“Adoré.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Olimpia

BEST WESTERN Hotel Olimpia a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Olimpia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 395 | Piazzale Roma, 30135 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Adoré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Rien à dire. Tout était parfais, meme mes ados ont adorés. Le staff 10/10. Nous avons fais Rome, Florence et la Spezia et Olimpia à Venise est de loing la meilleure. Très propre. Déjeuner excellent. Bravo

• Séjour du août 2013

St Guiraud
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé, à proximité des parkings et au bord d'un petit canal permettant de rejoindre le centre rapidement en vaporetto ou même à pied. Les chambres sont grandes avec une déco typiquement vénitienne, le personnel charmant et le petit déjeuner servi dans un petit jardin fleuri est délicieux. A coup sûr nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Venise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits directement sur le site de l'hôtel et obtenu un tarif promo avec petit-déjeuner compris à 145 euros la nuit. L' emplacement est particulièrement stratégique puisque l'hôtel est situé juste en face de la gare routière et donc idéalement situé pour tous ceux qui arrivent en bus de l'aéroport. En 3 mn chrono, et juste 2 pont à franchir et vous voici arrivés!
Connaissant les difficultés de déplacement et d'orientation à Venise c'est un critère non négligeable. Certes, la vue principale depuis la chambre depuis la chambre en pâtit quelque peu, mais il suffit de tourner ou baisser la tête pour une vue beaucoup plus agréable(voir photos).De plus, la station de vaporetto est également juste en face de l'hôtel et en 15-20mn vous êtes place St Marc.
L'accueil est très pro et efficace, en français et avec le sourire! Un groom en livrée vous emmène même jusqu'à votre chambre! Nous avons également beaucoup apprécié que notre demande concernant la chambre ait été respectée(étage élevé et vue sur le canal).Notre chambre(306) était effectivement de style vénitien mais sans que cela soit trop chargé et bien équipée(grand LCD, minibar, clim, coffre). Ce n'est vraiment pas notre style, mais c'est Venise! La salle de bain refaite à neuf était plus à notre goût dans un style "moderne baroque". Le tout d'une propreté parfaite. La literie était également de très bonne qualité(oreillers supplémentaires disponibles) et l'insonorisation très efficace(double vitrage).
Le petit déjeuner buffet est de bon niveau avec un assortiment suffisamment varié de sucré et de salé. Petit bémol pour les jus de fruit industriels et le fait que les boissons chaudes ne soient pas en libre service.
Une consigne à bagages dans un local sécurisé est également à votre disposition.
Au final, cet hôtel nous laisse un très bon souvenir et nous le choisirons très certainement pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme, avant d'embarquer pour une croisière. Sachant qu'il s'agissait d'un Best Western, nous nous attendions plutôt à trouver un hôtel "style chaine", mais nous avons été enchantés: par la situation, l'accueil, la propreté, le raffinement du décor, le joli jardin manucuré, le calme, le petit-déjeuner varié et copieux - tout! Nous voyageons beaucoup, nous sommes très exigeants et il est extrèmement rare que nous soyons si satisfaits!

Seul bémol, le prix, mais apprenant à notre arrivée que c'était le premier weekend de la Biennale, on pourrait considérer que 350€ la nuit était presque une affaire!!! D'ailleurs, nous avons parlé longuement avec la charmante Chef de Réception et son Assistant (charmant et efficace, aussi!) et avons appris que les tarifs à d'autres périodes de l'année sont beaucoup plus doux.

Nous avons déjà un projet de retourner l'année prochaine pour une soirée à la Fenice et nous avons absolument l'intention de passer quelques nuits à l'Hôtel Olimpia!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L’hôtel est bien situé certes c'est un de ses atouts majeurs, la façade défraichie et la décoration très rococo Vous êtes bien accueilli, mais la chambre située au rez de chaussée n'avait aucune vue extérieure possible, fenêtres closes et barricadées, et absolument mal insonorisée ce qui vous permet d’être informé toute la nuit des allées et venue des autres occupants de l’hôtel. Il y a un charmant jardin intérieur ou vous pouvez vous reposer avec en toile de fond le linge des voisins qui sèche sur un fil. Le petit déjeuner est tout à fait correct, et vous pouvez laisser vos bagages la journée dans un petit coin du hall d’accueil pour les récupérer à votre départ Globalement on est à Venise c'est peut être ça la raison....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel est très bien situé (piazzale Roma avec les stationnements, les terminus d'autobus et tout près de la gare Santa Lucia et des terminaux de croisières (distances à pied). Le personnel y est très acceuillant et sympathique et peuvent parler dans différentes langues. Les chambres sont superbes (décoration très jolie) et surtout très propres. Le petit jardin situé dans la cour arrière de l'hotel est magnifique. Les petits déjeuners type buffet offrent plusieurs choix et sont très bons. Fortement recommandé !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Situation très commode, hôtel décoré avec soin, tenu par un personnel aimable et professionnel (langues parlées, qualité du conseil) avec un excellent niveau d'équipements et de service. Différentes tailles de chambres ce qui est classique à Venise pour un immeuble non initialement bâti pour être un hôtel au standard de 2013... Mais ça contribue à son charme et de toute façon c'est inévitable dans cette ville!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Olimpia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Olimpia

Adresse: Santa Croce 395 | Piazzale Roma, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°5 des hôtels écologiques à Venise
N°20 des hôtels d'affaires à Venise
N°31 des hôtels familiaux à Venise
N°40 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Olimpia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Olimpia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpia Venise
Best Western Olimpia
Hotel Olimpia Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Olimpia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.