“Simplement parfait en tout point” 5 5 étoiles

Al Bailo di Venezia
Fondamenta San Lorenzo 5056, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°21 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
“Simplement parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Parfaitement conforme à la description de la fiche hôtel. L'hôtel idéalement situé, est très confortable. L'appartement 70m², se divise en trois; une chambre une salle de bain et un séjour cuisine salle à manger offre une literie en bon état, dans la cuisine la vaisselle est suffisante.
Avant notre arrivée, le gérant nous avait gentiment contacté pour nous faire parvenir un plan et nous proposer les transports possibles.
Tous le personnel est très agréable et prévenant.
Une magasin d'alimentation est situé non loin et offre des produit abordables et de qualité.
Bref, tout cela pour dire que la réussite de ce séjour enchanteur à été possible en bonne partie à cet agréable Hôtel et à son personnel. Je cherche à dire du mal mais je ne trouve pas. si !
Une prise mieux placée pour utiliser la bouilloire serait appréciée, mais c'est vraiement tout.
Bonnes vacances

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons trouvé cet appartement, très bien situé, à Venise. À 10 minutes de Place St.-Marc, l'hôtel est dans une rue tranquille. Le service y est personnalisé. Et l'appartement est entièrement equippé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour une grande occasion, résidence grand standing !
Nous avions l'appartement qui a les 2 balcons en facade avec la vue sur le canal ! Mieux que la télé, le défilé des bateaux !
Ce n'est pas un veritable hotel, vous entrez comme chez vous ! Vous allez faire les courses à la superette qui est une rue derrière l'eglise en face.
En 20min à pied vous rejoignez la place St Marc.
L'appartement est très confortable, moderne mais avec du mobilier baroque qu'on attend à Venise !
Les 2 personnes de la reception sont discrètes et répondent à toutes nos questions.
Nous avons passé 5 jours idylliques en famille.

Astuce pour la chambre : Je pense que l'appartement que nous avions avec les 2 balcons en facade est le mieux !
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel aux rapport qualité/prix très correct pour un mois d'août dans la magnifique Venise, une ville époustouflante, presque irréaliste tellement tout y est d'une beauté du faste à l'italienne. Le propriétaire est accueillant, cordial et discret. Notre arrivée à l'hôtel était très bien organisée car nous étions en retard par rapport à l'horaire déterminé auparavant. Seul point noir: les linges n'ont pas été changés alors que nous sommes restés 3 jours. En prenant en tout cas deux douches par jour car Venise en Août est très moite et très chaude. Le non changement de ligne de bain est LE point faible de cet hôtel qui loue des petits appartements très mignons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hote, idéale si vous êtes à 3-4 et souhaitez une autonomie en matière de restauration- situé face au canal, il s'agit d'un ensemble rénové de 4-5 chambres sans réception (le responsable tient une permanence les matins) - un peu compliqué à rejoindre depuis l 'arret de vaporetto, mais c'est la rançon du calme de la situation! Equipement et mobilier quasi luxueux- climatisation - écran plat -seul regret : l'équipement de la cuisine est vraiment trop minimal pour faire autre chose que réchauffer des plats
Pas donné , mais vraiment intéressant pour une famille avec 2 enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

hotel appartement de tres bonne qualité, la personne à la reception est tres agréable mais ne parle pas le français ( mais l'anglais) il et pres à vous rendre tous les services qu'il peut....
logment propre, grand et confortable( le lit un peu dur)
seul bémol l'odeur d'humidité.
tout pres de la place st marc et de l'embarcadere zaccachia.
le cout est un peu eleve mais nous avons pris pratiquement tous nos repas donc cela compense le prix du restaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Accueil sympathique, bonne situation géographique et facile à trouver.
Cadre agréable.
chambre spacieuse et tres propre petite cuisine bien équipée peu bruyant tout en étant proche des principaux points stratégiques.10 minutes Dupont rialto et 10 minutes place St. Marc
Rapport qualité-prix pour 4 très satisfaisant.

Séjour du Octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Al Bailo di Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Bailo di Venezia

Adresse: Fondamenta San Lorenzo 5056, 30122 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°21 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Bailo di Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Bailo Di Venezia Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Bailo di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.