“Séjour à Venise en famille” 5 5 étoiles
Avis sur A La Locanda di Orsaria

A La Locanda di Orsaria a été ajouté à vos Favoris
A La Locanda di Orsaria
3.0 sur 5 Auberge   |   Calle Priuli Dei Cavalletti | Cannaregio - Calle Priuli 103, 30121 Venise, Italie   |
Classé n°48 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Montmagny
“Séjour à Venise en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Notre séjour de 5 jours à Venise a été pour notre famille un agréable moment de détente. La possibilité de laisser les bagages à l'hôtel dès l' arrivée et avant le départ, ainsi que la proximité de la gare nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour. De plus les petits déjeuners sont très copieux, le personnel est fort sympathique ; une invitation à y retourner pour un nouveau séjour dans cette ville envoutante !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

hotel familial tres bien tenu, les chambres sont claires et très propres.
salle de bains correcte en surface et en aménagements.
Proximité de la gare ferroviaire et de l'embarcadère, donc une situation privilégiée.
la rue de petite taille est très calme, vers 8h30 on entend les étudiants passer mais sans être très bruyants.
Le petit déjeuner: excellent, un seul défaut la taille de la salle à manger qui est assez exigue et oblige parfois à attendre un peu... Mais avec la gentillesse qui caractérise le patron, on ne peut rien lui reprocher.
Toutes les personnes parlent un français de bon niveau et une grande disponibilite
bravo

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes revenus d'un sejour de 3 nuits à l'hôtel Locanda di Orsaria.
Il est tres bien situe, pres de la gare ferrovière et routiere donc peu de chemin a faire. Il etait un peu eloigne des travaux proche de la gare routiere en ce moment donc parfait.
Hotel vraiment impeccable avec un personnel plein d'attention. Nous avions pris une chambre double simple. Elle etait belle, très propre, avec la télé, une petite salle de bains très propre. Il y avais meme une moustiquaire a la fenetre.
Nous pouvions laisser nos cles des que nous partions et les reprendre en arrivant. Ils peuvent vous conseiller sur les lieux à visiter.
Le petit déjeuner était delicieux et très copieux. Le cappucino et le chocolat chaud sont delicieux , il y a des viennoiseries, du pain, des cereales, de la charcuterie , du jus d'orange, des yaourts... Vraiment de quoi etre rassasié. L'hotel etait calme et proche de la station de vaporetto , au bout de la rue donc vraiment pratique.
Nous avons pu le dernier jour laisser nos valises apres avoir quitter la chambre pour visiter une dernière fois Venise tranquillement et venir les recuperer avant notre decollage. Ils nous ont meme propose une salle de bains pour se rafraichir avant notre depart.
Je conseille vivement cet hotel , le personnel est avenant, aimable et de bons conseils et l'hôtel propre et agréable, très bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hantay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet hôtel est idéalement placé à deux pas de la place de Rome et des multiples arrêts de vaporeto. Le personnel est très attentionné, parle très bien le français et est aux petits soins. Notre chambre était très propre et très calme pour une ville comme Venise. Et les petits déjeuners sont copieux. Le cappuccino est excellent!! Je le conseille vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable.Hôtel très bien situé à 2 minutes de la gare et 2 minutes du vaporetto sur le grand canal.
Chambre très propre; lits confortables...
Très bon opetit déjeuner ( ah, le cappuccino...)
Un très bonne adresse à laquelle nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bon hôtel avec un accueil très chaleureux .Personnel très attentif. Petit déjeuner copieux et varié : un régal.Propreté impeccable. Nous sommes restés 4 jours et nous en sommes très satisfaits. Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un hôtel très sympathique et situé juste à côté de la gare, ce qui évite la difficile tâche de réussir à se frayer un chemin avec les valises dans les rues et ponts de Venise. La chambre et son style "princier" a beaucoup plu notamment à ma fille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez A La Locanda di Orsaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A La Locanda di Orsaria

Adresse : Calle Priuli Dei Cavalletti | Cannaregio - Calle Priuli 103, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°48 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A La Locanda di Orsaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Locanda di Orsaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Locanda Di Orsaria Venise
Locanda Di Orsaria Hotel
La Locanda Di Orsaria Venise
A La Locanda Di Orsaria Venise, Venice
La Locanda Di Orsaria Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Locanda di Orsaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.