“hôtel sympa et super bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Carlton on the Grand Canal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie   |
Classé n°163 sur 383 hôtels à Venise
sundhoffen
“hôtel sympa et super bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

réservation faite sur booking.com pour le carlton Capri mais comme il était en travaux. nous avons été hébergés au Carlton grand canal. Franchement on a pas été déçu. chambre vaste et bien agencée. SDB attenante avec baignoire.
le tout était très propre, la literie en très bon état, la chambre donnait sur une ruelle calme.
le personnel de l’hôtel a été aux petits soins.
le PDJ copieux et les horaires adaptés (0700 à 1030!)
internet en wifi partout dans l'hôtel.
A recommander si besoin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien situé sur le grand canal mais plus au calme car éloigné de la place San Marco et de ses foules
Station du vaporetto à 200 m, gare ferroviaire en face, gare routière à 300 m donc très accessible
Personnel très accueillant, service impeccable, chambre 4 **** équivalente à un 3 *** en France cause robinetterie désuète

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur le patio
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sartène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La clim ne fonctionnait pas et la salle de bain etait limite. Une nuit ou il a fallu choisir entre une chaleur etouffante ou ce faire bouffer par les moustiques.
Pour le prix de la chambre, on s attend a mieu.
Je ne conseil pas malgres l emplacement ideal et la gentillesse du personel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé en fece de la gare ferrovière et de la place Roma où tous les bus arrivent de l'aéroport oú autres.... À deux pas du terminal du train automatique qui vous déposera à l entrée du port du terminal des croisières oú les bus des croisières vous attrendront pour vous transporter au pied du bateau... Chambres confortables uniquement pour celles rénovées, bon restaurant et salon de thé, petit déjeuner copieux acceptables, salade de fruits boites de conserve parfois fruit frais mais chers .. Inconvénient connexion wi fi gratuit seulement depuis la réception ou salon de thé à l'entrée. Personnel agréable et éfficace. Demander chambre coté jardin et non au dessus du restaurant car bruyant le soir et se tranforme en salon de danse avec musique
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Reserver de préférence coté jardin ou cour, les chambres sont entièrement refaites à neuves et plus...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné au Carlton du 25 au 27 août 2013. L'hôtel est très bien située. Nous sommes descendu du bus nous amenant à la piazza roma et de là nous sommes parti à pied pour se rendre à l'hôtel. Après avoir traversé 2 petits ponts, nous arrivons à l'hôtel. L'accueil est bien et comme notre chambre n'était pas prête, nous avons donc déposé nos valises à l'hôtel et ils les ont déposés dans un endroit sécurisé. La chambre n'est pas très grande mais amplement convenable. Tout est propre! Le petit déjeuner est correct sans plus. Je crois que ce qui rend cet hôtel intéressant est sans aucun doute sa situation. Pas besoin de prendre le vaporetto avec les valises!!! (beaucoup de monde!!). Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'Hôtel Carlton on the Grand Canal , et ce fut une expérience très agréable;
La décoration est bien sûr un peu rococo, dans le style vénitien.J'ai trouvé la chambre propre, avec vue sur le grand canal ce qui ne gâche rien.
Le bar sur le toit permet de prendre un peu le frais les soirs d'été, nous y avons dégusté un spritz ce qui est la spécialité de Venise.
Le personnel est courtois et attentif.
J'ai bien aimé la salle de bains avec la baignoire de format particulier, un peu rétro.
C'est bien sûr une destination idéale pour les amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un bon séjour en amoureux dans cet hôtel (package acheté sur leur site internet). Très jolie chambre à la décoration vénitienne , très grande , avec un balcon, baignoire et vue sur le grand canal. Dîner au restaurant gastronomique correct, apéritif sur la terrasse sky lounge agréable . Nėanmoins, malgré un 4 étoiles, nous sommes déçus de la qualité des services et des prestations compte tenu du prix! L'avantage de cet hôtel reste son emplacement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton on the Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton on the Grand Canal

Adresse: Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°68 des hôtels de luxe à Venise
N°140 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton on the Grand Canal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton on the Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton On The Grand Canal Venise, Venice
Carlton Grand Canal Hotel
Hotel Carlton Grand Canal
Canal Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton on the Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.