“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur A La Locanda di Orsaria

A La Locanda di Orsaria a été ajouté à vos Favoris
A La Locanda di Orsaria
3.0 sur 5 Auberge   |   Calle Priuli Dei Cavalletti | Cannaregio - Calle Priuli 103, 30121 Venise, Italie   |
Classé n°40 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Asnières-sur-Oise , France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'accueil est parfait et l'hôtesse a su nous conseiller sur les lieux où manger (excellent) à proximité de l'hôtel, les activités et les itinéraires.
Petit déjeuner classique mais bon et servi avec amabilité et disponibilité.
La chambre était jolie et très propre.
Une adresse à recommander sans aucun doute et si nous revenons à Venise, c'est dans ce charmant hôtel que nous poserons nos valises.
Tout était parfait, continuez comme ça!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Rien a redire : bonne situation, à côté de la gare et de la place St. Roma, très propre, accueil en français et super bons conseils sur Venise, petit déj copieux, connexion internet´
, chambrés conformes aux photos, calme....
Nous avons passé 3j en couple et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Notre séjour de 5 jours à Venise a été pour notre famille un agréable moment de détente. La possibilité de laisser les bagages à l'hôtel dès l' arrivée et avant le départ, ainsi que la proximité de la gare nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour. De plus les petits déjeuners sont très copieux, le personnel est fort sympathique ; une invitation à y retourner pour un nouveau séjour dans cette ville envoutante !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

hotel familial tres bien tenu, les chambres sont claires et très propres.
salle de bains correcte en surface et en aménagements.
Proximité de la gare ferroviaire et de l'embarcadère, donc une situation privilégiée.
la rue de petite taille est très calme, vers 8h30 on entend les étudiants passer mais sans être très bruyants.
Le petit déjeuner: excellent, un seul défaut la taille de la salle à manger qui est assez exigue et oblige parfois à attendre un peu... Mais avec la gentillesse qui caractérise le patron, on ne peut rien lui reprocher.
Toutes les personnes parlent un français de bon niveau et une grande disponibilite
bravo

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes revenus d'un sejour de 3 nuits à l'hôtel Locanda di Orsaria.
Il est tres bien situe, pres de la gare ferrovière et routiere donc peu de chemin a faire. Il etait un peu eloigne des travaux proche de la gare routiere en ce moment donc parfait.
Hotel vraiment impeccable avec un personnel plein d'attention. Nous avions pris une chambre double simple. Elle etait belle, très propre, avec la télé, une petite salle de bains très propre. Il y avais meme une moustiquaire a la fenetre.
Nous pouvions laisser nos cles des que nous partions et les reprendre en arrivant. Ils peuvent vous conseiller sur les lieux à visiter.
Le petit déjeuner était delicieux et très copieux. Le cappucino et le chocolat chaud sont delicieux , il y a des viennoiseries, du pain, des cereales, de la charcuterie , du jus d'orange, des yaourts... Vraiment de quoi etre rassasié. L'hotel etait calme et proche de la station de vaporetto , au bout de la rue donc vraiment pratique.
Nous avons pu le dernier jour laisser nos valises apres avoir quitter la chambre pour visiter une dernière fois Venise tranquillement et venir les recuperer avant notre decollage. Ils nous ont meme propose une salle de bains pour se rafraichir avant notre depart.
Je conseille vivement cet hotel , le personnel est avenant, aimable et de bons conseils et l'hôtel propre et agréable, très bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez A La Locanda di Orsaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A La Locanda di Orsaria

Adresse : Calle Priuli Dei Cavalletti | Cannaregio - Calle Priuli 103, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°40 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A La Locanda di Orsaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Nozio Netplan srl, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Locanda di Orsaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Locanda Di Orsaria Venise
Locanda Di Orsaria Hotel
La Locanda Di Orsaria Venise
A La Locanda Di Orsaria Venise, Venice
La Locanda Di Orsaria Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Locanda di Orsaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.