“adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur A La Locanda di Orsaria

A La Locanda di Orsaria a été ajouté à vos Favoris
A La Locanda di Orsaria
3.0 sur 5 Auberge   |   Calle Priuli Dei Cavalletti | Cannaregio - Calle Priuli 103, 30121 Venise, Italie   |
Classé n°48 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
MACON
“adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil des plus chaleureux , à notre arrivée à 10h du matin merveilleuse surprise : en guise de bienvenue on nous a offert un délicieux cappuccino avec croissant à la crème . Situation idéale car proche de la gare et c' est bien agréable de pouvoir poser sa valise sans franchir une dizaine de ponts !!! hôtel très propre , les hôtesses savent nous conseiller dans un très bon français .Pour ceux qui aiment marcher et flâner à la découverte de Venise La Locanda est parfaite et pour les autres le Vaporetto vous attend à deux pas ...

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre côté jardin .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

623 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes restés deux nuits en août 2013. L'hôtel est proche de la gare ferroviaire et routière à la fois et même si vous arrivez en avion et que vous prenez la navette fluviale, il y a un arrêt à 5 mn (ligne Arancio arrêt Guglie). En plus , il se situe dans une ruelle , très peu passante donc calme. Bien sûr, il n'est pas proche de la place st-marco, mais c'est un bonheur que de "devoir" flâner à travers Venise pour rejoindre vos centres d’intérêts et si vous ne voulez pas marcher, il y a un arrêt vaporetto à 50m avec un kiosque pour acheter des pass de différente durée selon le temps que vous y resterez.
L'hôtel en lui-même est propre, nous avions une chambre pour quatre tout à fait suffisante avec la clim(indispensable en été), le petit dej (inclus)très bien aussi. Le personnel sympathique et serviable, vous conseillera facilement si besoin.
Venise , baladez vous , marchez ,flânez!!!!
Pour info: la visite "Les passages secrets " du Palais des Doges en FRANCAIS est vraiment très très bien, à réserver sur internet .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnières-sur-Oise , France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'accueil est parfait et l'hôtesse a su nous conseiller sur les lieux où manger (excellent) à proximité de l'hôtel, les activités et les itinéraires.
Petit déjeuner classique mais bon et servi avec amabilité et disponibilité.
La chambre était jolie et très propre.
Une adresse à recommander sans aucun doute et si nous revenons à Venise, c'est dans ce charmant hôtel que nous poserons nos valises.
Tout était parfait, continuez comme ça!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Rien a redire : bonne situation, à côté de la gare et de la place St. Roma, très propre, accueil en français et super bons conseils sur Venise, petit déj copieux, connexion internet´
, chambrés conformes aux photos, calme....
Nous avons passé 3j en couple et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Notre séjour de 5 jours à Venise a été pour notre famille un agréable moment de détente. La possibilité de laisser les bagages à l'hôtel dès l' arrivée et avant le départ, ainsi que la proximité de la gare nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour. De plus les petits déjeuners sont très copieux, le personnel est fort sympathique ; une invitation à y retourner pour un nouveau séjour dans cette ville envoutante !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez A La Locanda di Orsaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A La Locanda di Orsaria

Adresse : Calle Priuli Dei Cavalletti | Cannaregio - Calle Priuli 103, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°48 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A La Locanda di Orsaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Locanda di Orsaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Locanda Di Orsaria Venise
Locanda Di Orsaria Hotel
La Locanda Di Orsaria Venise
A La Locanda Di Orsaria Venise, Venice
La Locanda Di Orsaria Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Locanda di Orsaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.