Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un accueil de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton on the Grand Canal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carlton on the Grand Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton on the Grand Canal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |  
Services
N° 164 sur 384 hôtels à Venise
Sainte maxime
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé le week-end end de pâques en amoureux dans cet hôtel bien situé sur le grand canal. Le personnel est très prévenant, surtout philippo au restaurant et une charmante dame qui vous prépare de délicieux cocktails au bar en fin de journée quand vous êtes bien fatigués ...la seule déception concerne la salle de bain très très moche pour une chambre "superieur", et surtout un sabot á l'ancienne peu pratique pour prendre sa douche. Sans compter sur les fourmis!!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 781 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    541
    827
    262
    101
    49
Consultez les avis pour
277
1 035
34
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

cet hôtel est géniale, super propre, bien placé à coté de la place de Roma, arrêt ferrovia en bateau, accueil géniale, chambre très grande, baignoire... petit déjeuner excellent... terrasse énorme vue sur le grand canal... j'y reviendrais sans problème, on y dort très bien, très bien insonorisé... on peut même y laisser nos bagages à la réception toute une journée quand on part le soir... pleins de restaurants à côté pas cher...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Hôtel très bien situé, face à la "ferrovia" (gare) et arrêts de vaporetto.
Excellent accueil en français et autres langues.
Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel sympathique, souriant, attentionné, mention spéciale à Enrico (restaurant).
Chambre style vénitien, très jolie, propreté impeccable, seul bémol le bruit (vaporetti et clim) nécessiterait double vitrage

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTPELLIER
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

POINT POSITIF : excellent acceuil a l'arrivee par un monsieur(aux lunettes ) tres professionnel petit déjeuner copieux et un service impeccable

POINTS NEGATIFS: tres petite chambre double (minuscule) exigu , ne laissant aucun espace nous avons demande une chambre avec un bain halas , tres mauvaise surprise à l'arrivée avec une chambre avec douche!!!!!!! pour les produits de toilette , on est reste choque , un gel douche , un shampoing et une savonette pour un couple on l'a vite fait remarquer à la reception!!!!! alors que notre attention a éte attire par le chariot des femmes de menage plein de differents produits de toilettes (nous n,y avons pas eu le droit??????POUR LE PEIGNOIR ET LES PANTOUFLES C'est juste une illusion !!!!!!! heureusement , nous avons occulte tous ces points negatifs au profit de la viste d'une belle ville qu'est venise mythique et fascinante!!!!!!!comparé au meme hotel ( carlton de la principauté d'andorre) c' est le jour et la nuit !!!!! pour cela je ne reviendrai pas dans cet hotel !!!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé près de la gare et de la Piazza Roma. Très bon accueil en français malgré l'heure matinale et possibilité de laisser les bagages le jour du départ. Très propre.Suite très spacieuse avec vue sur la vie du Grand Canal avec très grand lit et bien décorée dans le style vénitien (ce qui change agréablement du style desing banal que l'on trouve maintenant dans la plupart des hôtels), belle salle de bains. Calme malgré la vie qui grouille en dessous. Bon petit déjeuner si l'on prend un chocolat ou du thé car le café n'est pas terrible mais le buffet est bien garni et suffisant pour permettre d'attendre la dîner du soir...Un seul regret : la terrasse sur le toit n'est ouverte que pour l'apéritif le soir. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonGrandCanal, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Carlton on the Grand Canal, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Merci d'avoir écrit cet avis et d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Carlton on the Grand Canal.
Vu le succès rencontré, pour la prochaine saison on prévoit d’ouvrir la terrasse pendant la journée aussi.
À bientôt, alors !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

hotel d'excellente qualité.
nous y sommes allés durant la semaine de carnaval 2011.
très bonne situation personnel agréable Voyage romantique. A faire: visite du palais des Doges (visite secrète)
nous avons donné le nom de l'hotel à des connaissances.
a voir absolument : rialto et murano
essayer de trouver des restaurants typiquement vénitiens c'est bon marché

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons pris lors d'un week end une chambre double standard.

