“Un 4 étoiles ? C'est une blague je crois” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe

Hotel Principe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 146 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 209 sur 384 hôtels à Venise
“Un 4 étoiles ? C'est une blague je crois”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je cherche encore les étoiles !!! Certes la situation géographique est parfaite à côté des stations de bus de train et de vaporetto. Mais il y a vraiment que ça de parfait . La chambre est minuscule et aurait bien besoin d'un coup de peinture, le couvre lit pas très propre quant à l insonorisation la c'est le bouquet surtout quand on entend la chambre voisine prendre sa douche !!! Le petit déjeuner est loin d être à la hauteur d'un 4 étoiles ! Pas assez varié et salle beaucoup trop petite pour accueillir tout le monde. Alors un conseil , je ne sais pas ce que vallent les autres hôtels mais évitez celui la .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes d'accord, si on va à Venise c'est qu'on veut du Venise: romantisme, style Vénitien (KITSCH pour certains?!) etc.... Pour tout cela et l’accueil, nous sommes dans les clous: 4/5! Pour ce qui est des chambres, la notre était de très bonne taille, le seul bémol était la baignoire sabot! Valez mieux une douche italienne que ça mais aussi la réception TV pas terrible. Mais allons-nous vraiment à Venise pour cela? Un 5/5 pour sa situation, proche de la gare mais pas trop, au bord du grand canal et à 20/30 minutes à pieds de la place San-Marco ce qui nous permet d'obtenir des prix convenables aux restaurants alentours. La location possible de costumes à côté de l'accueil est sympa. Le buffet du petit déjeuné est assez varié et copieux même s'il est vrai que j'ai déjà connu mieux mais à l'ile Maurice dans un 5*.... Donc et pour en finir, nous conseillons ce très bon hôtel pour son standing: standard mais vénitien!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel dans un cadre du XVe siècle se trouve à Lista di Spagna,à proximité de la gare ferroviaire. Situé à l'entrée d'un quartier permettant de facilement découvrir tout le charme et beauté, du centre historique de Venise.Chambre très propre,le charme de la salle du petit déjeuner donne sur le grand canal.Nous retournerons sans doute dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fully
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

1er séjour à Venise, en amoureux et pour carnaval.... Arrivée à l'hôtel qui présente super bien dès l'entrée. Décoration kitsch, ambiance feutrée pour les trois premiers étage. Seulement nous sommes au quatrième étage... Couloirs exigus, aucune Déco, rien... Et notre chambre dans tout ça? Pas plus grande qu'un placard à balais!!!! Une chambre de bonne, surchauffée, avec un lit de 120 à peine pour deux adultes!!!! Pas de mini-bar, de wifi, même pas un cadeau de bienvenue!!!!! Pour un 4 étoiles!!!! Désolant!!!!!!!!!!!!!! Ayant séjourné dans plusieurs 3 étoiles en France ou en Espagne qui nous avaient donné encore plus que cet hôtel, celui-ci mérite 2 étoiles pas plus!!!!! Et pendant la période de carnaval autant dire qu'il est impossible de changer sa chambre. Si vous pensez séjourner dans cet hôtel, évitez le 4eme étage!!!!!!!! Pour nous c'est trop tard...... Renseignez vous bien!!! Tous ces ponts négatifs nous ont vite fait oublier le positif de cet hôtel.....En conclusion, si je devais revenir à Venise, je ne reviendrai PLUS JAMAIS dans cet hôtel!!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Situé au bord du Grand Canal, à quelques pas d'un arrêt de bateau-taxi venant de l'aéroport et de la gare de Venise, ce hôtel séduit dès l'arrivée. Ambiance cosy, chaises Louis dans l'entrée, propreté et abondance de personnel sont les premières impressions. Parfaitement bilingue, le concierge de l'hôtel était à notre écoute, et un groom nous a conduit à notre chambre.
Sanitaires bien équipés, calme car donnant sur une cour intérieure, bien chauffée et équipé d'une bonne literie et d'un réseau wifi performant, nous y avons séjourné agréablement.
Le petit-déjeuner continental était varié et en quantité, fait de produits frais, et le service était rapide et compétent.
La situation est idéale pour démarrer une visite romantique de la cité des Doges.
Donc, une adresse **** à recommander à Venise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hotel est proche de la gare. Il n'est donc pas dans le quartier le plus agréable. La décoration un peu kitch a vécu. Evitez absoluement les chambres donnant sur la rue, trés bruyantes. Les chambres sont assez spacieuses. La salle du petit déjeuner donne sur le grand canal. Le petit déjeuner est très correct. Le rapport qualité prix en fait un choix acceptable

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue et dans les étages bas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Magnifique Hôtel, idéalement placé. Chambres très luxueuses. Vue imprenable sur le grand canal. Salle de petit déjeuner très luxueuse. Personnel très agréable. L'Hotel est très confortable, propre, et très bien insonorisé. Le restaurant est très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 10/10

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe

Adresse: Lista di Spagna 146 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°82 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Venise, Venice
Principe Hebergement
Rodeway Inn Venice
Principe Hotel Venice
Hotel Principe Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.