“Voleurs ! Arnaque !” 1 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Voleurs ! Arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

A éviter absolument, ces gens sont des voleurs. Les prix sont trés élevés et le personnel est tout ce qu il y a de plus désagréable. Lorsqu on fait une réflexion on nous répond "tu n est pas chez toi" ces gens publient que sans nous ils n auraient surement pas de travail. C est eux qui assirent le transfert de l aeroport en bateau, la aussi un personnel pdieux qui ne parle aucune langue etrangeres. Le trajet est tres long, il vaut moeux prendre le bus proposé par la compagnie ACTV . Bref alilaguna a boycotter, n encouragez pas ce genre de pratiques mafieuses.

“Tour très décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Tout d'abord, bateau sans aucune vue, mal ventilé et surchargé. Aussitôt arrivé à une destination on nous pressait de revenir et nous n' avions pas vraiment le temps de visiter. Ça devait être un tour guidé mais les informations du guide ont été données sur le bateau mais comme nous ne pouvions rien voir, ce n'était pas très intéressant á écouter. Nous recommanderions aux organisateurs de vivre eux-même l'expérience et nous sommes certains qu'ils reconnaitraient les nombreuses améliorations à apporter à ce tour.

Les voyageurs ayant consulté Alilaguna Tours ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Alilaguna Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alilaguna Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.