“Superbe étape à venise” 5 5 étoiles

San Marco 2814 | Campo Santo Stefano, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 124 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
“Superbe étape à venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans le Palazzetto Pisani, nous avons trouvé un accueil très agréable, avec une partie du personnel qui parlait également français.
J'étais dans la suite comte, sans la vue sur le grand canal mais avec une autre touche assez extraordinaire, car un pianiste répétait un concert tous les matins dans le conservatoire de Venise qui est situé à côté de l'hôtel. Un peu en retrait sur la place San Stefano, l'hôtel se trouve dans une impasse calme.

Le gérant de l'hôtel nous a donné de très bonnes adresses pour dîner et prendre un verre à Venise, et pour éviter la cohue des touristes.
La situation de l'hôtel est parfaite, sur le pont de l'académie et dans le coeur historique. Il est possible de se balader à pieds sans prendre le vaporetto...

A recommander pour découvrir Venise dans les meilleures conditions!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le Palazzetto Pisani est l'ancien palais de la famille Pisani transformé en maison d'hôtes. Ce palais est une véritable merveille pour les amoureux de l'Histoire car le manager s'est appliqué à conserver son ame à travers les meubles et des tableaux du 17e/18eme siécle.
La vue sur le Grand Canal est tout simplement à couper le souffle. Nous sommes arrivés en mostocafi (taxi) ce que je conseille quand il fait beau pour apprecier encore plus l'arrivée à Venise. Sinon le vaporetto de la Gallerie Dell' l'Academia est situé de l'autre coté du pont soit qq centaines de metres. Tout le personnel est adorable, spécialement Agnese qui s'est pliée en 4 pour nous trouver des restaurants, un hotel pour uen nuit supplementaires , des taxis...bref tout ce dont nous avions besoin.Les chambres en revanche sont trés variables : nous avions une belle chambre d'époque avec une grande salle de bain mais pas vraiment de vue, tandis que notre ami a eu une toute petite chambre, au-dessus de la reception, tres sombre avec des toilettes modernes "integrées" ce qui n'etait pas du meilleur effet. Il est donc important au moment de la reservation de demander un belle chambre pour apprecier encore plus les lieux. Le petit dejeuner est tres correct (jus frais, pain, viennoiserie, jambon, fromage italien) servi dans une salle à manger d'apparat (haut plafond, table de reception, couverts d'argent...). Autre point positif : les aperitifs mis a disposition des clients qui peuvent se servir à tout moment tout en notant leur consommation. un systeme de confiance qui ne fait que renforcer le sentiment de bien-etre et de convivialité de tous les "invités"...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Ca' Pisani Hotel
Ca' Pisani Hotel
N° 21 sur 383 à Venise
4.5 5 étoiles 1 002 avis
Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande
Palazzo Sant'Angelo sul Canal Gr...
N° 28 sur 383 à Venise
N° 45 sur 383 à Venise
Ca' Maria Adele
Ca' Maria Adele
N° 3 sur 383 à Venise

Vous connaissez Palazzetto Pisani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzetto Pisani

Adresse: San Marco 2814 | Campo Santo Stefano, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 124 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzetto Pisani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzetto Pisani Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzetto Pisani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.