“Une merveille” 5 5 étoiles

Pully, switzerland
18 avis sur les attractions
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est la merveille architecturale à faire si vous venez à Venise. On pourrait s'y éterniser des heures tant les détails sont magnifiques.

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“Une soirée à l'opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Au lieu d'une visite guidée, j'ai acheté un billet au dernier balcon pour 69 Euros pour voir la Bohème de Puccini. Je l'avais fait 5 mois à l'avance car les billets s'envolent rapidement. J'arrivais tôt pour un tour des rapide des lieux, suivi d'un tour des étages à l'entracte. De jeunes artistes ont donné une très belle performance. J'avais fait une recherche web pour mieux les connaître. Couronnez votre soirée par un souper tardif aux alentours de la place Saint-Marc illuminée. Snif, mon coeur est resté à Venise.

Visité en avril 2014
idf
6 avis sur les attractions
“écrin magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Unique, cette Fenice et ses dorures. Un vrai écrin, et une histoire qui colle incroyablement à son nom. La visite complète avec audioguide est un peu longue... mais on retiendra l'ambiance du lieu ! Encore mieux sans doute d'y écouter un opéra, mais nous n'vons pas eu cette chance...

Visité en juin 2014
Mondeville, France
“MA GNI FIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avons eu la chance, en fin d'après-midi, d'écouter une jeune harpiste, française de surcroit, faire ses gammes. Assis dans la loge impériale, entourés d'un si grandiose décor, il n'y avait qu'à se laisser aller. MAGNIFIQUE!

Visité en mai 2014
Avignon, France
6 avis sur les attractions
“La Fenice est bien fidèle à sa légende”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le dernier incendie n'a donc pas eu raison de ce théâtre superbe. Les restauration ont été menées de belle façon. On voudrait bien y entendre l'écho de la voix de La Callas.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fenice Opera House ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez La Fenice Opera House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fenice Opera House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.