“Bon hôtel mais ....” 3 5 étoiles

N° 159 sur 384 hôtels à Venise
Saint-Leu-la-Foret, France
“Bon hôtel mais ....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2015.

Globalement, c'est très propre, et le personnel est au top !

Mais la chambre, n'est pas bien insonorisée que ce soit de l'extérieur mais aussi du couloir de l’hôtel (porte qui claque ...) et la salle de bain est petite et un peu vieillissante.

Le petit déjeuner est correct mais sans plus (pas grand chose de frais ..)

En conclusion, je dirais que la prestation est correcte, mais on attends mieux d'un quatre étoiles.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel très bien tenu le personnel parle en majorité français, l’accueil chaleureux.
notre chambre 315 très propre , la literie très agréable, la salle de bain reluisante et la deco typique.
Le petit déjeuné tous a fais correct
on ai à cinq minutes de la place di roma ou se trouve les bus en direction de aéroport

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Dès notre arrivée, l'accueil fut chaleureux, le personnel parle en partie le Français, les chambres sont très biens équipées, wifi, écran plat, téléphone, coffre et mini-bar...La décoration plait ou pas,mais peu importe...Les chambres sont très propres et la literie très confortables...
Le petit déjeuner est plus que correcte, malgrès un jus d'orange pas très bon ( mais c'est un détail ).
Sans hésiter, nous y retournerons pour notre prochain séjour à Venise

Astuce pour la chambre : Du côté du Grand Canal, c'est trés bruyant et du côté cour intérieur, c'est calme pour les g...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Très bon hotel situé proche du terminus de la navette pour l'aéroport (5 min à pied). chambre spacieuse sur patio à la décoration typique .Personnel parlant français, petit déjeuner copieux et variés . hôtel à recommander sur venise.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Un hôtel très agréable où le personnel parle en majorité francais. Notre chambre donnant sur le grand canal était très agréable, pas plus de bruit que ca.
Un endroit où nous reviendrons en toute confiance, en plus à quelques pas du terminus de la navette aéroport.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2015; L'hôtel est très facile a trouver lorsqu'on arrive de la piazzale Roma.
La chambre était situé dans le patio. Mais même là nous avons été réveillé tous les matins par les annonces de la gare ferroviaire situé de l'autre côté du grand canal.
La chambre et la salle de bain était propres mais cette dernière était un peu vieillissante.

Le petit déjeuner était correct mais sans plus....
Pour finir, nous avons séjourné dans cet établissement par le biais du site voyageprivé. Heureusement que nous n'avons pas payer les tarifs "normaux" car cela n'est pas justifié...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Cet hôtel commence à prendre de l'âge avec une décoration d'un autre temps et des chambres petites légèrement défraîchies. En revanche, son emplacement est excellent car il permet d'accéder au Rialto ou à la place Saint-Marc à pieds, à travers les ruelles, ou en bateau, directement par le grand canal. D'autre part, il est en face de la gare ferroviaire (avec un pont à 300 m) et quand on arrive en bus, il suffit de faire de faire 600 m pour déposer les bagages. Le service est excellent et le personnel très souriant.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton on the Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton on the Grand Canal

Adresse: Santa Croce 578, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°69 des hôtels de luxe à Venise
N°131 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton on the Grand Canal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Lastminute, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton on the Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton On The Grand Canal Venise, Venice
Carlton Grand Canal Hotel
Hotel Carlton Grand Canal
Canal Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton on the Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.