“Bon petit restaurant bar de quartier...” 4 5 étoiles

Classé n° 351 sur 1 197 Restaurants à Venise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Étienne, France
“Bon petit restaurant bar de quartier...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Une bonne petite abiance de bar de quartier où l on peut manger une cuisine familiale venicienne.
Nous y sommes allés car nous avons surpris le matin le patron en train d'ecailler une arraignée de mer fraiche... Bon presage. Cuisine simple mais efficace, bonne, service serieux... On peut manger les specialités locales (spaghetti a l encre de seche, polenta au moule... Pas mal du tout).
Le plus (ou le moins c est selon!): les retransmissions de foot pour l ambiance de quartier
Le moins: le vin au pichet: un peu trop de quartier!
La bonne action: il s agit d un restaurant solidaire qui emploie des personnes en difficulté
16? le menu tres complet avec primi, a suivre viande, poisson ou vegetarien, boisson, cafe ou thé, service, couverts enfin quoi, tout compris sans surprise,

Bourgoin Jallieu, Isère
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un restaurant tout simple, où je ne serais peut-être pas entrée si on ne me l'avait recommandé. Du coup en dix jours passés à Venise, nous y sommes allés deux fois et ce fut un bonheur à chaque fois.
Ce restaurant nous a-t-on dit fait en plus oeuvre sociale en donnant un apprentissage et du travail à des jeunes handicapés. Le résultat est magnifique!
On se régale de plats généreux et succulents, le service est rapide, le vin délicieux et le prix reste très étudié. On peut manger à l'intérieur ou en terrasse, des pizzas ou des plats traditionnels. Je recommande leurs "cicchetti" qui sont l'équivalent vénitien des tapas espagnols. Leurs desserts sont également fabuleux!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Viviers, France
“Très bonne adresse,”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le lieu est classique et sans prétention,mais l'accueil y est très sympatique,la cuisine classique y est excellente ,et surtout les prix incomparablement compétitifs.En plus le côté bénéfique de l'opération est que cet établissement est constitué pour la réadaptation d'handicapés legers et ,de ce fait on participe dans un même temps à une action très enrichissantre pour ces jeunes .

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Fantasia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Fantasia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Fantasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.