“Excellent hotels” 5 5 étoiles
Avis sur Savoia & Jolanda Hotel

Savoia & Jolanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoia & Jolanda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°105 sur 382 hôtels à Venise
Venice
“Excellent hotels”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bon hotel, excellemment placé,chambre très grande, très propre, vue sur la lagune magnifique,petit déjeuner très bon.
Certains services ne nous ont pas été proposés le premier jour mais il est vrai que nous sommes arrivés fort tard.Par contre, l.organisation de notre arrivée avec l'hôtel a été parfaite même si un peu onéreuse.Hotel a recommander,j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avions réservé trois nuits à l’hôtel Villa Igea et lors de l'enregistrement à l'hotel Savoia & Jolanda, le personnel nous a surclassé dans l'une de ses chambres.

On nous a attribué une merveilleuse petite chambre sous les toits, entièrement refaite à neuf avec une vue sur le Grand Canal. Calme et tranquillité absolue. Chambre très propre, ménage et serviettes propre chaque jour de notre séjour.
Le personnel est tout à fait charmant et attentif à nos besoins.
Le petit déjeuner est servit en buffet et est très copieux. Un matin, nous l'avons fait monter dans la chambre (service payant) et celui ci nous a finalement été offert.

L'hotel Savoia & Jolanda nous a même offert une balade en bateau pour nous rendre sur l'île de Murano afin de visiter une usine de verrerie. Cette usine a très certainement des accords commerciaux avec l’hôtel mais cela n'a pas empêché la gentillesse et la prévenance de tout le personnel de l'usine.

Nous recommandons grandement cet hôtel. Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Drogenbos, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Chambre single de la taille d'un cagibi pas la place pour se retourner une fenêtre donnant sur un mur et impossible de laisser ouverte car au dessus d'une soufflerie ...irrespirable lit pour un nain....
A déconseiller donc si vous n'êtes pas en couple...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un très bon séjour est conditionné par deux éléments,l'acceuil et la qualité de la chambre, le notre pour nos 40 ans de mariage fût magnifique et ce en partie grâce
à HANS ,sa gentillesse,son professionnalisme qui nous a donné la chambre correspondante à nos souhaits avec balcon et superbe vue sur la lagune( nous avions la 302,suite junior) Nous recommandons vivement cet hotel situé a deux
minutes de la place st Marc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Allez-y les yeux fermés. Face à la lagune au niveau de San Zaccaria, un hôtel magnifique tant au niveau de l'accueil que des chambres. Le personnel est au petits soins pour vous satisfaire et toujours avec le sourire. Petit déjeuner correct, avec choix et un café délicieux de quoi être en forme pour visiter Venise.
Literie impéccable, jacuzzi dans la salle de bain.
Un conseil pour arriver de l'aéroport Marco Polo, prendre le vaporetto ligne bleue de Allilaguna, 27 euros aller-retour et 1h20 de trajet et il vous débarque juste en face de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Costumés pour la 4ème fois lors du Carnaval, resider dans cet hôtel hyper bien situé et un vrai havre de bonheur.... La chambre "304" avec ses 3 balcons, très grande et bien agencée ( jaccuzi et douche balnéo )avec vue imprenable sur la lagune , San Giorgio Maggiore, la Salute est sublime....
Le personnel de réception est super accueillant, sympatique, professionnel,
très serviable, polyglote et j'en passe....
Bon petit déjeuner ... Dommage que la restauration reste mediocre...
Très bon hotel à Venise

Astuce pour la chambre : Demander les suites avec vue Lagune..
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Les chambres avec vue sur le canal sont vraiment à conseiller. Pour le reste, vous vous retrouvez au siècle passe, dans des chambres désuètes. Le petit déjeuner est bondé, avec un choix très limite. Les prix étant très abordables, cela passe, avec l'accueil très avenant.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Savoia & Jolanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoia & Jolanda Hotel

Adresse : Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie
N°53 des hôtels de luxe à Venise
N°81 des hôtels familiaux à Venise
N°100 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoia & Jolanda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia & Jolanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoia Et Jolanda Venise
Savoia And Jolanda Hotel
Savoia & Jolanda Hotel Venise, Venice
Hotel Savoia & Jolanda Venise
Savoia Jolanda Venise
Savoia Et Jolanda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia & Jolanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.