“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hosteria Barbarigo

Hosteria Barbarigo
Fondamenta Barbarigo | Dorsoduro 2344, Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
+39 339 866 5559
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Pontarlier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant qui se mérite , il faut d'abord le trouver .... Restaurant de spécialité de poissons frais , une carte est affichée à l'extérieur mais selon l'arrivage le serveur, un peu bourru d'apparence , mais très commerçant , propose des plats différents, sèches à la vénitienne, un top , la friture, des pates aux fruits de mer , .... bref un régal et tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Le vin blanc de la maison en pichet est très très bon
Il vaut mieux réserver !

Visité en avril 2014

Saint-Héand, France
“Restaurant loin des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Il faut le trouver ce restaurant mais ne parlant pas italien on a commandé ce que la patronne nous a proposé délicieux, pas cher original il se situe derrière l'académie sur le bord d'un canal un peu perdu mais ça vaut le détour

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellente soirée dans un véritable restaurant local”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Sans parler italien, nous n avons rien compris aux longues explications sympathiques du patron et l'avons laissé nous concocter un EXCELLENT repas typique et bon marché. Super soirée si l on prend le temps d être au rythme du service 'tranquille' et 'simple', au milieu des gens du coin. Et en plus les cartes de crédit sont acceptées et la machine n'est pas en panne! Une adresse de premier ordre.

Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Très bonne cuisine typique, super rapport qualité-prix mais service bizarre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un peu loin des sentiers battus, nous y sommes allés sur recommandation (2 fois!)
Tenus par un couple, elle fait TOUT! cuisine et service, lui le service quand il n'est pas débordé (il s'éparpille beaucoup)
La cuisine est, suivant les plats, de très bonne à excellente. Ne vous attendez pas à avoir un menu en main, ils vous proposent des plats (attention, ça va vite et ils ne sont pas toujours patients). Vous pouvez vous laisser guider, car par rapport aux autres restos que nous avons faits ils sont très raisonnables!
Les desserts sont un peu en dessous.
Allez-y les yeux fermés, mais ne soyez étonnés du service:
Un samedi soir, Antonella était en cuisine ET au service la plupart du temps.
A la fin du repas, nous sommes allés au comptoir pour payer en attendant son mari, occupé ailleurs. Durant nos 5 bonnes minutes d'attente, il est passé plusieurs fois sans nous faire un signe ou un sourire pour s'excuser, puis quand il pu revenir, il a tout d'abord pris le temps de boire un peu de son vin blanc avant de s'occuper enfin de nous. Il a quand même eu besoin de déranger sa femme en cuisine pour qu'elle vienne faire le compte!
Brava Antonella!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hosteria Barbarigo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hosteria Barbarigo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Barbarigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.