“Un plaisir à chaque fois” 5 5 étoiles

Metropole Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Riva Degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°69 sur 382 hôtels à Venise
Fribourg, Suisse
“Un plaisir à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'Hôtel Metropole est une des adresses à laquelle j'aime revenir d'années en années lorsque je suis à Venise.
Directement accessible par les taxis au ponton de l'hôtel.
Bel établissement feutré, cosy, aux saveurs orientales. Les concierges sont d'une rare efficacité, prévenant, à l'écoute et toujours souriant. Mile Grazie Signore Penzo.
Le service des porteurs est efficace et toujours prêt à toujours souriant et prévenant, merci Daniele.
La chambre double à usage individuelle ainsi que la suite réservée étaient vraiment à la hauteur de ce que nous attendions, comme à chaque fois. Très belles décorations et les chambres sont au calme, côté jardin.
le service d'étage et tout aussi efficace que tout le personnel, toujours un mot gentil et un sourire.
Le buffet petit-déjeuner et toujours aussi copieux et toujours renouvelé, saumon frais, fruits frais, crus ou pelés, pâtisseries, grand choix de charcuteries et de fromage, comme pour les pains et tout ce que peut compter un buffet digne de ce nom.
Il faut relever, que toutes les dames qui travaillent à ce poste sont extrêmement prévenantes, souriantes, attentionnées et à l'écoute à la moindre des demandes.
Merci à toutes pour tout cela. C'est toujours un plaisir renouvelé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un très joli hôtel, idéalement situé, à 5 minutes de la place San Marco. La ligne "bleue" de bateau, donc l'arrêt San Zacaria est situé à 30 mètres de l'hôtel, conduit directement à l'aéroport. Je suis arrivé par bateau taxi qui accoste directement au ponton de l'hôtel, à faire même si c'est très cher (110 euros).
Le lieu est plein de charme, avec une déco originale composée d'objets chinés. Mention spéciale pour le bar oriental, vraiment très agréable, avec un service très pro.
J'avais une chambre standard, suffisamment spacieuse, calme, donnant sur le jardin de l'hôtel qui, à la belle saison, doit être très agréable. Point négatif : la salle de bain vieillotte, avec une eau moyennement chaude le premier matin.
Le buffet de petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre si réservation directement sur le site de l'hôtel) est excellent, très varié avec des produits de bonne qualité. Service charmant ici aussi. Je ne mets pas 5 étoiles car quelques détails peuvent surprendre :
- pas de bouteille d'eau minérale gratuite dans la chambre. C'est un détail qui a quand même son importance.
- salle de bain vieillotte et avec une douche très peu pratique.
Toutefois, le rapport qualité prix (hors saison évidemment) était excellent : 165€ la nuit avec pdj. Et l'ensemble du personnel de l'hôtel est absolument charmant.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Venise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Week du 11 Janvier , nous avons été tres bien accueillit . On nous a meme surclassé en suite ! Hotel tres sympa , chambre tres propre .
tres belle vue sur la lagune en plus.
tres bien placé entre 2 stations de alilaguna et à 5 min à pied de la place San Marco.

Restaurant 1* Michelin sympa, service rapide.

A faire !!!

Astuce pour la chambre : suite vue lagune au 4 eme etage , chambre 409!!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent Hôtel de charme très bien placé, tout près de la place st Marc et directement accessible depuis l'aéroport. L'accueil et le personnel sont dignes des plus grands palaces et les chambres ont le charme des palais d'antan. Super adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Dîner entre amis : une étoile Michelin que l'on cherche encore

La salle de restaurant est agréable et la table joliment dressée. Les assiettes sont par contre décevantes, la qualité de service ainsi que le contenu des assiettes ne justifient en rien le prix proposé.

C'est un endroit que je ne recommanderai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
saint trivier sur moignans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

C est sur l hotel a bien le charme local ... Très cosy rococo ....L accueil au top la chambre très spacieuse , chambre familiale, par contre à éviter le pdj a 30€ mieux vaut sortir ... Bel emplacement 200m de la place san Marco

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits début septembre à l'hôtel Métropole. Cet hotel est très agréable et a beaucoup de charme. Notre chambre était belle, propre et d'une bonne taille. L'accueil du personnel était parfait et le jardin dans lequel on prend le petit déjeuner est très joli. Le seul problème est que nous entendions un peu trop la chambre voisine. Sinon tout était parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropole Hotel

Adresse : Riva Degli Schiavoni 4149, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°41 des hôtels de luxe à Venise
N°54 des hôtels romantiques à Venise
N°63 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropole Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Preferred Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Venise
Metropole Venise
Metropole Hotel Venise, Venice
Venise Metropole Hotel
Metropole Hotel Venice
Hotel Metropole Venice
Metropole Logement
Metropole Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.