“Très bonne cuisine typique, super rapport qualité-prix mais service bizarre...” 4 5 étoiles
Avis sur Hosteria Barbarigo

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un peu loin des sentiers battus, nous y sommes allés sur recommandation (2 fois!)
Tenus par un couple, elle fait TOUT! cuisine et service, lui le service quand il n'est pas débordé (il s'éparpille beaucoup)
La cuisine est, suivant les plats, de très bonne à excellente. Ne vous attendez pas à avoir un menu en main, ils vous proposent des plats (attention, ça va vite et ils ne sont pas toujours patients). Vous pouvez vous laisser guider, car par rapport aux autres restos que nous avons faits ils sont très raisonnables!
Les desserts sont un peu en dessous.
Allez-y les yeux fermés, mais ne soyez étonnés du service:
Un samedi soir, Antonella était en cuisine ET au service la plupart du temps.
A la fin du repas, nous sommes allés au comptoir pour payer en attendant son mari, occupé ailleurs. Durant nos 5 bonnes minutes d'attente, il est passé plusieurs fois sans nous faire un signe ou un sourire pour s'excuser, puis quand il pu revenir, il a tout d'abord pris le temps de boire un peu de son vin blanc avant de s'occuper enfin de nous. Il a quand même eu besoin de déranger sa femme en cuisine pour qu'elle vienne faire le compte!
Brava Antonella!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hosteria Barbarigo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hosteria Barbarigo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Barbarigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.