“bien situé et propre...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe

Hotel Principe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 146 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 209 sur 384 hôtels à Venise
paris
“bien situé et propre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

on a passé un weekend à Venise en mars 2012, mon amie vait réservé une nuit dans cet hôtel, nous avons apprécié la situation de cet hotel, a coté de la place de Roma ( la place qui relie la terre à Venise), facilité daller au centre de venise, à 5 minutes à pied ou par bateau... restaurant pas cher à coté... hotel propre, chambre correct mais ne vaut pas un 4* pour les chambres mais comme je dis la chambre est très propre, on y dors tres bien, baignoires et toilettes dans la chambre ce qui est un luxe à venice... petit déjeuner copieux. le point positif est la terrasse de cet hôtel avec vue sur le grand canal...top!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très correct pour le prix. Propre, chambre agréable mais très mal insonorisée. Nous avions l'impression de prendre des bains en même temps que la chambre au dessus de nous.
Petit déjeuner correct mais pas beaucoup de choix.
Bien situé, juste à cote de la station ferrovia, de là possibilité d'aller dans tout Venise.

• Séjour du février 2012
valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

nous avons séjourné à l'hôtel Principe du 17 au 20 saptembre 2011,et nous avons aucun commentaire négatif sur cet hôtel. Il est très bien situé par rapport à la gare et au vaporetto et directement sur le Grand Canal. La chambre était grande et très accueillante. L'accueil a été parfait. De plus, la terrasse sur le Grand Canal est très agréable. Nous recommandons cet hôtel aussi pour le calme qu'on y trouve

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'avais déjà écrit un avis, qui a été supprimé, je ne sais pas vraiment pourquoi... Je signalais juste qu'une chambre avait une odeur de moisi... Je réécris mon avis car il me semble important de le faire savoir...
Nous avons signalé à la reception le problème, quelqu'un est venu mettre du spray désodorisant dans la salle de bains et faire couler de l'eau ds la douche... Ca n'a pas vraiment été efficace, le lendemain, on nous a changé de chambre et cette fois, il n'y avait plus d'odeurs.
Pour le reste, tout s'est bien passé, petit déj avec vue sur le grand canal :-)
Situé à proximité de la gare.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Séjour du 6 au 11 mars 2011.
Très bien situé, à proximité de la gare, et des stations de vaporetto menant aussi bien à la place Saint-Marc qu’à l’aéroport. A pied, la place Saint-marc est à environ 35 minutes.
Nous avons séjourné dans la suite Junior 125 tapissée de rose, avec 2 salles de bains et une vue merveilleuse sur l’avenue liquide : quel spectacle inoubliable !
Accueil sympathique, petit-déjeuner international classique mais correct, avec vue sur le « canal grande ».
A souligner, la possibilité de déposer ses bagages gratuitement à la réception lors d’un départ tardif.
Le moins : le prix et la qualité du dîner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

A deux pas de la gare, cet hôtel plein de charme est idéalement placé prêt des grands axes de Venise, notre chambre typiquement italienne avec une décoration plutôt baroque, était à la fois spacieuse, calme, très lumineuse et propre.
Petit déjeuner très romantique avec sa terrasse qui donne directement sur le grand canal, service plus que correct, le rapport qualité prix même pour nous qui avions pas mal voyagé est exceptionnel... Très bel hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Un hôtel situé sur le grand canal à 200 mètres de la gare ferroviaire

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe

Adresse: Lista di Spagna 146 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°84 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Venise, Venice
Principe Hebergement
Rodeway Inn Venice
Principe Hotel Venice
Hotel Principe Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.