“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Ristorante da Sabrina

Ristorante da Sabrina
Salizada San Lio 5471, Venise, Italie (Castello)
Site Web
Réservez avec
Ristorante da Sabrina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 356 sur 1 201 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 17 - USD 85
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Quartier : Castello
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le menu touristique affiché en extérieur doit être réclamé auprès du serveur. Cependanr ce dernier est bon et très copieux. Le service est agréable. Nous y retournerons sans doute.

• Thaï en 1er
CORBELIN
“ca c'est l'italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

situé dans une petite ruelle, on vous accroche à l'italienne, on vous offre l'apéritif et vous y mangez très bien et pour un tarif raisonnable, nous y sommes allés 2 fois tellement c'était sympa

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“1 fois mais pas 2”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Content de constater que Da Sabrina était visiblement très bien noté, vu les nombreux restaurants sur Venise qui excellent dans le piège à Touristes, nous nous sommes, du coup, lancés.... Nous avions faim !!
En entrant :
Une forte odeur me piquait le nez. Il s'agissait du produit WC.
Accueil correcte des 2 serveurs.
Ambiance tamisée et décontractée
Placement :
Le serveur nous propose une table en plein dans l'axe des courants d'air des toilettes... Euh non merci ! On choisit une table dans un petit coin pour échapper aux odeurs douteuses.
Prise de la commande :
Le serveur vient nous relancer 4 fois pour prendre la commande, on prend 2 pizzas et 1/4 de vin rouge + 1 bouteille d'eau plate
Le vin rouge ? No comment, mal de tête direct.
Les pizzas étaient très bonnes. Pas de déception.
Fin de table:
On se laisse emporter par l envie de manger un Tiramisu.... Et bien, ma femme constata comme moi qu il était tout mouillé le pauvre! Un tiramisu déplorable.
Ambiance générale : sympathique mais 1 fois , pas 2 !

Visité en janvier 2014
Turin, Italie
“Surnoté !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Testé un dimanche soir de novembre.
Points positifs :
_ Gnocchi aux 4 fromages, Frittura mista et surtout risotto aux fruits de mers, tout était bon, meme très bon. Les ingrédients utilisés sont de qualité.
_ La décoration et l’éclairage en font un endroit reposant
_ prix très raisonnables
Points négatifs :
_ Les toilettes messieurs sentaient fortement l’urine
_ Nous avions eu affaire à deux serveurs. L’un était très discret et l’autre très bruyant et intrusif. Chacun a une sensibilité différente mais j’aurais préféré n’avoir rencontré que le premier.
_ Le serveur qui vient après coup nous « conseiller » du but en blanc un vin mais sans avoir pris connaissance de ce que nous avions commandé à manger. Comme par hasard le Chianti en question, meme s’il n’y avait pas grande différence, était le plus cher de la carte…Il a fait la meme chose avec la table d’à coté.

Au final, sans négliger les qualités du restaurant de Sabrina, je n’y retournerai pas.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

La nourriture n est pas fameuse, pizza précuite (confession du serveur).
En hiver il fait plus chaud dehors!
Les toilettes je vous en parle même pas!! Vive les bonnes odeurs dès la rentrée dans le resto!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Sabrina ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante da Sabrina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante da Sabrina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.