La chambre était propre dans l'ensemble, de taille raisonnable, literie confortable et propre. Point négatif : une seule fenêtre étant également la porte d'entrée donnant sur un patio et sur un chemin très emprunté des clients.

La salle de bain en revanche très décevante... Trace noires au niveau des joints de la douche, un rationnement terrible au niveau du shampooing et du savon, une eau chaude mettant du temps à arriver (peut être est-ce le cas dans tout venise), le tout dans une salle de bain exiguë où il est dur de ne pas se frotter aux toilettes en sortant de la douche...

Au niveau de l'accueil, étant un jeune couple (28 et 24 ans), accueil identique à celui des hotels haut de gamme où l'on ne se dérange pas pour toi en cas d'attente au comptoir et si le réceptionniste à autre chose à faire (accueil différent pour les clients plus fortunés et plus âgés !).

Petit déjeuner correct en quantité suffisante, le seul problème étant le manque de tables...

Enfin, concernant le prix, réservation indiquant que l'ensemble des taxes étaient payées, ce qui n'a pas été le cas puisque la taxe de séjour a été ajouté à la fin du séjour.

Dans l'ensemble, un hotel correct mais un rapport qualité prix assez mauvais puisque la prestation est légèrement moins bonne que celle d'un mercure en France pour le prix d'un hotel de luxe.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonGrandCanal, Direttore vendite de Hotel Carlton on the Grand Canal, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos observations sur le services reçus dans notre hôtel. Nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée et la contribution de nos clients est déterminante.
Pour ce qui concerne votre chambre nous sommes heureux d’apprendre que vous avez considéré l’ensable propre et de taille raisonnable. La vue donnant sur le patio est généralement très appréciée par nos clients qui peuvent bénéficier et profiter d’un coin détente très agréable avec tables et chaises mis en place et un jolie puits au centre qui récrée un typique « campo » vénitien. Nous vous rappelons que vous aviez réservez une chambre standard qui est bien décrite dans notre site comme suit: « Les chambres doubles standard,(…) même s’ils ne sont pas particulièrement spacieuses, offrent tout le confort moderne à ceux qui souhaitent profiter de la ville au maximum. Certaines chambres, très calmes, donnent sur un de nos arrière-cours, et d’autres donnent sur une ruelle typique (calle). (…) La salle de bains, avec baignoire ou douche, a sèche-cheveux, serviettes et articles de toilette signé CHC. »
Dans ce cadre, vous comprendrez que la chambre que vous a été assigné, était en ligne avec votre demande de reservation.
Toutefois, nous avons immédiatement contrôlé la salle de bains et nous vous confirmons que il n’y avait qu’une petite trace de noir sur un joint qui à été nettoyé et blanchi.
Pour ce qui concerne notre service d’accueil nous vous assurons que tous nos clients reçoivent même service et même attention. Nous sommes désolés que vous avez eu l’impression de ne pas être suivi comme vous le souhaitiez. Lors de votre séjour à Venise, on se tenait la « Regata Storica » et notre hôtel était au plus grand complet. Pour cette raison, nous faisons bon usage de vos remarques et nous prévoirons un concierge en plus en service pendant les pics de saison.
Concernant la taxe de séjour nous regrettons vous informer que elle a été instituée par l’administration locale il y a un mois et lors que vous aviez fait votre reservation, on ne connaissait pas l’intention d’établir cette taxe. L’Hotel agit comme un intermédiaire.
En ce qui concerne votre comparaison avec les prix et le service d’autre hôtels, nous vous assurons que nous avons toujours été loués pour l’excellent rapport qualité/prix que nous offrons à notre clientèle.
Nous vous remercions pour l’attention et le temps que vous nous avez consacré et nous vous assurons que toutes les lettres de nos clients sont les bienvenues même celles qui expriment un mécontentement. C’est aussi pour nous un moyen d’améliorer nos services.
Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carlton on the Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton on the Grand Canal

Adresse: Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Santa Croce
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°71 des hôtels de luxe à Venise
N°137 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 436 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton on the Grand Canal 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Venere, Lastminute, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton on the Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton On The Grand Canal Venise, Venice
Carlton Grand Canal Hotel
Hotel Carlton Grand Canal
Canal Hotel Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton on the Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.