“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Savoia & Jolanda Hotel

Savoia & Jolanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoia & Jolanda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°108 sur 383 hôtels à Venise
Lille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé pour visiter Venise, car à quelques mètres de la Place St Marc, et juste en face d'un arrêt des lignes de bateaux.
Les chambres sont bien équipées (placards, bureau et mini bar) et propres. Par contre le wifi est payant et assez cher. A noter que la déco est typique, donc amateurs de modern art, s'abstenir...
La salle de bains fonctionnelle avec wc, bidet et douche, mais attention pour les frileux car pas bien chauffée.
A la réception, tout le monde parle très bien français et sont acceuillants, aimables et vous aide avec grand plaisir.
Le petit déjeuner est bien avec viennoiseries, pain, confitures, oeufs, céréales, mais n'y allez pas trop tard car après 10h il n'y a plus grand chose pour les lève tard.
Par contre comme dans tout le quartier, les tarifs pratiqués au restaurant sont honteux.
Pour vous restaurer, mieux vaut aller du côté du quartier du Rialto sinon gare à l'addition.... (par exemple, une sole grillée à 30 euros, une pizza à 20 euros....).
Pour résumé, nous recommandons cet hôtel car nous avions déjà eu des expériences hôtelieres catastrophiques sur Venise....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
bormes les mimosas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avions réservé une supérieur et nous avons été surclassé en junior suite à l'arrière ce que nous avions demandé très calme chambre assez spacieuse salle de bain très bien baignoire jacuzzi décor un peu kitch mais nous sommes à Venise très propre personnel charmant parlant très bien français surtout Hans très professionnel petit déjeuner très bien et l'emplacement un rêve 2 minutes de la place saint marc et juste en place des bateaux pour visiter Venise en conclusion si nous devions retourner à Venise c'est cet hôtel que nous choisirions merci à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Après avoir prévenu l'hôtel que nous venions fêter nos noces de rubis, il nous a été affecté une junior suite avec une vue sur la lagune à couper le souffle. (chambre 402)
Le décor de type vénitien était superbe alliant le confort l'élégance et le confort moderne.
La salle de bains outre la douche à l'italienne a un jaccuzzi pour 2 personnes.
En saison la chambre de cet hôtel 4 étoiles et à 670 €, hors saison elle est "offerte" à 180 €.
L'hôtel est de taille humaine (environ 70 chambres) et est situé juste à côté du Danielli.
Il est au pied des embarcadères des vaporetti en direction de la gare, des îles de Murano et Burano.
Le petit déjeuner est bon riche varié en un mot plantureux ( charcuterie, fromages, fruits, oeufs brouillés, laitages, viennoiseries etc etc...
Par contre le restaurant est décevant.
Il est comme partout à Venise mais ne mérite pas la moyenne et peut aisément être évité.
Il y a suffisemment "d'osteria" à l'excellent rapport qualité prix, dès lors que vous vous éloignez de la place Saint Marc pour que vous puissiez éviter de fréquenter ce restaurant cher et à la cuisine sans âme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011 par mobile

L'emplacement est idéale... Décoration chambre comme dans un rêve... Romantism garantie..... Isolation chambre très bien... Petit dej très bien .... Le dinner est très très cher mais lhotel vous fait 10% off si vous dinner dans letablissement donc ca vaut le coup...le martini a 7 euros... Juste comme cest venise...Compter un bon budget pour en gros... Le personnel de l'hôtel Sont dune gentillesse ;) moi j'ai adorée cette hôtel et Joe recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel bien situé à 100 mètres de la place san marco, acueil agréable, chambre confortable très propre, petit déjeuner à soigner <<exemple salade de fruit pas frais>> prestations supplémentaires agréables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Plouguin
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je suis allé au restaurant de cet hôtel avec mon épouse le 17/10/2011 pour déjeuner.
Nous avons pris le menu touriste.

Entrée : Pâtes à la sauce tomate (al dente de chez al dente..)
Plat : 2 tranches de veau, de la "semelle" vraisemblablement, avec des pommes frites au goût réchauffé et cependant froides.
...plus jamais ça...
A noter que le service est compris (7 euros quand même !) et quand vous faites la remarque on vous répond : "c'est la vie" !!
Bref à éviter de toute urgence. Je ne parle que de la partie restauration bien entendu et du menu "touriste".

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Oise (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Certes nous avons obtenu un (très) bon tarif, mais la chambre "standard" est très petite, et surtout la douche est très très fatiguée : peinture écaillée, pomme de douche encrassée... et puis la tenue des réceptionnistes est loin des critères 4 étoiles, ils sont sans doute très gentils et courtois mais ça manque un peu de classe... Globalement = pas mal si on a pu y obtenir un bon tarif... Le petit-déjeuner est simple et honnête, la terrasse est très agréable, même si dès 8h on voit passer devant des flots de touristes se rendant à Saint Marc. Devant la station où passe la navette Aliguna qui va à l'aéroport = très pratique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Savoia & Jolanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoia & Jolanda Hotel

Adresse: Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie
N°39 des hôtels d'affaires à Venise
N°53 des hôtels de luxe à Venise
N°89 des hôtels romantiques à Venise
N°105 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoia & Jolanda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia & Jolanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoia Et Jolanda Venise
Savoia Jolanda Venise
Hotel Savoia & Jolanda Venise
Savoia & Jolanda Hotel Venise, Venice
Savoia And Jolanda Hotel
Savoia Et Jolanda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia & Jolanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.