“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie   |
N° 162 sur 384 hôtels à Venise
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Testé à l'occasion d'un week end du vendredi au dimanche.
L'hôtel est situé à 20-30 minutes en bus de l'aéroport et à 5 minutes à pied une fois arrivé au terminus du bus sur La piazzale roma.
Il est face au canal. A Venise, j'ai tout fait à pied, sinon à quoi cela sert d'aller à Venise si ce n'est pas pour visiter les différentes rues? Il faut entre 30 et 40 minutes pour rejoindre la place Saint Marc sans se presser, sinon possibilité de prendre un vaporetto (quasiment en face de l'hôtel) Oubliez les gondoles aux tarifs syndicaux (80€ la demi heure)
L,'hôtel, très bon, accueil très correct avec remise du plan de Venise, et des conseils sur les itinéraires. Arrivés à 21h45, l'hôtel a prévenu le restaurant que nous venions dîner. Le dîner était très correct. Les tarifs sont relativement élevés, mais dans Venise tout est cher côté restauration, à de rares exceptions prêt.
Serveur au top, serviable, souriant.
La chambre: au rez de chaussée, côté patio. Très agréable, suffisamment spacieuse, propre, rien à redire.
Bémol: l'insonorisation du dessus qui est médiocre, mais si on se ballade, ce n'est pas pour passer la journée à l'hôtel ni pour rentrer se coucher à 19h.
Le bar est attenant à la salle de restaurant. Là aussi, service efficace.
Le petit déjeuner: buffet, comme dans beaucoup d'hôtels: oeufs brouilés, bacon, yaourt etc rien d'exceptionnel. Correct

Etant intolérant sans gluten, je l'ai précisé et j'ai eu systématiquement des produits sans gluten le matin, tout comme dans Venise où on peut dans de nombreux restaurants manger des pâtes ou pizze (oui pizza au singulier, comme panino au singulier et panini au pluriel)
Le responsable de salle est extrêmement serviable et attentionné.

La salle de petit déjeuner comporte environ 90 places, mais ce n'est pas bruyant.

Pour terminer, c'est un 4* italien, rien à voir avec un hôtel 4* Français, mais les râleurs devraient se renseigner avant de partir à l'étranger. Les normes sont différentes, à moins d'aller dans un hôtel de chaîne international.

Saint-Chéron, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

chambre petite et donnant sur une cour intérieure. Propre. Salle de bains à revoir (nombreux retouches de peinture (?) sur le carrelage de la salle-de-bains. Douche sur baignoire pas très agréable.
Petit déjeuner varié et copieux mais de qualité quelconque.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel de très bonne facture, sur le grand canal, bonnes prestations,chambres agréables et calmes. Petit déjeuner dans une salle confortable, beaucoup de choix. Restauration correcte et d'un prix raisonnable.
Hotel bien situé proche de l'arrivée des navettes de l’aéroport (dix minutes à pied), proche des vaporetto.

Petite remarque la robinetterie de la salle de bain mériterait un rajeunissement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné du 10 au 13 janvier dans cet hôtel dans une chambre sur patio que nous avons préféré à une chambre sur le canal pour éviter d'entendre le trafic qui commence de bonne heure le matin.
Cet hôtel est très bien entretenu, il est très propre, les chambres sur patio sont spacieuses et bien équipées.
Les petits déjeuners sont copieux et variés et nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel. Les plats étaient delicieux et le service impeccable.
Cet hôtel se trouve en face de la station "Ferrovia" il est donc très bien desservi par les lignes de bateaux-bus et de vaporetti.
Je souhaite un bon séjour aux prochains voyageurs.

• Séjour du janvier 2015
ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé le réveillon et la nuit du jour de l'an dans cet hôtel.La situation n'est pas centrale c'est à dire un peu loin de la place St Marc, il vaut mieux le savoir si vous faites une escapade de 1 ou 2 journées. L’hôtel en lui-même est à l'image de Venise, italien et romantique.
Le personnel est compétent et accueillant.Les chambres sont propres cependant la literie est à changer, les matelas sont vieillissants. Le restaurant est qualité correcte ainsi que le petit déjeuner.
Bref , un hôtel correct.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon service, Hotel bien placé en face de la gare, chambre spacieuse, bémol, le rangement est trop exiguë, salle de bain correcte, petit déjeuner copieux, restaurant bonne cuisine. Nous avons réveillonné le 31 décembre, repas copieux et délicieux, vin à volonté, animation musicale et dansante très réussie

• Séjour du décembre 2014
Cancale, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel très bien situé, tout près des vaporettos que nous avons pris seulement le premier jour mais cela vaut le coup de traverser sur le grand canal, les autres jours nous avons marché pour rejoindre la place st marc cela se fait très bien et c est très intéressant de marcher à Venise pour découvrir les petites ruelles et les différents quartiers qui sont très animés.Nous avons pris notre dîner le soir de noel au restaurant de l hôtel et c était impeccable et très bon avec un personnel au top.La chambre est confortable, bon matelas.Tout le personnel de cet établissement est vraiment pro.Nous recommandons cet hôtel

Astuce pour la chambre : précisez bien si vous voulez être face au grand canal ou bien une chambre de l autre côté mais avec...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton on the Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton on the Grand Canal

Adresse: Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°68 des hôtels de luxe à Venise
N°134 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton on the Grand Canal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton on the Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton On The Grand Canal Venise, Venice
Carlton Grand Canal Hotel
Hotel Carlton Grand Canal
Canal Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton on the Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.