“Un séjour parfait à Venise, grâce, en grande partie, à cet hôtel magnifique et vraiment bien situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropole Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°68 sur 382 hôtels à Venise
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

En septembre, nous avons séjourné 3 jours à Venise au Métropole. Tout était absolument parfait, emplacement, accueil, décor typiquement vénitien. Le personnel est très attentif à nos besoin et est chaleureux. Une chambre parfaitement propre et très confortable. Un lit douillet grandement apprécié après ces longues journées à découvrir cette ville magnifique. L'hôtel est idéalement situé à 3 ou 4 minutes de la Piazza San Marco. Notez que le prix peut sembler un peu plus élevé que d'autres hôtels à Venise, mais Le Métropole offre le meilleur rapport qualité / prix dans ce secteur. Si vous n'êtes jamais allez à Venise, sachez qu'il y a 400 ponts qui ne se traversent qu'à pied, alors dès votre arrivée avec vos valises et sacs à dos, vous ne pourrez qu'apprécier la proximité du Métropole, l'arrêt du Vaporetto étant à moins de deux minutes. Vous apprécierez aussi la proximité de l'hôtel avec les principales attractions de Venise et aussi le spectacle agréable qui s'offre à vous lorsque vous sortez de l'hôtel. Le Métropole contribue grandement à vous faire vivre Venise !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Tres bel hotel.... déco magnifique avec du caratere et du charme, toutes les chambres sont différentes avec des meubles de collection.
emplacement idéal pour visister, à proximité imédiate de la place st marc et du palais de Doges.
Arret pour le transfert vers l 'aeroport a 2min à pied ansi que pour les "Vaporetto" bateau bus.
Chambre donnant sur le petit canal sur le coté de l hotel, taille correct, tres propre, salle de bain fonctionnel mais pas tres grande.... comme c'est un batiment d'époque, ils ne peuvent pas pousser les murs!!!! superbe escalier de 1440.
Service de l hotel impecable, ils gardent les valises si vous arrivez tres tot de l aeroport dans l attente de votre chambre et idem pour le retour. Service agréable, pret de parapluie, carte de la ville, conseil pour les visistes, ponton privé pour balade en bateau, mise a disposition gratuit de bateau taxi pour Murano...;
Attention particuliere pour notre anniversaire de mariage et mes 30 ans, plateau champagne et aperitif offert par service d'etage.
Petit dejeuner buffet tres varié et de qualité, servis dans de l 'argenterie, et personnel au petit soin, cadre tres agreable.
Magnifique jardin et salon exterieur avec chauffage et couverture sur les fauteuils pour profiter en toute saison...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hautes Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bel emplacement à deux pas de la place S. Marco, au bord de la lagune. Les collections d'objets anciens seraient à leur place dans un musée de Venise, en contrepartie l’hôtel pourrait être un vrai 5 étoiles (dans le Michelin 2011 : 5 maisons rouges et 2 étoiles pour le Met Restaurant). Tout nous a semblé étriqué. La chambre (deluxe lagoon view) n'est pas très grande. La clim fait un bruit épouvantable. La salle de bain : 1 seule vasque, baignoire avec rideau en plastique pour protéger la douche, pas de toilette séparée, robinetterie vétuste. Au Met restaurant, nous avons été installés derrière des pots de fleurs, le long d'une vitrine sous le regard des clients qui allaient et venaient dans le couloir attenant. Pas de déco. Le menu surprise a été une surprise, mais dans le mauvais sens : certainement pas deux étoiles ! Le personnel est dans l'ensemble accueillant et plein de bonne volonté, mais le talent fait défaut en regard de la classe (affichée) de cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Ce qu’il y a sans doute de plus merveilleux dans cet hôtel, c’est qu’il est italien --- voire même vénitien !!! --- avant d’être touristique : on vous y accueille en italien … et seulement ensuite, si besoin est, on s’adresse à vous dans votre langue (russe excepté fort heureusement !)
Personnellement, nous y avons séjourné lors de notre mariage à Venise et avant d’y être il a toujours été répondu à toutes nos interrogations avec patience et gentillesse.
Nous avons séjourné dans une chambre très bien aménagée sur le plan du décor et bénéficiant d’une terrasse avec vue sur la lagune : splendide … et à un prix acceptable si on tient compte de la classe de l’hôtel et des habitudes « locales » !
Nous y avons bénéficié d’un service attentionné et « reconnaissant » où, entre autres, dès le deuxième jour, nous n’avions même plus besoin de dire notre N° de chambre pour recevoir la clé& correspondante ou de citer ce dernier au petit-déjeuner ; toutes nos petites « exigences » de futurs mariés ont été pleinement satisfaites voire même devancées !
En parlant du petit-déjeuner, il est agréable, frais et copieux, servi avec le sourire et à cette période de l’année dans la cour intérieure agréablement ombragée !
Il ne faut bien sur pas oublier l’excellence tant de la cuisine que du service du restaurant « MET » qui est tout à fait exceptionnel.
Quant au décor, il est original et comporte de nombreuses collections diverses toutes plus originales voire même parfois hétéroclites les unes que les autres qu’il est un plaisir de découvrir !
Comme tout avis se doit den ne pas être seulement dithyrambique, il me faut trouver une critique et la seule que j’ai pu trouver tient au pommeau de douche qui n’est pas très pratique … c’est dire à quel point le reste est parfait !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hotel fantastiquement situé..à coté de la place saint marc..déco au charme désuet et accueil trés chaleureux ..nous y sommes allés en janvier pour des prix à couper le souffle(aller sur le site de l'hotel )periode de creux entre les fêtes et le debut du carnaval..que vous dire de plus nous n'avons pas tester le restaurant qui est réputé mais pas donné mais c'est venise !!petit conseil fort utile..pour nos week end en amoureux nous avons adopté ryanair ..pas cher, ponctuel mais pour venise laissez tomber ,vous atterrisser à trevise qui est plus d'une heure de route donc vous perdez beaucoup de temps..ex notre vol de retour était à 17 30heures et nous avons dû quitté venise à midi et nous adapter aux horaires desnavettes alors qu' à rome c'est le contraire ryanair atterri à l'aeroport de ciampino à 10 mn slt du centre ville

