“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ca Santo Spirito

et 1 autre site !
Ca Santo Spirito a été ajouté à vos Favoris
Ca Santo Spirito
Dorsoduro 94 | Rio terà ai Saloni, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 118 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Geneve
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est une super b&b. Très bien située, très bien décorée. Ambiance très vénitienne. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel. Très généreux, pas cheap du tout. Le seul bémol est l'insonorisation qui n'est pas top. Mais sinon, c'est top, je la recommande sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Maison d'hôte extrêmement bien placée dans Venise, à proximité de la basilique Santa Salute. Dans un quartier calme, la chambre était agréable et très propre, avec une grande salle de bain avec baignoire.

Petit déjeuner avec du choix et assez copieux, ce qui est rare en Italie. Petit plus, la cuisine est à disposition toute la journée, avec la possibilité de se faire un petit 4h (thé avec biscuits et gâteau maison).

Les propriétaires sont très sympathique et discrets. Wi-Fi gratuit avec vraiment du débit !

Très bon rapport qualité/prix. Hors saison (début mars), nous avons payé 110€ la nuit tout compris (avec la taxe de séjour)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes absolument ravis d'avoir séjourné ici.
Cette maison d'hôte est très bien située dans Venise, dans une rue calme, très facile a trouver, non loin de plusieurs arrêts de Vaporetto , donc facilement accessible.
Le quartier de Dorsoduro est non seulement calme mais plaisant, et en deux pas on est au pont de l'Academia, donc très vite rendu en plein cœur de l'agitation vénitienne .
Les chambres sont spacieuses, joliement meublées , bien climatisées.
Notre hôte Sylvia est très accueillante et souriante.
Je précise cependant que le seul défaut de cet établissement, (qui ne nous a pas posé problème mais peut en rebuter certains) est que les escaliers sont très raides et peu larges. Tout se passe a l'étage , on ne peut donc pas y couper, et pour des personnes âgées ou tout simplement chargée de lourdes valises cela peut être un problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons été très satisfait de notre séjour à cet endroit. La location est parfaite, vous pouvez facilement marcher jusqu'à la place St-Marc. L'accueil est chaleureux- ils ont gentiment récupéré nos bagages qui sont arrivés en retard de l'aeroport. À recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un emplacement magnifique juste à côté de la Douane permettant de profiter de Venise avec la nécessaire intimité tout en étant proche des monuments historiques. La mer est au bout de la rue avec une vue extraordinaire sur la Giuddecca.
Les chambres sont très propres, calmes et sont situées dans une ancienne bâtisse pleine de charme.
Enfin les propriétaires sont extrêmement accueillants et sympathiques
La meilleure adresse à Venise pour nous!
Frederic- Paris

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons apprécié le calme de cette adresse située à une station en vaporetto de la place San Marco et tout près à pied du musée Guggenheim. L'accueil des propriétaires est chaleureux. Le petit déjeuner est copieux avec un excellent capuccino! Une cuisine est à disposition. C'est une adresse de charme qui permet de profiter de l'effervescence de Venise toute proche et de pouvoir se reposer au calme! Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

si vous cherchez le calme et un endroit sympathique allez à Ca Santo Spirito ! Mais attention si vous avez des difficultés avec les marches d'escalier: elles sont raides ( 2 travées d'environ 10 à 12 marches chacunes...avec les valises c'est du sport) et si vous prenez la "Suite", c'est une travée de plus !
L'accueil est charmant, le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien. Le quartier est calme et à 3 minutes de la station "Salute" du Vaporetto sur le grand Canal, ou 5 minutes de Zaterre de l'autre coté

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca Santo Spirito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca Santo Spirito

Adresse: Dorsoduro 94 | Rio terà ai Saloni, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 118 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca Santo Spirito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Santo Spirito Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca Santo Spirito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.