“super” 4 5 étoiles
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropole Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 67 sur 384 hôtels à Venise
Orgeval, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hotel fantastiquement situé..à coté de la place saint marc..déco au charme désuet et accueil trés chaleureux ..nous y sommes allés en janvier pour des prix à couper le souffle(aller sur le site de l'hotel )periode de creux entre les fêtes et le debut du carnaval..que vous dire de plus nous n'avons pas tester le restaurant qui est réputé mais pas donné mais c'est venise !!petit conseil fort utile..pour nos week end en amoureux nous avons adopté ryanair ..pas cher, ponctuel mais pour venise laissez tomber ,vous atterrisser à trevise qui est plus d'une heure de route donc vous perdez beaucoup de temps..ex notre vol de retour était à 17 30heures et nous avons dû quitté venise à midi et nous adapter aux horaires desnavettes alors qu' à rome c'est le contraire ryanair atterri à l'aeroport de ciampino à 10 mn slt du centre ville

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au METROPOLE. Très bien situé à proximité de la Place San Marco. Notre chambre (la #381 Giardino) était située au rez-de-chaussée avec vue sur le canal latéral. Chambre de bonne taille, climatisée et calme. Mini-bar en chambre. Salle de bain grande et très propre. Linge de lit et de toilette changé tous les jours ! Petit-déjeuner buffet copieux et excellent (Prenez-le dans le jardin!!). Accueil et service très chaleureux. Facture pour trois nuits = 1100 EUR (le petit-déjeuner nous a été aimablement offert). C'est le prix pour la qualité de cet hôtel romantique et authentique, et très bien situé. Je vous le recommande !! Nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Rapport qualitè prix décevant, je ne comprend d'ailleurs pas les notes élevées de cethôtel, chambres sombres, décoration très spécial, plutôt classique, Tv assez petite avec quelques chaines . Conciergerie pas au niveau d'un 5* , pas de conseils alors qu'on demandait visites avec guide francophone, on nous donnes simplement dépliant , idem pour déplacement ,on nous dit daller voir les vaporetto alors qu'on voulait plus un transfert privée , bref pas vraiment conciergerie des lors qu'on demande chose un peu haut de gamme. Idem pour le restaurant a priori très bon mais toujours plein durant notre séjour , même avec réservation... Prix totalement injustifiè hormis la proximité avec la place st Marc .mais a mon sens il y a aussi bien pour moins chère , plus proche Dun 3 ou 4 * qu'un palace.

• Séjour du juin 2011
Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

C'est un très bel hôtel, parfaitement situé mais quelques conseils pour éviter les déconvenues :
1/ Les chambres "Familles" pour 4 personnes (2 lits doubles) sont uniquement les N°111, 211 et 311. A notre arrivée, la réception a voulue nous installer dans une chambre dite "familiale" mais celle-ci était minuscule... Attention donc lors de votre réservation.
2/ Comme dans de très nombreux hôtels, la bouteille d'eau déposé dans la chambre est payante ! 6.50 euros facturé à la fin du séjour, ca peut surprendre... C'est un peu décevant vu le prix de la chambre...
En revanche, un gros bon point pour la décoration des halls et couloirs : des collections de collection. Un véritable musée à visiter...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

N'hésitez pas à profiter d'une "offre spéciale" enréservant au moins 3 mois à l'avance.
Hotel très bien situé à coté de la Place St Marc,( ce qui vous permet de profiter le soir de l'ambiance "magique " de la Place redevenue calme et "dansante"..
Propreté, décor soigné,douceur de l'éclairage "aux chandelles"..
Sourire de tout le personnel"aux petits soins " pour vous..BRAVISSIMO!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Un très bel hôtel de charme très bien situé. Le patron et le personnel sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme comme rarement on a la chance d'en rencontrer. Je le conseille.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons passé quelques jours à Venise après notre mariage et avons passé 3 nuits au Metropole. Il est très bien situé, à quelques pas de la place Saint Marc et juste à côté des arrêts de Vaporetto. Le personnel à l'accueil a été très sympatique et professionnel, notre chambre était très joliment décorée et très propre. J'ai trouvé le petit déjeuner vraiment très bien, avec de la salade de fruits frais, des gâteaux maison, tout ce qu'il fallait.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole Hotel

Adresse: Riva Degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°42 des hôtels de luxe à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
N°71 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 221 € - 1 006 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropole Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Venise
Metropole Venise
Metropole Hotel Venise, Venice
Metropole Residence
Metropole Hotel Venice
Hotel Metropole Venice
Metropole Logement
Venise Metropole Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.