“Une étoile Michelin que l'on cherche encore” 3 5 étoiles

Metropole Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°73 sur 382 hôtels à Venise
Paris, Ile-de-France, France
“Une étoile Michelin que l'on cherche encore”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Dîner entre amis : une étoile Michelin que l'on cherche encore

La salle de restaurant est agréable et la table joliment dressée. Les assiettes sont par contre décevantes, la qualité de service ainsi que le contenu des assiettes ne justifient en rien le prix proposé.

C'est un endroit que je ne recommanderai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

628 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint trivier sur moignans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

C est sur l hotel a bien le charme local ... Très cosy rococo ....L accueil au top la chambre très spacieuse , chambre familiale, par contre à éviter le pdj a 30€ mieux vaut sortir ... Bel emplacement 200m de la place san Marco

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits début septembre à l'hôtel Métropole. Cet hotel est très agréable et a beaucoup de charme. Notre chambre était belle, propre et d'une bonne taille. L'accueil du personnel était parfait et le jardin dans lequel on prend le petit déjeuner est très joli. Le seul problème est que nous entendions un peu trop la chambre voisine. Sinon tout était parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un excellent séjour au Métropole hôtel. Hôtel traditionnel charmant avec l'avantage de se trouver tout près de la place St Marc, avec un accès direct par bateau ... important lorsque l'on a quelques bagages ! nous avons eu l'occasion de croiser des voyageurs dans les rues et sur les nombreux ponts avec leurs valises...
Le personnel est très accueillant et attentionné. Le petit-déjeuner buffet dans le jardin intérieur très agréable avec de bons produits frais. Le bar également les tarifs ne sont pas abusifs. Toutefois, nous n'avons pas essayé le restaurant, les tarifs étant un peu élevés de plus menu à choix unique pas de possibilité de prendre un plat à la carte. Les chambres ne sont pas très grandes mais jolies avec une literie de qualité. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour romantique à Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique hôtel situé tout près de la Place St-Marc sur le grand canal. Très belle chambre avec décor typique de Venise. Service irréprochable.

Attention par contre au tarif abusif du petit déjeuner continental si non inclus dans le séjour, 30 euros par personne et de piètre qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

il y a des palaces avec un "plus": celui du charme et c'est le cas du Metropole, à deux pas de la place saint Marc. Un service excellent et attentionné sans être pesant, le calme du salon rouge et le bonheur du jardin intérieur. Le tout à "taille humaine". Des chambres très "cosy", une literie de qualité. Un havre de paix alors que la foule des touristes s'agite sur la Riva degli Schiavoni. Des prix corrects pour ce standing, si ce n'est l'excès du coût du petit déjeuner-buffet, bon mais sans originalité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allés manger en famille au restaurant de cet hôtel connu et reconnu. Si les plats étaient d'un très bon niveau, quelques faits nous ont pourtant laissés sur notre faim...
Après l'apéritif au champagne sur la terrasse et avant de passer à table, il nous a été demandé de régler d'hors et déjà l'addition pour le nectar français alors que la soirée ne faisait que commencer.
En ce qui concerne le sommelier, ce dernier ne pouvait proposer de bonnes bouteilles dans les bas prix ( épuisées) et pointait systématiquement les bouteilles les plus chères à la carte sans être d'un grand conseil.
Avant de passer au salon pour profiter du digestif, nous avons dû payer l'addition de la table sur demande appuyée...
Les temps sont durs pour tout le monde apparemment...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropole Hotel

Adresse : Riva Degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°43 des hôtels de luxe à Venise
N°52 des hôtels familiaux à Venise
N°62 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropole Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Venere, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Preferred Hotels, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Venise
Metropole Venise
Metropole Hotel Venise, Venice
Venise Metropole Hotel
Hotel Metropole Venice
Metropole Residence
Metropole Logement
Metropole Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.