Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ensemble moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton on the Grand Canal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carlton on the Grand Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton on the Grand Canal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie   |  
Services
Classé n°163 sur 383 hôtels à Venise
Serris, France
1 avis
“Ensemble moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons pris lors d'un week end une chambre double standard.

La chambre était propre dans l'ensemble, de taille raisonnable, literie confortable et propre. Point négatif : une seule fenêtre étant également la porte d'entrée donnant sur un patio et sur un chemin très emprunté des clients.

La salle de bain en revanche très décevante... Trace noires au niveau des joints de la douche, un rationnement terrible au niveau du shampooing et du savon, une eau chaude mettant du temps à arriver (peut être est-ce le cas dans tout venise), le tout dans une salle de bain exiguë où il est dur de ne pas se frotter aux toilettes en sortant de la douche...

Au niveau de l'accueil, étant un jeune couple (28 et 24 ans), accueil identique à celui des hotels haut de gamme où l'on ne se dérange pas pour toi en cas d'attente au comptoir et si le réceptionniste à autre chose à faire (accueil différent pour les clients plus fortunés et plus âgés !).

Petit déjeuner correct en quantité suffisante, le seul problème étant le manque de tables...

Enfin, concernant le prix, réservation indiquant que l'ensemble des taxes étaient payées, ce qui n'a pas été le cas puisque la taxe de séjour a été ajouté à la fin du séjour.

Dans l'ensemble, un hotel correct mais un rapport qualité prix assez mauvais puisque la prestation est légèrement moins bonne que celle d'un mercure en France pour le prix d'un hotel de luxe.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonGrandCanal, Direttore vendite de Hotel Carlton on the Grand Canal, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos observations sur le services reçus dans notre hôtel. Nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée et la contribution de nos clients est déterminante.
Pour ce qui concerne votre chambre nous sommes heureux d’apprendre que vous avez considéré l’ensable propre et de taille raisonnable. La vue donnant sur le patio est généralement très appréciée par nos clients qui peuvent bénéficier et profiter d’un coin détente très agréable avec tables et chaises mis en place et un jolie puits au centre qui récrée un typique « campo » vénitien. Nous vous rappelons que vous aviez réservez une chambre standard qui est bien décrite dans notre site comme suit: « Les chambres doubles standard,(…) même s’ils ne sont pas particulièrement spacieuses, offrent tout le confort moderne à ceux qui souhaitent profiter de la ville au maximum. Certaines chambres, très calmes, donnent sur un de nos arrière-cours, et d’autres donnent sur une ruelle typique (calle). (…) La salle de bains, avec baignoire ou douche, a sèche-cheveux, serviettes et articles de toilette signé CHC. »
Dans ce cadre, vous comprendrez que la chambre que vous a été assigné, était en ligne avec votre demande de reservation.
Toutefois, nous avons immédiatement contrôlé la salle de bains et nous vous confirmons que il n’y avait qu’une petite trace de noir sur un joint qui à été nettoyé et blanchi.
Pour ce qui concerne notre service d’accueil nous vous assurons que tous nos clients reçoivent même service et même attention. Nous sommes désolés que vous avez eu l’impression de ne pas être suivi comme vous le souhaitiez. Lors de votre séjour à Venise, on se tenait la « Regata Storica » et notre hôtel était au plus grand complet. Pour cette raison, nous faisons bon usage de vos remarques et nous prévoirons un concierge en plus en service pendant les pics de saison.
Concernant la taxe de séjour nous regrettons vous informer que elle a été instituée par l’administration locale il y a un mois et lors que vous aviez fait votre reservation, on ne connaissait pas l’intention d’établir cette taxe. L’Hotel agit comme un intermédiaire.
En ce qui concerne votre comparaison avec les prix et le service d’autre hôtels, nous vous assurons que nous avons toujours été loués pour l’excellent rapport qualité/prix que nous offrons à notre clientèle.
Nous vous remercions pour l’attention et le temps que vous nous avez consacré et nous vous assurons que toutes les lettres de nos clients sont les bienvenues même celles qui expriment un mécontentement. C’est aussi pour nous un moyen d’améliorer nos services.
Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 631 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    497
    752
    240
    96
    45
Consultez les avis pour
260
932
29
60
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monaco-Ville, Monaco
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

