“Baroque” 4 5 étoiles

Classé n°163 sur 382 hôtels à Venise
Avignon, France
“Baroque”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel très bien desservi (bus ,train et bateau-taxi ,même gondole à coté ),jouxtant le grand canal .Chambre de dimension moyenne donnant sur le canal (n°107 ),peu de rangements,salle de bain plutôt petite .
Le personnel est au petit soin ,souriant et agréable par contre le petit-déjeuner n'est pas assez varié (surtout pour le prix de 35 euros !)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce superbe grand hôtel bien situé, nous a séduit par ses chambres dans le décor XVIIIe, son personnel impeccable, la terrasse au dernier étage où l'on peu prendre de délicieux repas (sujette tout de même à la météo). Nous avons juste trouvé le petit déjeuner "un peu light" en comparaison avec d'autres 4 étoiles. Des odeurs de canalisation dans la salle de bain ont aussi été un point de désagrément mais il suffit de laisser les fenêtre ouverte ! Il faut dire que nous avions obtenu un prix "canon" avec réservation à l'avance sur le net et ça c'est un énorme avantage à Venise !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le Carlton est un hotel très pratique d'accès quand on connait Venise, car face à la gare. Pas besoin de se balader dans tous Venise avec sa valise. Chambre triple classique (2 adultes 1 enfant de 12 ans ) petite, impossible de défaire les valises et pas de place pour les ranger. Mais il semble que ce soit monnaie courante à Venise. Literie très ferme, trop à notre goût, nous avons mal dormi, et oreillers hyper ( beaucoup trop pour nous ) plats... Petite salle de bain, avec des traces ici et là de salissures et de trous bouchés. Notre chambre donnait sur une cour intérieure sans aucun charme mais était donc très au calme (la chambre 220) pas de voisins, par contre nous avons discuté avec des gens ayant une chambre sur le grand ca,al, qui semble t il est très bruyant tôt le matin .
Petit déjeuner classique sans aucune fantaisie et ni recherche.
Très belle terrasse au dernier étage avec une vue sur le grand canal.
Personnel très sympathique, parlant français et toujours prompt à aider et rendre service. Donc c'est un hotel pratique mais à mon sens peu confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RENNES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour très appréciable Situation géographique idéale pour découvrir Venise par les chemins de traverses malgré l aqua alta - chambre et salle de bain confortable - petit déjeuner correct Personnel discret mais à l' écoute

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 520 votes utiles 2 520 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hotel est parfait pour un city-trip romantique à Venise.

Il est très bien situé (nous avons atterri à l'aéroport de Trévise et avons eu une heure de car jusqu'à la Piazza di Roma située à 3 minutes à pied de l'hôtel).

Le personnel est très gentil, poli et serviable. La plupart s'exprime en français.

Nous avons eu la chambre 452, celle-ci n'a pas de vue sur le canal mais une très grande terrasse, même si nous étions peu dans notre chambre (à part pour y dormir), nous avons apprécié.
A cet étage vous pourrez aller dîner ou prendre un verre sur la terrasse panoramique qui est plus qu'agréable :-)

Nous avons apprécié également le petit-déjeuner et l'endroit où il s'y prenait.
Vous y trouvez de très bons jus, des omelettes avec du bacon, des croissants sucrés, des toats à griller, des céréales, yoghurt, fruits, ..... bref de quoi bien se régaler et se remplir l'estomac pour commencer une excellente journée à Venise !

L'hôtel est situé à quelques minutes des Vaporettos par lesquels vous pourrez visiter les îles aux alentours telles que Murano, Burano, Torcello,.....

En ce qui concerne les restaurants, n'oubliez pas qu'à Venise les prix affichés sont sans la TVA.
A déconseiller, le restaurant "Roma" à deux pas de l'hôtel (le long du canal), le personnel n'y est pas spécialement serviable ni souriant et si vous prenez une escalope milanaise, on vous demandera si vous voulez des frites en accompagnement .... vous préférez des pâtes avec bien sûr une sauce tomate qu'on vous facturera 13 € (digne d'une portion enfant !) en supplément de votre escalope à 14 € .......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passé un week-end en amoureux, en juin. Il s'agit d'un bel hôtel, donnant directement sur la gare et le canale grande. Très pratique car à moins de 5 minutes à pied en arrivant en voiture ou en train. Déception une fois arrivés dans la chambre qui est plutôt petite (surtout au vu du prix qui peut grimper jusqu'à EUR 650.- !). La salle de bain était propre, mais les canalisations semblaient bouchées et la baignoire se vidait mal.
La nuit, la jolie porte vitrée de la salle de bain implique malheureusement que les rayons de soleil arrivent directement dans la chambre, ce qui m'a empêchée de dormir dès 7h du matin. Pour ceux qui ont besoin de noir complet comme moi, prenez un masque de nuit :-).
Petite déception à nouveau quant au buffet, avec un prix affiché à EUR 35.- par personne, il n'a pourtant rien de spécial. Tout juste digne d'un 3* (avec des faux croissants (entendez par là qu'ils sont recouverts de sucre et/ou fourrés à la confiture).
Le séjour était tout de même très bien, le lit confortable (bien que ce soient en fait deux matelas de 90cm et non un grand).
L'excellente situation de l'hôtel et le fait qu'il soit climatisé sont vraiment un gros plus!
A recommander tout de même, mais avec une offre spéciale et non avec des tarifs de fous tels que EUR 650.- la nuit.

Astuce pour la chambre : La vue sur la canale grande est sympathique, mais au vu de la différence de prix, mieux vaut éviter...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions tellement lu de choses désagréables sur cet hôtel que nous avions tout imaginé ! pourtant, c'est une vraie et bonne surprise, avec des chambres à la vénitienne finalement de taille normale (car on est à Venise !), super propre et soignée, avec une salle de bains correcte.
Bien placé, près du vaporetto où en trente quarante minutes environ on rejoint Saint Marc. La piazzale Roma et ses bus et taxis est à 5 minutes à pied, et l'hôtel possède son ponton privé pour des transferts en bateau taxi direct.
Belle terrasse au dernier étage avec vue sur une Belle coupole, petit déjeuner correct, mais là aussi on est à Venise.
Bref, un bon rapport qualité prix dans le centre historique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Carlton on the Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton on the Grand Canal

Adresse : Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie
N°69 des hôtels de luxe à Venise
N°126 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton on the Grand Canal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton on the Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton On The Grand Canal Venise, Venice
Carlton Grand Canal Hotel
Hotel Carlton Grand Canal
Canal Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton on the Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.