“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Osteria Leon Bianco

Osteria Leon Bianco
S. Marco 4153 | Salizada S. Luca, Venise, Italie (San Marco)
+39 041 522 1180
Quartier : San Marco
Poitiers, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous arrivons de Venise et nous avons dîner dans ce lieu proche de notre hôtel.
Acceuil triste, deux à trois table de prises, nous avons commandé un Spritz, 1 assiette de cannelloni, 1 sole avec ses légumes, 1 bouteille d'eau pétillante.
La sole était à peine mangeable, légumes froid . L'eau pétillante était maison, faite derrière le bar.
Nous avons payé 47.50€ service+ couverts.Quand nous avons demandé à emporter la bouteille d'eau non terminée, le serveur nous a fait comprendre que nous ne pouvions pas emporter celle-ci , il nous a donné une bouteille pleine d'une marque bien connue, bizarre......
Bien trop cher pour service et une cuisine de cette pauvre qualité.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

En couple
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Acceuil sympa, services correct ,plat bon et copieux le tout dans un cadre très chaleureux la salle n'est pas très grande ce qui fais que l'endroit est très conviviale les serveurs ne poussent pas a la consommation si ce n'est juste quelques suggestion et ça c est très agréable les prix sont abordable pour nous 2 entrées ,2plats,une carafe de vin , et ça c'est le seul hic les légumes qui accompagnent les plats sont facture 2/3 € suivant ce que vous prenez donc le tout 79€

Visité en mars 2014
Donnery
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

le personnel est charmant le cadre agréable, et la cuisine d'un bon rapport qualité prix. adresse que je recommanderais.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une table très correcte. Cuisine italienne. Service italien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Rien d’époustouflant dans cet établissement qui, dans la catégorie des "classiques pour touristes de bref passage" est tout de même très agréable. Les plats de cuisine locale, à base de produits de la mer, sont complétés par les inévitables pizzas (très bonnes) et les incontournables primi piatti de pâtes (excellents). Petite faiblesse sur les desserts. Une cuisine sans grande frivolité, dans un décor sans grande originalité, mais la garantie d’une belle et bonne assiette, à un prix sans exagération. Le service est très sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lisses, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Grosse déception sur la pizza qui était vraisemblablement surgelée.... Calamars frits bons chers (15 euros) et trop salés. et vague de fraicheur dans le restaurant! mais personnel agréable.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria Leon Bianco ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Leon Bianco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Leon Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.