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au METROPOLE. Très bien situé à proximité de la Place San Marco. Notre chambre (la #381 Giardino) était située au rez-de-chaussée avec vue sur le canal latéral. Chambre de bonne taille, climatisée et calme. Mini-bar en chambre. Salle de bain grande et très propre. Linge de lit et de toilette changé tous les jours ! Petit-déjeuner buffet copieux et excellent (Prenez-le dans le jardin!!). Accueil et service très chaleureux. Facture pour trois nuits = 1100 EUR (le petit-déjeuner nous a été aimablement offert). C'est le prix pour la qualité de cet hôtel romantique et authentique, et très bien situé. Je vous le recommande !! Nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011 par mobile

Rapport qualitè prix décevant, je ne comprend d'ailleurs pas les notes élevées de cethôtel, chambres sombres, décoration très spécial, plutôt classique, Tv assez petite avec quelques chaines . Conciergerie pas au niveau d'un 5* , pas de conseils alors qu'on demandait visites avec guide francophone, on nous donnes simplement dépliant , idem pour déplacement ,on nous dit daller voir les vaporetto alors qu'on voulait plus un transfert privée , bref pas vraiment conciergerie des lors qu'on demande chose un peu haut de gamme. Idem pour le restaurant a priori très bon mais toujours plein durant notre séjour , même avec réservation... Prix totalement injustifiè hormis la proximité avec la place st Marc .mais a mon sens il y a aussi bien pour moins chère , plus proche Dun 3 ou 4 * qu'un palace.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropole Hotel

Adresse : Riva Degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°41 des hôtels de luxe à Venise
N°55 des hôtels romantiques à Venise
N°60 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropole Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Preferred Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Venise
Metropole Venise
Metropole Hotel Venise, Venice
Hotel Metropole Venice
Metropole Hotel Venice
Metropole Logement
Metropole Residence
Venise Metropole Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.