“hotel tres bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe

Hotel Principe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 146 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 206 sur 384 hôtels à Venise
Riez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“hotel tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel est situé sur le canale grande et possède donc un "ponton" pour accoster par" water taxi". Ce qui est très pratique lorsque on a des bagages !!! L'arret du vaporetto pour se rendre à la place san marco ou sur les iles de MURANO ET BURANO est à quelques pas.
Nous sommes partis en famille et malgré une réservation de dernière minute l'hôtel a répondu à nos attentes en nous permettant d'avoir 2 chambres à coté. Les chambres sont propres et bien meublées. L'air conditionné est à 18 ° c et on a droit à 10 h de WIFI gratuites par personne.
La salle de petit déjeuner offre une vue sur le canale grande. Le petit déjeuner est varié.
La terrasse du restaurant est au bord de l'eau. La cuisine est bonne.
Les réceptionnistes sont à notre écoute et parlent francais.
Je n'ai pas été déçue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

bon petit déjeuner avec plaisir avec un peu de chance en contemplant le grand canal. Les chambres sont meublées avec de vieux meubles au charme...situé . la gare a coté les vapporettos aussi. très bien pour un carnaval a Venise.voir photos

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cugnaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes parti mon mari et ma fille début juin 2013 pour 3 jours. Nous avons loué une chambre triple .Nous avons été déçu car la chambre était une chambre double avec un petit lit au pied du lit. On avait des difficultés a bouger dans la chambre et la location un peu chère . A part ça l' hôtel est agréable et le personnel sympas ( parle bien Français) . Petit déjeuner copieux, nous avons été déranger par le bruit .Près du vaporetto , de la gare et des bus. . Si vous venez en voiture , garez vous à Mestre devant la gare (pas chère) et prendre le bus ligne 2.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
la bouilladisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Si vous cherchez un hôtel à Venise, l'hôtel PRINCIPE à Venise sur le grand canal, est trés
bien placé, il est trés agréable, l'accueil également, une super terrasse où l'on peut diner
qui donne sur le grand canal, si vous avez besoin d'un taxi, la direction l'appelle et l'on vient
vous chercher directement à l'hôtel, si nous devons retourner à Venise c'est là que nous irons

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé 5 jours et 5 nuits début avril à l'Hotel Principe pour des raisons professionnelles. L'Hotel est charmant, imposant, chaleureux et le personnel très attentionné. On y petit déjeune avec plaisir ( avec un peu de chance en contemplant le grand canal!!).
Les chambres sont meublées avec de vieux meubles au charme désuet. On y trouve un TV (peu de chaines) et la salle de bain est correcte.

Ce qui manque le plus est la climatisation (il fait une chaleur infernale dispensée par le chauffage central). Les chambres peuvent etre ou avoir été dédiée aux fumeurs. Le ménage n'est pas réellement fait dans les coins et les serviettes pas renouvelées quotidiennement. Attention! seulement 14 chambres donnent sur le canal.

En résumé, c'est un Hotel ou il faut venir pour le charme, l'ambiance, et l'attention de l'équipe. A noter que la terrasse est très agréable. Cet Hotel a également un ponton privé ou les bateau taxi peuvent prendre les notes pour les acheminer dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cet établissement est placé tout près de la place de Roma, ce qui est appréciable lorsque l'on doit rouler la valise jusqu'à son hôtel, et du centre de Venise.
La chambre était très propre et les parties annexes également. Le personnel parlant français est aimable. Le petit déjeuner copieux avec vue sur le grand canal est très agréable surtout que nous avons eu du beau temps lors de notre séjour. Je n'ai aucun point négatif sur cet hotel. Pour dîner je recommande un petit restaurant proche de l'hôtel : TRATTORIA DA GIGIO, campos S.Leornado 1594. tél 041/717574- Venezia.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Chambre avec terrasse et vue sur le grand canal.
Les chambres sont confortables et la décoration est très typique et assez baroque sans tomber dans le kitch.
Le personnel est agréable et très serviable. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
C'est la deuxième fois que je prends cet hôtel en 15 ans et je ne le regrette toujours pas.
Sa situation est très pratique car se situe pas loin des 2 gares (ferroviaires et routières) et près de la station pour l'embarquement dans le Vaporetto. Très chouette hôtel...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le grand canal à Venise me semble une nécessité pour profiter de la vie loc...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe

Adresse: Lista di Spagna 146 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°84 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Venise, Venice
Principe Residences
Rodeway Inn Venice
Principe Hotel Venice
Hotel Principe Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.