““Ne manquez pas le Ciccheti excursion à Venise”” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Orléans
25 avis sur les attractions
““Ne manquez pas le Ciccheti excursion à Venise””
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Une façon très originale agréable et constructive de découvrir quartier populaire et vivant de Venise. En dehors des sentiers battus et avec une guide très conviviale qui sait très bien nous faire partager ses passions pour cette ville magnifique. Elle nous a fait découvrir des endroits magiques et improbables. Un conseil: Faire cette Urban aventure en début de sejours et pouvoir retourner dans ces ciccheti

Orléans
25 avis sur les attractions
“Etonnante surprise ces cicchetti”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

La meilleure façon de découvrir la vie à Venise en début de soirée avec une guide extra qui fait découvrir plein d'endroits improbables, comme une amie nous ferait visiter sa ville et ses bonnes adresses. En plus elle a une connaissance des produits, vins et cicchetti, qui confirme le professionnalisme. Le tout dans la simplicité et la bonne humeur. Bref une soirée extra qu'il faut recommander en début de séjour pour retourner découvrir un peu plus les lieux ainsi dévoilés. Il est vraiment domage que ce concept excellent ne soit pas adopté par les autres excursionnistes de Venise !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Venice Urban Adventures ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Venice Urban Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Urban Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.