“Restaurant très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Savoia & Jolanda Hotel

Savoia & Jolanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoia & Jolanda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 102 sur 384 hôtels à Venise
St-Michel de Bellechasse
“Restaurant très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

On nous a attiré avec le sourire mais une fois à table on nous a traité avec indifférence. Le vin est arrivé après le plat principal. Service bâclé et froid. Un plat de 12 raviolis bien comptés pour 16,50 euros, c'est cher pour voir la lagune aussi belle soit-elle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel bien placé, silencieux, belle chambre propre, litterie confortable. Personnel agréable. Pett déjeuné très copieux. Petit bémol sur les finitions. Cerains carreaux de la SDB étaient cassés, les joints moisis, la baignoir et le lavabo fissurés...domage....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 3 jours à Venise au débût mai. Nous avons tout simplement adoré l'emplacement et l'hôtel. La descente du bâteau est juste à l'avant de l'hôtel (arrêt San-Marco), donc avec les valises, très facile d'accès et au départ le taxi se prend juste à côté. A quelques pas de la Place San Marco. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur emplacement. Le personnel de l'hôtel est tellement acceuillant. Ils parlent même très bien le français et sont contents de pouvoir le faire. Nous avons eu une chambre au 3e étage, rénovée et elle était super belle. Pour avoir une vue sur le Grand Canal, vous devez avoir une suite. Nous, on avait un balcon mais vue sur les bâtisses ! Pour moi ce n'était pas vraiment un problème car on y était que pour le coucher. Mon conjoint mesure 6' et comparativement à d'autres avis pour le 3e étage, les plafonds étaient haut, aucun problème à ce niveau. Le petit déjeuner est très bien et comme il a fait +- 30o avec un beau soleil à tous les jours, nous avons mangé à l'extérieur. Un matin, il y a même eu un bâteau de croisière qui est passé devant nous lors de notre déjeuner. N'hésitez pas à demander un cappuccio au personnel, sont très bons. Le dernier matin, nous avons demandé un café au lait (latté) et on n'e la pas beaucoup aimé. Les cappuccinos sont vraiment supérieurs. L'hôtel offre le transport pour l'Ile de Murano. A faire, vraiment très beau et intéressant. Nous avons fait nos achats au 1er endroit, mais on aurait dû attendre de faire le tour car il y a beaucoup de boutique de verres et moins dispendieuses que le 1er. On a donc refait certains achats. Nous avons très bien mangé à Venise, on s'ennuis déjà ! En résumé, si jamais nous retournons à Venise, il est certain que nous retournerons à cet hôtel, nous l'avons adoré. Bon voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Tout est parfait dans cet hotel: emplacement, accueil, rapport qualité prix. Le personnel est très professionnel. Les chambres sont très propres. Accès en vaporetto devant l'hôtel. Idéal pour passer un week end de charme à Venise, à deux pas de la place Saint Marc.
Site internet à refaire cependant car il ne reflète pas l'hôtel.
Jeune couple qui recommence cet hôtel.

• Séjour du mars 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

très bien placé et c'est toujours agréable. Personnel charmant.
Un peu trop de négatif pour être recommandé: chambre pourrie (minuscule, limite sale, très bruyante, vue sur un mur), petit déjeuner correct mais sans plus.
Ne pas hésiter à réserver un chambre d'un plus grand standing pour ne pas être déçue et apprécier à sa juste valeur l'expérience de venise.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé pour visiter Venise, car à quelques mètres de la Place St Marc, et juste en face d'un arrêt des lignes de bateaux.
Les chambres sont bien équipées (placards, bureau et mini bar) et propres. Par contre le wifi est payant et assez cher. A noter que la déco est typique, donc amateurs de modern art, s'abstenir...
La salle de bains fonctionnelle avec wc, bidet et douche, mais attention pour les frileux car pas bien chauffée.
A la réception, tout le monde parle très bien français et sont acceuillants, aimables et vous aide avec grand plaisir.
Le petit déjeuner est bien avec viennoiseries, pain, confitures, oeufs, céréales, mais n'y allez pas trop tard car après 10h il n'y a plus grand chose pour les lève tard.
Par contre comme dans tout le quartier, les tarifs pratiqués au restaurant sont honteux.
Pour vous restaurer, mieux vaut aller du côté du quartier du Rialto sinon gare à l'addition.... (par exemple, une sole grillée à 30 euros, une pizza à 20 euros....).
Pour résumé, nous recommandons cet hôtel car nous avions déjà eu des expériences hôtelieres catastrophiques sur Venise....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bormes les mimosas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avions réservé une supérieur et nous avons été surclassé en junior suite à l'arrière ce que nous avions demandé très calme chambre assez spacieuse salle de bain très bien baignoire jacuzzi décor un peu kitch mais nous sommes à Venise très propre personnel charmant parlant très bien français surtout Hans très professionnel petit déjeuner très bien et l'emplacement un rêve 2 minutes de la place saint marc et juste en place des bateaux pour visiter Venise en conclusion si nous devions retourner à Venise c'est cet hôtel que nous choisirions merci à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Savoia & Jolanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoia & Jolanda Hotel

Adresse: Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie
N°37 des hôtels d'affaires à Venise
N°53 des hôtels de luxe à Venise
N°89 des hôtels romantiques à Venise
N°105 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoia & Jolanda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia & Jolanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoia Et Jolanda Venise
Savoia Jolanda Venise
Hotel Savoia & Jolanda Venise
Savoia & Jolanda Hotel Venise, Venice
Savoia And Jolanda Hotel
Savoia Et Jolanda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia & Jolanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.