“Très beau séjour” 5 5 étoiles

N° 124 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
Toulouse, France
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent hôtel très bien situé, cadre idéal pour tous les amoureux de lieux authentiques et romantiques. Personnel très attentionné et sympathique. Petit déjeuné irréprochable dans un cadre idyllique, Grand salon pour prendre un apéritif en fin de journée le tout avec vue sur le grand canal. Nous avons passé une semaine fantastique dans cet établissement.
Hotel avec un petit nombre de chambre ce qui le rend plus humain que les très grosses structure et beaucoup plus sympa.
Pour l'accès nous sommes arrivé en Taxi water ce qui est très pratique et facile, pour l'accès ruelle c'est plus compliqué mais garde un côté mystérieux ( demander une explication d'accès à l'accueil pour la première venu sinon ce sera un peu difficile à trouver).
Nous vous recommandons absolument le Palazzetto Pisani.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas essayé toutes les chambres mais la chambre Nobile est très bien dans la partie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis allé au Palazzetto Pisani à l'occasion de la fameuse Regata Storica, un des événement traditionnel de Venise.
L arrivée en Taxi bateau depuis l'Aéroport, nous mettais déjà l'eau à la bouche, tant le trajet fut splendide et original. Arrivée au Palais, l'accueil du personnel, toujours disponible et d'une grande gentillesse fut appréciable. De plus, les magnifiques escaliers nous portant à notre élégante chambre nous faisaient instantanement remonter à l'époque des Doges. L'émotion était déjà au rendez vous. Enfin, le déjeuner, varié et extrêmement frais fut particulièrement agréable.
Je tiens à remercier tout le personnel du Palazzetto Pisani pour son formidable accueil et cette experience inoubliable.

• Séjour du août 2013
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Difficile de trouver quoi dire après tant d'éloges, car tout était parfait...
Le personnel, adorable, toujours prêt à rendre service et à trouver des solutions, mais sans être obséquieux. Une situation idéale, au calme mais proche de tout car centrale. Une demeure sans "bling-bling", dont le charme et l'authenticité racontent une histoire. Toutes les conditions sont réunies pour un séjour inoubliable...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très jolie petit palais donnant sur le grand canal.Nous sommes arrivés en bateau directement dans l'hotel par un petit canal perpendiculaire au canal grandé(pas forcément facile à trouver à pied).Acceuil extrêmement chaleureux,avec un personnel aux petits soins et parlant français ou anglais.Les salons sont magnifiques ,mobilier d'époque et on a vraiment l'impression de voyager dans le passé.Le salon du petit déjeuner est superbe avec un immense lustre.Rien à redire,un excellent rapport qualité prix.Le quartier est très sympa à 5 ,10 mn de la place saint Marc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans le Palazzetto Pisani, nous avons trouvé un accueil très agréable, avec une partie du personnel qui parlait également français.
J'étais dans la suite comte, sans la vue sur le grand canal mais avec une autre touche assez extraordinaire, car un pianiste répétait un concert tous les matins dans le conservatoire de Venise qui est situé à côté de l'hôtel. Un peu en retrait sur la place San Stefano, l'hôtel se trouve dans une impasse calme.

Le gérant de l'hôtel nous a donné de très bonnes adresses pour dîner et prendre un verre à Venise, et pour éviter la cohue des touristes.
La situation de l'hôtel est parfaite, sur le pont de l'académie et dans le coeur historique. Il est possible de se balader à pieds sans prendre le vaporetto...

A recommander pour découvrir Venise dans les meilleures conditions!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le Palazzetto Pisani est l'ancien palais de la famille Pisani transformé en maison d'hôtes. Ce palais est une véritable merveille pour les amoureux de l'Histoire car le manager s'est appliqué à conserver son ame à travers les meubles et des tableaux du 17e/18eme siécle.
La vue sur le Grand Canal est tout simplement à couper le souffle. Nous sommes arrivés en mostocafi (taxi) ce que je conseille quand il fait beau pour apprecier encore plus l'arrivée à Venise. Sinon le vaporetto de la Gallerie Dell' l'Academia est situé de l'autre coté du pont soit qq centaines de metres. Tout le personnel est adorable, spécialement Agnese qui s'est pliée en 4 pour nous trouver des restaurants, un hotel pour uen nuit supplementaires , des taxis...bref tout ce dont nous avions besoin.Les chambres en revanche sont trés variables : nous avions une belle chambre d'époque avec une grande salle de bain mais pas vraiment de vue, tandis que notre ami a eu une toute petite chambre, au-dessus de la reception, tres sombre avec des toilettes modernes "integrées" ce qui n'etait pas du meilleur effet. Il est donc important au moment de la reservation de demander un belle chambre pour apprecier encore plus les lieux. Le petit dejeuner est tres correct (jus frais, pain, viennoiserie, jambon, fromage italien) servi dans une salle à manger d'apparat (haut plafond, table de reception, couverts d'argent...). Autre point positif : les aperitifs mis a disposition des clients qui peuvent se servir à tout moment tout en notant leur consommation. un systeme de confiance qui ne fait que renforcer le sentiment de bien-etre et de convivialité de tous les "invités"...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis