“Idéal pour un séjour à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Savoia & Jolanda Hotel

Savoia & Jolanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoia & Jolanda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 96 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Idéal pour un séjour à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel superbement placé, à deux pas de la place Saint Marc, belle chambre avec vue sur la lagune, belle salle de bain, service impeccable et discret, petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité-prix. J'y retournerai avec plaisir!

Venice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil, confort et emplacement merveilleux ! Chambre à la venise avec baignoire à bulles (chambre sup) très bien après la marche! petit déjeuner copieux. A refaire et à conseiller sans problème !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Acheres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Idéalement situé, face à la lagune et à l'embarcadère, juste à côté du Pont des Soupirs et de la place San Marco, l'hotel est une excellente adresse. Le service est au rendez-vous, le petit déjeuner est copieux et varié. Lors de la réservation nous avions demandé un balcon car je suis fumeuse et nous l'avons eu (chambre 314) Notre chambre, bien que pas très grande, offrait tout le confort nécessaire. La salle de bains bénéficiait d'une belle douche spacieuse et d'un bel espace pour circuler. Par contre nous n'avons pas testé le restaurant car il nous a semblé hors de prix. Dans l'ensemble, la restauration à Venise n'est pas bon marché et il n'est pas si évident que ça de trouver de quoi manger, surtout en plein hiver. (Il faut savoir que la nuit tombe dès 16H30 et qu'à 17H il fait nuit noire) De + tous les restaurants proposent les mêmes menus et les spécialités sont identiques, beaucoup de plats à base de fruits de mer.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'hôtel est parfaitement placé (débarcadère, place St Marc), ce qui rend la visite de Venise peu fatigante. Le staff est très efficace et polyglotte. De plus, ils conversent facilement avec vous et sont très sympas. La propreté des chambres est incontestable et digne d'un 5 étoiles.
Pour info, nous avons eu des prix défiant toute concurrence (100€ la supérieure avec bain bouillonant) mais payer beaucoup plus ne m'aurait pas donné le sentiment de m'être fait avoir.
Les points négatifs sont à mon le petit déjeuner (produits médiocres surtout les jus de fruits) et l'absence de bouilloire dans la chambre (très utile en hiver).

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Situation de l'hôtel près de la place Saint Marco et du palais des Doges. Aucun soucis particulier, personnel très accueillant et serviable. L'hôtel est propre, jolie et d'époque (d'où la nuisance sonore très légère).
A recommander.
Prendre vue sur l'eau si possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous n'avons pas été déçu par notre choix, l'hôtel est idéalement placé pour partir tous les jours en vaporetto pour des excursions. Nous y avons séjourné en février et gardons le souvenir d'une chambre agréable bien que pas très grande et sans vue (immeuble en face). Par contre plafond très haut et poutres apparentes,couleurs et déco cosy à souhait. Une salle de bain impeccable et le petit déjeuner buffet très correct. Accueil agréable en français et allemand. Des excursions nous ont été proposés mais nous avions déjà notre petit programme et n'ont donc pas profité de ce service. Nous recommandons cet hôtel sans hésitations et y séjournerons volontiers une autre fois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hotel que je ne connais pas et le restaurant profitent d'un emplacement idéal face à l'île de la Guidecca. Le menu touristique du restaurant de cet hotel se qualifie en dessous de l'échelle d'un à dix, superchèr, on ne lit pas toutes les petites écritures. J'ai renvoyé le plat de friture mixte, malgré les quelques bouchées j'ai été conduite à l'hôpital pour un empoisonnement alimentaire : 1er plat: Spaghetti mare, 2e plat Friture mer mixte. Le service garçon est correct, mais pour la nourriture d'une Vénétie qui se vante du Slow Food, je vous corrige tout de suite ce restaurant se fout de la gueulle du touriste. C'est ça Venise dans beaucoup d'endroits. Et on mange trop souvent mal à Venise. Je préfère mon sandwich à cette nourriture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Savoia & Jolanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoia & Jolanda Hotel

Adresse: Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie
N°35 des hôtels d'affaires à Venise
N°52 des hôtels de luxe à Venise
N°86 des hôtels romantiques à Venise
N°90 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoia & Jolanda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia & Jolanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoia Et Jolanda Venise
Savoia Jolanda Venise
Hotel Savoia & Jolanda Venise
Savoia & Jolanda Hotel Venise, Venice
Savoia And Jolanda Hotel
Savoia Et Jolanda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia & Jolanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.