“"Une expérience unique !"” 5 5 étoiles
Avis sur Enrica Rocca Cooking School Venice

Enrica Rocca Cooking School Venice
Calle San Domenico - Dorsoduro 568 A, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)
+39 338 6343839
Site Web
Classé n° 4 sur 21 Restauration à Venise
Détails de l'activité
Monthey, Suisse
“"Une expérience unique !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous remercions infiniment Enrica pour son chaleureux accueil. Nous avons choisi l'option repas avec sommelier. C'était juste incroyable : des ingrédients de premières qualités et des conseils de premier ordre ainsi qu'une grande générosité. Nous nous sommes sentis comme à la maison. On a passé un moment inoubliable avec elle et le sommelier et nous les remercions d'ailleurs tous les deux ! Nous conseillons toutes les personnes en vacances à Venise de faire cette expérience ! A refaire….

Visité en février 2014
Enrica R, Proprietario de Enrica Rocca Cooking School Venice, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Pierre,

Je vous remercie pour votre commentaire et recommandation. C'était un plaisir de vous accueillir dans ma cuisine!

“A ne surtout pas manquer à Venise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une magnifique expérience avec Enrica (et Lorenzo pour les vins) !!!

Dans son bel appartement situé près de Zattere, Enrica nous a accueilli avec beaucoup de bonne humeur et d'entrain. Elle a été rejointe par Lorenzo, oenologue qui dirige un wine shop près du Rialto (c'était une soirée "association mets et vins").

Des produits frais et excellents, des recettes italiennes typiques parfaitement maitrisées par la maîtresse de maison (avec l'aide de ses convives bien sur), des vins excellents et en quantité, une conversation sympathique et des hôtes charmants : tout pour passer une excellente soirée !

On repart repu, ravis des quelques heures passées trop rapidement, ayant gagné de nouvelles techniques et idées pour la cuisine (et découvert les vins italiens dans notre cas), et surtout avec l'impression d'avoir pris part pour un instant à la vraie vie des vénitiens (enfin des vénitiens aisés !).

Nous referons a coup sur cette expérience lors de notre prochain voyage à Venise.

PS : Allez-y en début de séjour : Enrica saura vous orienter sur les meilleures adresses en fonction de ce que vous désirez faire/voir/gouter à Venise.

PS2 : Deux exemples d'attentions au cours de la soirée : Enrica a fini avec nous une bouteille de Rieussec 1991 qui lui restait et nous a dédicacé son dernier livre qui venait juste de sortir de l'imprimerie

Visité en octobre 2013
“Merveilleux moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Merci beaucoup Enrica pour le bon accueil et la cuisine partagée avec vous. C'était très sympa. Je suis retournée au marché le lendemain et ai refait les sèches à l'encre. Excellent. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois à Venise ou à Paris.

Visité en février 2013
“Un moment à part dans mon séjour Vénitien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai beaucoup apprécié la manière dont Enrica Rocca m'a fait découvrir le marché, le quartier du marché et les quelques plats de la gastronomie Vénitienne que nous avons réalisés et dégustés ensembles.
Nous avons travaillés les produits de la lagune, sur ma demande, comme les langoustines, les cigales de mer, les poulpes, les calamars, la seiche et la coquille saint-Jacques ainsi que de jeunes artichauts.
Ces moments étaient très conviviaux et chaleureux.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Enrica Rocca Cooking School Venice ont aussi consulté

Mira, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez Enrica Rocca Cooking School Venice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enrica Rocca Cooking School Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.