“Très bon compromis pour un court/moyen séjour” 4 5 étoiles

Hotel Carlton on the Grand Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton on the Grand Canal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°173 sur 382 hôtels à Venise
“Très bon compromis pour un court/moyen séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Réception et personnel du bar et du restaurant au Top.
Restauration : trop quelconque, indigne d' un 4 étoiles.
Petit déjeuner basique, minimaliste : Manque variétés et donc de choix (des 3 étoiles font nettement mieux.......)
Hôtel idéalement placé : sur le Grand canal, face à la gare ferroviaire, à 5 minutes à pied de la gare routière menant à l'aéroport Marco Polo et surtout en face des quais de "Vaporetto" permettant d'aller et venir où on veut à Venise, et aussi aux îles environnantes : Lido, Murano, Burano, etc.....

Astuce pour la chambre : Pour un 4 étoiles et à son prix : Chambre super décorée mais trop petite . Salle de bain et surtout...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes trés heureux d'avoir séjourné dans cet hotel . Trés pratique d'accès à pieds depuis le parking San Marco à quelques pas de la gare ferrovière.
Bel établissement , bon restaurant et service de qualité.
Belle chambre avec vue sur le grand canal .
Exellent acceuil,personnel sympatique et attentif.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur le canal avec un petit balcon Décoration style Vénitien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sundhoffen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

réservation faite sur booking.com pour le carlton Capri mais comme il était en travaux. nous avons été hébergés au Carlton grand canal. Franchement on a pas été déçu. chambre vaste et bien agencée. SDB attenante avec baignoire.
le tout était très propre, la literie en très bon état, la chambre donnait sur une ruelle calme.
le personnel de l’hôtel a été aux petits soins.
le PDJ copieux et les horaires adaptés (0700 à 1030!)
internet en wifi partout dans l'hôtel.
A recommander si besoin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien situé sur le grand canal mais plus au calme car éloigné de la place San Marco et de ses foules
Station du vaporetto à 200 m, gare ferroviaire en face, gare routière à 300 m donc très accessible
Personnel très accueillant, service impeccable, chambre 4 **** équivalente à un 3 *** en France cause robinetterie désuète

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur le patio
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sartène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La clim ne fonctionnait pas et la salle de bain etait limite. Une nuit ou il a fallu choisir entre une chaleur etouffante ou ce faire bouffer par les moustiques.
Pour le prix de la chambre, on s attend a mieu.
Je ne conseil pas malgres l emplacement ideal et la gentillesse du personel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé en fece de la gare ferrovière et de la place Roma où tous les bus arrivent de l'aéroport oú autres.... À deux pas du terminal du train automatique qui vous déposera à l entrée du port du terminal des croisières oú les bus des croisières vous attrendront pour vous transporter au pied du bateau... Chambres confortables uniquement pour celles rénovées, bon restaurant et salon de thé, petit déjeuner copieux acceptables, salade de fruits boites de conserve parfois fruit frais mais chers .. Inconvénient connexion wi fi gratuit seulement depuis la réception ou salon de thé à l'entrée. Personnel agréable et éfficace. Demander chambre coté jardin et non au dessus du restaurant car bruyant le soir et se tranforme en salon de danse avec musique
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Reserver de préférence coté jardin ou cour, les chambres sont entièrement refaites à neuves et plus...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné au Carlton du 25 au 27 août 2013. L'hôtel est très bien située. Nous sommes descendu du bus nous amenant à la piazza roma et de là nous sommes parti à pied pour se rendre à l'hôtel. Après avoir traversé 2 petits ponts, nous arrivons à l'hôtel. L'accueil est bien et comme notre chambre n'était pas prête, nous avons donc déposé nos valises à l'hôtel et ils les ont déposés dans un endroit sécurisé. La chambre n'est pas très grande mais amplement convenable. Tout est propre! Le petit déjeuner est correct sans plus. Je crois que ce qui rend cet hôtel intéressant est sans aucun doute sa situation. Pas besoin de prendre le vaporetto avec les valises!!! (beaucoup de monde!!). Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton on the Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton on the Grand Canal

Adresse : Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie
N°70 des hôtels de luxe à Venise
N°132 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton on the Grand Canal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton on the Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton On The Grand Canal Venise, Venice
Carlton Grand Canal Hotel
Hotel Carlton Grand Canal
Canal Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton on the Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.