cet hôtel est situé juste face à la gare et à 5 minutes de la placette d'arrivée/départs de navettes pour l'aéroport; c'est un véritable palace avec des suites décorées avec du goût (à la vénitienne, lits très comfortables et salles de bains spacieuses, couleurs pastels prévalents sur les murs ainsi que les tissus d'ameublement, qui n'aime pas ce style s'abstenir, lustres Murano !); juste en face vaporetto no.1 et 2 qui font les grands tours du Canal etc. très pratique pour visiter et pour un séjour romantique ! le personnel
très souriant, le café délicieux le matin dans une salle bien aménagée ! c'était notre 2e séjour et nous y reviendront sûrement encore (des chambres avec vue sur Canal un peu plus chères!)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

D'ok avec beaucoup d'avis publiés: hôtel décevant par rapport au prix et aux quatre étoiles, je pense que tout dépend de la chambre: nous étions au premier étage à l'arrière de l'hôtel, chambre sombre et étroite, peu engageante. Salle de bains ok. Propre certes mais un peu court pour un quatre étoiles. Petit déjeuner correct mais en Italie, café soluble, dommage! suppléments importants demandés pour tout extra: jus frais, oeufs au plat, ....par contre service en argenterie, c'est bien. Personnel très serviable et multi lingue, très bonne situation pour arriver que ce soit en train ou en bus de l'aéroport car juste en face de la gare et à côté de la place de rome. Par contre à refaire je prendrais un hôtel du côté de Dorsoduro, quartier calme et plus proche Place Saint Marc. voilà du pour et du contre donc, d'après les avis lus je pense qu'il est préférable de payer un peu plus et de demander une chambre luxe pour ne pas être déçus.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erbalunga
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Seul le hall d'entrée correspond a un 4 étoiles.
Lits étroits.
Le personnel de l'acceuil hautain (01.07.11).
Buffet copieux au petit déjeuner mais café & jus de fruit en poudre.
Le bar de l'hotel est agréable, l'hotel est bien situé.
Le hall de l'hotel est climatisé & c'est très agréable.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Personnel aimable et d'un bon niveau dans les langues étrangères.
Très bon petit déjeuner.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

j'ai offert ces quelques nuits à mes parents pour leur anniversaire de mariage (40 ans); en résevant la suite "top roof". la vue sur les toits est très agréable et permet de passer la nuit au calme (pas de bruit de vaporetto...).
mes parents sont rentrés après 4 jours/nuits passés au Carlton, enchanté par Venise et ravi de l'hôtel. Le personnel est très gentil, le restaurant est excellent, certainement grâce au jeune chef qui a le mérite d'être très sympathique en plus de ses talents culinaires.
j'y retourne avec mon amie dans les 12 mois... et réserve cette même chambre!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

nous avions réservé la suite junior vue sur le grand canal. Chambre magnifique, nous n'avons pas été décu!!! concernant la vue sur le grand canal, elle est jolie mais ce n'est pas la meilleure partie( en face de l'hotel gare routière).
Le personnel est très sympathique et parle français.
Nous avons également apprécié de pouvoir laisser notre bagage à notre arrivée et le jour du départ pour l'aéroport , l'hotel le garde jusqu'à l'heure désirée.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carlton on the Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton on the Grand Canal

Adresse: Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels de luxe à Venise
N°141 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton on the Grand Canal 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton on the Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton On The Grand Canal Venise, Venice
Carlton Grand Canal Hotel
Hotel Carlton Grand Canal
Canal Hotel Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton on the Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.