureusement que la ville est magnifique et que le temps etait ensoleille. a noter que nous etions parti avec donatello et que lorsque j ai evoque le pb de la chambre donnant sur une cour on m a repondu que c etait les prestations vendues par donatello

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Serris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous sommes allés pour la St Valentin et le Carnaval à Venise. . Pour 230 Euros, nous avons eu une chambre minuscule qui donnait sur une cour où nous avons eu droit chaque matin à la livraison des cuisines.
La chambre n'était pas nette : tâches sur la moquette, brulure de cigarette sur le dessus de lit, oreiller qui sentait mauvais.
Personnel en salle pas aimable : plus pressé à desservir qu'a servir. A 10h du matin (fermeture du petit dej à 10h30)Nous nous sommes vus refuser l'accès à une salle de petit dej sous pretexte qu'ils fermaient et le comble c'est qu'il fallait attendre.
Petit dej cheap, faux jus d'orange, oeufc coque durs!...
Ce n'est pas un 4 étoile.
De plus l'hôtel vous propose de vous emmener à Murano (oh chouette c'est gratuit!!), sauf qu'on vous dépose à une fabrique et qu'il faut repartir de cette fabrique. Un vrai guet apens

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Bon accueil, mais chambres pas terrible il y a le juste minimum, on est loin du standart 4 étoiles en france

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

hotel bien situé. accès facile mais rapport qualité/prix mauvais. chambre minable sous les combles. déco kitsch et en très mauvais état. attention aux personnes se déplacant difficilement (labyrinthe d'escaliers étroits). petit dejeuner minable avec viennoiseries immangeable et service peu souriant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Saintong Boisée
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

1077€ pour 3 nuits pour chambre avec vue sur le grand canal et le pont. Le premier soir : toiles d'araignée sur les poutres au-dessus du lit!
La salle de bains est minuscule, à peine la place de mettre chacun ses produits autour du lavabo
Petit déjeuner minable malgré le vaste choix, surtout le café.
Enfin aucune des cartes laissées à la réception de l'hotel le 4 octobre, pour les poster, ne sont arrivées le 17 octobre.
Nous voulions voir Venise , c'est fait mais je n'y retournerai pas pour voir ce que je n'ai pas vu. Je préfère retourner dans le pays basque au chateau d'Urtubie où le confort, l'accueil, le décor, le luxe pas tapageur et les environs sont infiniment supérieurs à un peu plus de la moitié du prix!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Superbe emplacement pour départ ballades. Ne vaut pas ses étoiles du tout. Service tout juste aimable, petit déjeuner de 2* à peine. logement au calme toutefois dans annexe mitoyenne.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux